Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
dadel
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 349
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:23
Localisation : cotes d'armor

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par dadel »

Disparition de la ciste @22@51731@ ( ciste de l'Archange ) :cry:
l'arbre qui l'abritait a été deraciné par le vent ! :furieux:
en attente de réactivation dans autre cache. :flowers:
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
( michel audiard )
Image
Avatar de l’utilisateur
paka
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 234
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:07

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par paka »

Disparition de la ciste @22@51731@ ( ciste de l'Archange )
l'arbre qui l'abritait a été deraciné par le vent !
quel temps pourri vous avez dans le 22 !!! :tease:
Avatar de l’utilisateur
dadel
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 349
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:23
Localisation : cotes d'armor

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par dadel »

paka a écrit :
Disparition de la ciste @22@51731@ ( ciste de l'Archange )
l'arbre qui l'abritait a été deraciné par le vent !
quel temps pourri vous avez dans le 22 !!! :tease:
l'arbre aussi était pourri !!! :D :D
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
( michel audiard )
Image
Avatar de l’utilisateur
dadel
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 349
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:23
Localisation : cotes d'armor

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par dadel »

Réactivation de la ciste @22@51731@ :D :D

modif de cache et d'objets :one:
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
( michel audiard )
Image
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par afad35 »

Bonsoir
Aujourd'hui, j'ai découvert un sacré mic-mac sur la @22@10808@ souvenirs de vacances. J'ai commencé par découvrir une première boite qui ne comptait que 4 noms sur le carnet (Metaxa, Dadel, Vaco6 et Platdetain)... alors que les trouveurs étaient beaucoup plus nombreux. J'ai fait alors appel à une amie (elle se reconnaitra ;) ) et nous en avons déduit qu'il devait y avoir une deuxième boite que j'ai effectivement découvert quelques minutes après... Il s'agissait d'un SAV (qui n'avait donc pas lieu d'etre) et la en réunissant les objets et les listes de trouveurs, tout était nickel
J'ai enlevé donc cette deuxième boite, en remettant le second carnet dans la première, et en faisant en sorte que les objets soient corrects...

Avis aux trouveurs de la boite non cités ci-dessus: vous n'avez pas trouvé la bonne boite. Vous me donnez quoi pour que je vous dénonce pas à Phil :jesors:

Amitiés
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5955
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par platdetain »

afad35 a écrit : Avis aux trouveurs de la boite non cités ci-dessus: vous n'avez pas trouvé la bonne boite. Vous me donnez quoi pour que je vous dénonce pas à Phil :jesors:
Amitiés
Afad
Moi, j'ai du Gibolin ... mais j'ai remarqué que ça te donne des aigreurs d'estomac :D Au moins, cette fois-ci, c'est pas moi qui serai désigné à la vindicte populaire :whistle:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par touseg »

afad35 a écrit : Avis aux trouveurs de la boite non cités ci-dessus: vous n'avez pas trouvé la bonne boite.
Là aussi, je me reconnais :blink:
Vous me donnez quoi pour que je vous dénonce pas à Phil :jesors:
ben euhh, un bisou baveux, ça ira ? :D

Amitiés
Afad
cocotte et rigouston
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : mar. 03 mai 2011 20:49
Localisation : Nantes

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par cocotte et rigouston »

Je crois bien que la ciste n° 57115 : Dans les pas des templiers 4 a disparu...
Je n'ai pas de doute sur l'énigme et le spot final semble clair sur place... Mais rien du tout...
Mais bon, la balade était sympa...
Avatar de l’utilisateur
Cardinette
Cisteur pipelette
Messages : 117
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:49
Localisation : Rennes et côte d'émeraude

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par Cardinette »

cocotte et rigouston a écrit :Je crois bien que la ciste n° 57115 : Dans les pas des templiers 4 a disparu...
Je n'ai pas de doute sur l'énigme et le spot final semble clair sur place... Mais rien du tout...
Mais bon, la balade était sympa...
Le templier devient vagabond à cet endroit :( c'est la seconde disparition.
J'ai remis une boite en changeant la cache et je modifie l'enigme demain

