Fichier de récupération des cistes trouvées (22, 29, 35, 56)

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Fichier de récupération des cistes trouvées (22, 29, 35, 56)

Message par koalito »

Bonjour la Bretagne ! "spe_pasfrevin"

Avec l'aide de geracole, ainsi que les sauvegardes assez récentes des fichiers MaCartociste de plusieurs départements (merci geracole et tous les cisteurs y ayant colaboré), j'ai pu tester l'outil d'extraction, et après de très constructifs échanges pour corriger quelques bugs, j'ai réussi à reconstituer la totalité des enregistrements de tous les cisteurs sur plusieurs départements jusqu'au crash OVH. (A l'exception près des cistes ayant plus de 20 trouveurs : seuls les 20 derniers sont conservés).

Pour ceux que cela intéresse, voici le lien de téléchargement où vous pourrez vous procurer directement le fichier extrait des MaCartociste des départements de votre région :
https://we.tl/t-m09JVNVuKQ (ne trainez pas : expiration du lien dans 7 jours)

- le fichier regroupe les 4 départements : 22, 29, 35 et 56, sur des onglets différents
- il est classé par pseudo de trouveur
- Le seul cas (recensé) pour lequel un enregistrement n’apparaît pas est celui où une ciste a été trouvée par plus de 20 trouveurs. Dans ce cas, le fichier n'a pris en compte que les 20 derniers trouveurs.
Note : l'inconvénient lié à cette restriction est limité, car pour les plus anciens trouveurs de ces cistes, la date de trouvaille est le plus souvent antérieure au 25/08/2017, et l'échange n'a donc pas été perdu.

Voilà. J'espère que cela vous sera utile pour vous aider à votre reconstitution personnelle de palmarès ou historique.
De plus, pour les cacheurs, cela vous permettra de voir rapidement quels sont les derniers trouveurs de vos cistes (pour éventuellement les contacter pour remettre vos énigmes à jour si besoin)

Je rappelle toutefois que l'équipe Phoenix, qui fait un travail énorme, procédera à une extraction similaire et de beaucoup plus grande ampleur (sur tous les fichiers "MaCartociste" départementaux disponibles), lorsque les phases de récupération 1 et 2 seront achevées.
Il ne faut donc pas s'inquiéter s'il vous manque encore un bon nombre de trouvailles passées ... et surtout : ne PAS les ré-enregistrer à la date actuelle !

Amitiés

PS : Si vous trouvez des erreurs, incohérences ou oublis dans ce fichier, merci d'avance de me le signaler avec le maximum de précision, pour que j'identifie le problème et le remonte aux manitous de l'extraction, afin de le corriger
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Fichier de récupération des cistes trouvées (22, 29, 35, 56)

Message par sioux »

Salut "spe_pasfrevin"

Heuh... j'ai cliqué sur le lien donné, mais Trend micro n'a pas voulu :unsure: :
wetransfert.jpg
wetransfert.jpg (82.11 Kio) Consulté 957 fois
Dans ce cas je ne vais pas au-delà de la manip ... :sad:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Fichier de récupération des cistes trouvées (22, 29, 35, 56)

Message par Majordomi »

Hello,

C'est peut-être à cause des "macros" contenues dans le fichier.
Si tu ne veux pas forcer le téléchargement, on peut te l'envoyer par mail.

"spe_pasfrevin" .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Fichier de récupération des cistes trouvées (22, 29, 35, 56)

Message par koalito »

Coucou Sioux ! :flowers:
sioux a écrit :Heuh... j'ai cliqué sur le lien donné, mais Trend micro n'a pas voulu :unsure: :
Je viens de revérifier : le lien est le bon, et le fichier est sans danger...
Ton antivirus est peut-être un peu parano. Tu peux forcer le téléchargement sans risque.

Amitiés
Image Koalito
vvv3
Cisteur bavard
Messages : 48
Inscription : dim. 02 déc. 2018 21:36

Re: Fichier de récupération des cistes trouvées (22, 29, 35, 56)

Message par vvv3 »

J'ai commencé à cister après la date de la sauvegarde (et d'ailleurs mon compteur de trouvailles est à 0, ce qui me semble normal). Et j'ai trouvé environ 1360 cistes sur la période cramée.
Or ton tableau n'en liste que 121, alors que sur les numéros concernés (donc entre 138910 < cistes < 159825), sauf erreur j'en compte 1002

Idem pour dodo29 qui, rien que sur 2 communes, en a au moins 50 en anciens numéros, alors que 56 seulement dans le tableau ; et qu'il s'est pas mal promené aussi (mais lui ne saura pas te donner de liste)
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: Fichier de récupération des cistes trouvées (22, 29, 35, 56)

Message par touseg »

C'est que le tableau excel a 4 pages ! (visibles dans la barre tout en bas) 1 pour chaque département breton :whistle:

vvv3, tu en as bien 121 .....dans le 22(!) B)

Et tous les numéros sont concernés, puisque les échanges sur toutes les cistes ont disparu.

Il ne faut pas confondre :

-restauration des énigmes (phase 1 et 2) (138910< cistes < 159825)

-et restauration des échanges (phase3, on a le temps...) (échanges effectués entre le 27/08/2017 et le 09/03/2021 sur TOUTES les cistes)
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Fichier de récupération des cistes trouvées (22, 29, 35, 56)

Message par koalito »

Coucou vvv3 ! "spe_pasfrevin"
vvv3 a écrit : lun. 12 avr. 2021 19:47 J'ai commencé à cister après la date de la sauvegarde (et d'ailleurs mon compteur de trouvailles est à 0, ce qui me semble normal). Et j'ai trouvé environ 1360 cistes sur la période cramée.
Or ton tableau n'en liste que 121, alors que sur les numéros concernés (donc entre 138910 < cistes < 159825), sauf erreur j'en compte 1002
Effectivement, tu en as bien 121 de listées ... sur le département 22 !
koalito a écrit :- le fichier regroupe les 4 départements : 22, 29, 35 et 56, sur des onglets différents
En regardant sur tous les onglets (ou pages du classeur) :
- 22 : 121 cistes
- 29 : 718 cistes
- 35 : 10 cistes
- 56 : 493 cistes

Total : 1342 cistes ... on n'est pas loin du compte ! ... peut-être en as-tu quelques unes sur les "mobiles", ou dans quelques autres départements épars ?

Amitiés


Edit du 12/04/2021 à 23h28 : Oups ! je n'avais pas vu que touseg avait déjà répondu quasiment la même chose que moi juste avant ! :blush:
Image Koalito
vvv3
Cisteur bavard
Messages : 48
Inscription : dim. 02 déc. 2018 21:36

Re: Fichier de récupération des cistes trouvées (22, 29, 35, 56)

Message par vvv3 »

Oups ! J'avais pas vu les pages multiples
Merci koalito
Répondre

Revenir à « Bretagne »