Cardinette
cocotte et rigouston
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : mar. 03 mai 2011 20:49
Localisation : Nantes

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par cocotte et rigouston »

Cardinette a écrit :
cocotte et rigouston a écrit :Je crois bien que la ciste n° 57115 : Dans les pas des templiers 4 a disparu...
Je n'ai pas de doute sur l'énigme et le spot final semble clair sur place... Mais rien du tout...
Mais bon, la balade était sympa...
Le templier devient vagabond à cet endroit :( c'est la seconde disparition.
J'ai remis une boite en changeant la cache et je modifie l'enigme demain

Cardinette
Quelle réactivité !!! :'OO':
Avatar de l’utilisateur
dadel
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 349
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:23
Localisation : cotes d'armor

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par dadel »

bonjour a tous "spe_pasfrevin"

SAV effectué sur la ciste @22@12432@ de DIDIER22
nouvelle boite +nouveaux sujets + carnet neuf

A+ dadel :flowers:
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
( michel audiard )
Image
Avatar de l’utilisateur
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 286
Inscription : mer. 19 août 2009 14:57

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par King of Idiots »

Alain22 m’a fait part d’une possibilité de disparition pour la ciste 82224 - Samantha a un long couloir – Station 02
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
la séoube
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 703
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:07
Localisation : ardennes

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par la séoube »

Bonjour

Nous revenons de votre belle région, nous avons découvert de jolis sites, principalement de jolies chapelles.

Nous nous sommes permis de faire deux SAV car les boites étaient disparues, sur la 80907 il n'y avait plus rien sous les pierres au pied de la croix et la 80901 nous avons gratté sous les cailloux à droite comme à gauche rien.

Par contre pour la 80908, nous avons bien trouvé la chapelle, le boulodrome mais sur la butte pas de pierre, comme nous n'étions pas certain du lieu exavt de la cache sur place, nous vous laissons le soin de faire le SAV ou de la déclarer disparue, l'endroit est fort fréquenté.

Merci de nous faire découvrir d'aussi beaux endroits. Nous reviendrons aux beaux jours.

A bientôt "spe_pasfrevin"
Amicalement,
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
[/b]
Image
Avatar de l’utilisateur
rospez
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 86
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 01:32

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par rospez »

Constatation de disparition :
29350 ciste du Castel ;
61648 sortie de table.

Pour les disparitions, un petit MP m'aiderai à tenir à jour la cartociste !
Pour les réactivations, il faudrait être un peu plus prudent. Personnellement je prends des photos des caches quand je fais une ciste. KOI à aussi un bon stock de photos des spots et des caches.
Cela permettrait que les cistes soient au bon endroit et que certains spots ne soient garnis des (déclarées) disparues et des réactivées !!!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Marc TWAIN
Seuls les poissons morts suivent le courant ; les vivants le remontent !
Proverbe chinois
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par brossard56 »

2 soupçons de disparition

@22@86493@ : cisterig : ciste du mieux-être (dans le Mené, près de Moncontour) -> Photo à dispo pour les anciens trouveurs si besoin.
Le mur de droite est déjà pas mal "abimé" (Cacheur non inscrit sur le forum)
@22@46723@ : Garence : La Fontaine Celtique (Le Treb de Daniel) ->Je ne dois pas être la première à faire un chou blanc sur celle là :whistle:
J'envoie un MP au cacheur

B56
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par touseg »

2 disparitions (en Cornouaille) à signaler :

22@74096 le nain au nez de mufle
22@71372 La ciste des artifices et des fortunes éphéméres
Les 2 cistes sont de Belgirafe....
Avatar de l’utilisateur
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 286
Inscription : mer. 19 août 2009 14:57

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par King of Idiots »

Soupçons de disparition ( après 2 passages ) pour la 82092 : Dure la miche ! (2) caché par ARCN60180
A l'occasion.....si quelqu'un passe par là pour vérifier.......
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par afad35 »

Je m'y suis cassé le nez deux fois aussi :rolleyes: :rolleyes:
Bon je sais ca veut rien dire :lol: :lol:
"spe_pasfrevin"
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
dadel
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 349
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:23
Localisation : cotes d'armor

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par dadel »

King of Idiots a écrit :Soupçons de disparition ( après 2 passages ) pour la 82092 : Dure la miche ! (2) caché par ARCN60180
A l'occasion.....si quelqu'un passe par là pour vérifier.......
On est passé voir hier :cisteur: je confirme sa disparition :cry: !

dadel :flowers:
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
( michel audiard )
Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par sioux »

Ugh ! Image
brossard56 a écrit :2 soupçons de disparition

@22@86493@ : cisterig : ciste du mieux-être (dans le Mené, près de Moncontour) -> Photo à dispo pour les anciens trouveurs si besoin.
Le mur de droite est déjà pas mal "abimé" (Cacheur non inscrit sur le forum)

Nous l'avons trouvée aussi ailleurs, mais Cleapotre, a fait parler son sang : il a bâti une pyramide au dessus de la ciste :whistle: ... heuh, en fait :lol: , il a réussi à lui aménager un nid douillet dans la zone annoncée par l'énigme, à hauteur d'yeux vers le milieu. ;)

@22@46723@ : Garence : La Fontaine Celtique (Le Treb de Daniel) ->Je ne dois pas être la première à faire un chou blanc sur celle là :whistle:
J'envoie un MP au cacheur

Nous nous sommes également cassé les dents ; seulement 4 trouveurs, à vous de voir si vous voulez la contrôler ou la disparuter... :whistle:

Nous avons finalement trouvé le bon spot pour la Ciste gît..., après nous être égarés sur le mauvais sentier (merci à notre joker coup de fil ! :flowers: ), par contre, le spot est sous un ramassis de ronces, et, le pire, de genévriers furieusement denses et entremêlés ! :sad: On a bien essayé de débroussailler un peu, mais devant l'ampleur de la tâche et sans savoir exactement à quel endroit chercher on a laissé tomber.
Dernière modification par sioux le mer. 29 févr. 2012 11:46, modifié 1 fois.
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par sioux »

C'était le beau cafouillage dans les cistes M Jaune en Bretagne ciste !! :sick:
J'ai écrit "les" parce qu'on a trouvé deux boîtes pour le prix d'une :whistle: ; On a d'abord trouvé la bonne boîte, avec le mot d'accueil de Minerva sur la 1ère page, et le carnet presque vierge, sauf les 5 premiers trouveurs et Afad35 :cisteur:

Image

On s'est étonné de l'écart des signatures entre notre feuille de route et le carnet, mais sachant qu'une géocache se planque là aussi, j'ai cru qu'il y avait eu confusion (même si les confusions ciste/géocache sont bien plus rares que l'inverse :D ).
Et c'est en recachant le doublon :ph34r: qu'on a trouvé l'autre boîte (le SAV), mais un étage au dessus du doublon, et pas au même endroit que celui de la photo de Minerva. On a donc remis les objets d'équerre dans la boîte d'origine et mis le carnet SAVé dedans. On a aussi retiré la boîte SAVée. :rolleyes: Faut dire qu'on peut s'y perdre dans ce multiplex !!
:'OO': :lol:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par touseg »

Bonne nouvelle :
La 46697 ciste des camarguais(Côtes d'Armor Lannion-Plomeur Bodou- Trébeurden) n'a pas disparu !
Alfred_22 n'est pas joignable sur le forum et il l'a déclarée "disparue" un peu vite :whistle:

Image

Elle était là où je l'avais trouvée en septembre 2010. Pas DANS l'arbre (qui est en train de mourir), mais à son pied, même plus cachée par le lierre : Du coup, j'ai mis une belle pierre dessus :rolleyes:

Image

Je préviens marantelle si elle veut changer la fin de son énigme
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par sioux »

Petit débriefing après passage des Totemkhamon en contrée armoricaine :rolleyes:

Comme nos prédécesseurs, nous n'avons pas trouvé non plus La ciste de verdure, ni d'un côté ni de l'autre :ph34r:
Pour Une chapelle, quelle surprise !, la chapelle a dû pousser, parce que la ciste est à un bon 1,75m de haut ! :lol:
Nous n'avons pas trouvé La ciste de la bataille 4, je pense qu'elle a réellement disparu, il n'y a pas vraiment ambiguïté sur l'arbre... :blush2:
La Ciste de la borne avait pris l'eau : on a fait subir au carnet un séchage en mode accéléré à 28° devant le ventilo de l'auto :sorcerer:
Le couvercle de la ciste Dans les pas des Templiers 3 était cassé, la ciste n'était donc plus étanche, on a mis un pot de yaourt ;)
La ciste de l'Ordre n'est pas ce qu'on appelle "derrière", mais sur le côté droit... :whistle:
La vierge de la source est originale : effectivement : elle est totalement escamotée ! :stuart: Plus de vierge, mais la ciste, elle, est toujours là, mais plus à 1m80, elle est posée à hauteur de regard.
La Ciste de mon cousin ....... cohabite maintenant avec la GC : elles étaient à 10 cm l'une de l'autre, alors pour éviter toute confusion, on s'est dit qu'en les regroupant dans le même trou on ne faisait de tort à personne. -_- (c'est pas les cisteurs qui confusionnent le plus... :whistle: )
Même si, ce jour-là, il faisait un temps... comment dire... breton :lol: :
Image
Soit La ciste de Léa était trop bien cachée pour nous, soit elle a pris la poudre d'escampette : nous avons fait toutes les marches, mais sans succès. :huh:
La barrière de bois de Dans les pas des Templiers 1 est au sol,; en 2 morceaux, je doute qu'elle y reste longtemps, et comme c'est le point de repère pour le final... :unsure:
Image

Nous n'avons pas vu la pancarte censée nous aider pour le décodage de La ciste de Trompe Souris, nous avons donc trouvé la ciste sans décoder ! :lol:
Par contre, avant d'arriver à L'extension de Trompe Souris (2/5), nous avons fait les curieux dans la ruine... et j'ai trouvé sur un rebord de fenêtre 5 figurines grossièrement façonnées dans la glaise et représentant... le diable cornu ! :evil:
Image
Étrange découverte... :blink:

On a galéré sur La ciste face à la mer (qui a perdue son chat), la photo étant un peu petite et le terrain sûrement changé depuis 2006, chapeau à nos prédécesseurs, plus observateurs ! :one:
On a trouvé La ciste de la mini-chapelle juste posée sur le toit, mais j'ai peut-être fait une bêtise en la recachant au pied de l'enlierré à droite ! :wacko:
Comme tout le monde, on a bien raboté le coin d'Erquy à la recherche des Objectifs de Bob :lol: : 3 heures pour trouver Objectif Bravo, on aurait bien aimé pouvoir rester plus longtemps pour dénicher les autres, parce que les randos par là sont aussi grandioses que vivifiantes ! :'OO':
La Ciste des 32 pierres, je ne sais pas si elle est mentionnée disparue, mais là non plus, pas beaucoup de risque de se tromper en disant qu'elle n'y est plus... B)

Par contre, notre grande déception a été de nous trouver tout marris devant un portail fermé, avec des horaires d'ouverture stricts nous interdisant de tenter La pierre que l'homme orange regarde. :sad:

Image
Nous sommes retournés le jour de notre départ, mais on avait oublié que c'était fermé aussi le matin, :wacko: et on ne pouvait pas attendre... :cry:

Nous n'avons pas trouvé la ciste des tanneurs, vu quelques passerelles, mais sans doute pas la bonne ? :ermm:

Et notre dernière journée étant tellement ensoleillé, que c'est seulement à 22h15 que nous sommes repartis de Lamballe pour le tipi ! :lol:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
dadel
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 349
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:23
Localisation : cotes d'armor

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par dadel »

bonjours a tous "spe_pasfrevin"

soupçons de disparition des cistes :
@22@70778@ ( la ciste du poete ) rien derrière les pierres
@22@53943@ (la ciste de l'ile aux fleurs ) déja signalée disparue
@22@63971@ (la ciste badaboum ) rien trouvé la marée a du passer par la
@22@63970@ (chapelle de kéranroux ) déja signlée disparue :angry:

pour ceux qui se sont cassez le nez sur la @22@8876@ ( la ciste des sauveteurs ) je confirme sa disparition !!
les trois arbres fluets sont devenus un beau tritronc et les cailloux qui cachaient la ciste on été remplacés par des blocs de rochers
je la met en disparue :furieux:
:( beaucoup de travaux près de @22@86746@ (le dialecdal )

A+ dadel

pour le reste je n'est pas eu le temps de vérifier !!
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
( michel audiard )
Image
Troanis
Ordre du Hibou
Messages : 75
Inscription : dim. 05 avr. 2009 20:35
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par Troanis »

Bonsoir,
dadel a écrit :soupçons de disparition des cistes :
@22@70778@ ( la ciste du poete ) rien derrière les pierres
@22@53943@ (la ciste de l'ile aux fleurs ) déja signalée disparue
@22@63971@ (la ciste badaboum ) rien trouvé la marée a du passer par la
@22@63970@ (chapelle de kéranroux ) déja signlée disparue :angry:

pour ceux qui se sont cassez le nez sur la @22@8876@ ( la ciste des sauveteurs ) je confirme sa disparition !!
les trois arbres fluets sont devenus un beau tritronc et les cailloux qui cachaient la ciste on été remplacés par des blocs de rochers
je la met en disparue :furieux:
Nous plussoyons toutes ces suspicions. :(
dadel a écrit :beaucoup de travaux près de @22@86746@ (le dialecdal )
"Le dialectal" Dadel ;)
Ne nous dit pas qu'elle va disparaitre aussi :sad: , c'est l'enfer des cistes ce bout de caillou :evil:

A+,
Troanis.
:) troanis ⚞♻⚟ sıuɐoɹʇ :stuart:
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par bob d artois »

coucou

petite vérif et SAV sur une ciste dont j'ai constaté la disparition :

Lieu de cache de la ciste : Europe France 22 Côtes d'Armor Le Mystère du Drapeau Breton (6-3)
La ciste qui vous intéresse porte le N° 8850
Elle s'appelle : La Piste des Druides (fin.)

B) Bob
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par touseg »

"spe_pasfrevin"

la 3046 La ciste du réseau "22 Côtes d'Armor Le Goélo – Plouha" de kiik (injoignable) a disparu :cry:
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par bob d artois »

Bonjour

J'ai déclaré disparue la ciste suivante car les condition de recherche n'étaient plus en accord avec sa difficulté de résolution.
Dommage, je l'aimais bien ;)

Lieu de cache de la ciste : Europe France 22 Côtes d'Armor Fort La Latte
La ciste qui vous intéresse porte le N° 2873
Elle s'appelle : La pierre que l'homme orange regarde.

Bob
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par afad35 »

Hello
Soupçon de disparition sur la 3045 (la ciste dela guérisseuse)... si un ancien trouveur pouvait aller vérifier
"spe_pasfrevin"
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
dadel
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 349
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:23
Localisation : cotes d'armor

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par dadel »

afad35 a écrit :Hello
Soupçon de disparition sur la 3045 (la ciste dela guérisseuse)... si un ancien trouveur pouvait aller vérifier
"spe_pasfrevin"
Afad
Je confirme sa disparition !! :cry: la vegetation rend innacessible l'endroit de la cache :furieux:
je la passe en disparue !
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
( michel audiard )
Image
Répondre

Revenir à « Bretagne »