SAV et disparitions en FINISTERE

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par brossard56 »

touseg a écrit :
crevette76 a écrit :Il faudrait malgré tout prévenir la cacheuse, ne serait-ce que par politesse :flowers:
Encore faudrait-il qu'elle soit inscrite sur Newforez :whistle:
:one:
Sinon, c'est effectivement ce que j'aurais préconisé.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
colene
Cisteur pipelette
Messages : 113
Inscription : sam. 14 sept. 2013 22:50
Localisation : Finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par colene »

J'avais cherché ses coordonnées sans succès. C'est pour ça que j'ai posté sur le forum au cas où quelqu'un la connaîtrait... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par crevette76 »

dans un pareil cas, il faut demander gentiment à Philippe D'Euck de la contacter en passant pas le bouton "écrire au webmestre" sur la page d'accueil cistes.net :
Image
lui a la possibilité d'envoyer un mail et de l'inciter à venir vous lire ici et s'inscrire sur newforez... en attendant la v2 :flowers:
Dernière modification par crevette76 le sam. 30 août 2014 19:27, modifié 1 fois.
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par brossard56 »

La V2 ne résoudra de toute façon pas tout.
Même si nous aurons désormais la possibilité de contacter tous les cacheurs, je ne suis pas sure que nous aurons systématiquement des réponses.

J'ai plusieurs messages en boite d'envoi depuis presque 2 ans. La V2 n'y changera rien.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
colene
Cisteur pipelette
Messages : 113
Inscription : sam. 14 sept. 2013 22:50
Localisation : Finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par colene »

Voilà, c'est fait crevette76.

:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par touseg »

"spe_pasfrevin"

De retour du "Cap Sizun-Pays Bigouden" Voici notre compte-rendu :

Nous confirmons les soupçons de disparitions pour les cistes :
86259 chat pele de tacaud : Même en entrant à l'intérieur :shutup: , pas de ciste
23434 les feux de l'amour de Bkcine : On a retiré les bangs trouvés par brossard56 :sick:
65769 ciste du crapouillaud de crinolino : mêmes constatations que L_Aimetier et brossard56 : rien derrière la grosse souche, si ce n'est des déchets végétaux qu'on a bien fouillé pourtant.
25150 La ciste de la Chapelle qui pleure - les larmes de Bkcine : fouille approfondie à 3 au pied de toutes les larmes...
26453 La ciste d'entre deux guerres de Bkcine : terrain privé. Là encore, on trouve un passage :shutup: , mais rien nulle-part...
44851 le cimetière de jlucbzh : plus de lierre et falaise ravinée.
38516 Fland vs Ker de jlucbzh : Un beau mic-mac entre 3 boites :blink: Avec mes photos, Couiky constate qu'elle a sans doute disparu
107536 la ciste du pussou de lesbrillods (injoignable): Les tempêtes de cet hiver ont emporté la ciste. déclarée disparue par Couiky (photos à l'appui)
97107 le crapaud pirate de pldsp (injoignable) : Déclarée disparue par Couiky (photos à l'appui)

Quelques surprises :

La plus grosse surprise fut le temps estival : 1 seule averse en 1 semaine ! B)

70967 Haut en couleurs, déclarée disparue par la cacheuse elle29000 (injoignable) était bien là ! Elle avait été déplacée de 20 cm (dans le muret) et nous l'avons remise à gauche dans le pylone, comme indiqué.
Comme quoi, ça vaut la peine de chercher des cistes disparues ! :D
25149 La ciste de la Chapelle qui pleure - la pleureuse de Bkcine pas trouvée depuis 4 ans. trouvé la pellicule photo avec le carnet lisible, avec 1 seul objet qui ne correspondait pas. Pour ceux qui l'ont cherchée, disons qu'il vaut mieux aligner le calvaire avec le saint que le contraire. Et qu'il n'y a pratiquement pas de lierre :whistle:
49521 La ciste de plein vol de Tof_le hobbit. Mise en Aurait disparu, elle était toujours là ! :'OO': Je vais envoyer les photos à tof pour voir s'il veut mettre une photo indice....
29940 Le temps des moulins de Bkcine. Pas trouvée depuis 5 ans1/2 :'OO':
Il y a bien les 3 barrières, les 2 bancs et les 2 roues. Mais plus l'indice de départ qui nous permet de savoir dans quel sens partir... Ni surtout la boule blanche, mais bon, ça se trouve !
4905 La Ciste de Madame de Blocqueville de L_Aimetier . On a trouvé 2 boites :blink:
Le SAV de kobyone (août 2014) ET la boite d'origine (20 cm à gauche). Comme on avait pas accès à la photo insérée dans l'énigme sur le téléphone, on s'est rendu compte après coup que le SAV avait bien été fait au bon endroit, et que du coup, on a remis une seule boite mais à 20 cm du point indiqué sur la photo.Je vois avec L_Aimetier s'il veut modifier sa photo...

A bientôt "spe_pasfrevin"
touseg et campanule73
Avatar de l’utilisateur
kobyone
Cisteur causant beaucoup
Messages : 33
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:00

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par kobyone »

4905 La Ciste de Madame de Blocqueville de L_Aimetier . On a trouvé 2 boites :blink:
Le SAV de kobyone (août 2014) ET la boite d'origine (20 cm à gauche). Comme on avait pas accès à la photo insérée dans l'énigme sur le téléphone, on s'est rendu compte après coup que le SAV avait bien été fait au bon endroit, et que du coup, on a remis une seule boite mais à 20 cm du point indiqué sur la photo.Je vois avec L_Aimetier s'il veut modifier sa photo...
Pour info : J'ai replacé la ciste (avec l'accord du cacheur) à l'endroit exact du point indiqué sur la photo indice.
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Majordomi »

Hé coucou les voisins

La ciste des cousins cousines 104241 a semble-t-il disparu au profit de canettes écrasées qui ont pris la place. J'ai retrouvé la boîte vidée de ses objets. Le cacheur n'est pas inscrit sur le forum. Je n'ai pas fait de SAV car l'endroit a l'air très fréquenté par les buveurs. Dommage pour les cousins et le cousines et les moins de 12 ans.

"spe_pasfrevin" :smack: .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par brossard56 »

Vu l'endroit et la taille de la boite, je suis déjà étonnée qu'elle ait tenue aussi longtemps :sad:
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gwalch
Ordre du Hibou
Messages : 412
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:49

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Gwalch »

Chou-blanc hier sur une vieille ciste de Merlin :
@33083@ ciste des trois femmes
Le spot est facilement trouvable, mais la cache finale n'est pas décrite. Sur place, rien qui puisse être très évocateur... Jamais trouvée depuis 2007, mp envoyé à Tof le Hobbit, seul trouveur inscrit sur le forum pour plus d'infos

Par ailleurs, j'ai aussi eu des difficultés avec les cistes suivantes il y a qqs mois :
ciste des hauts rochers : spot final probablement trouvé, mais rien ? Je dois avoir une ou deux photos.

Gwalch :tease:
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Image Image
la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par L_Aimetier »

touseg a écrit :Nous confirmons les soupçons de disparitions pour les cistes :
25150 La ciste de la Chapelle qui pleure - les larmes de Bkcine : fouille approfondie à 3 au pied de toutes les larmes...
Bonjour,
Beaventure et moi sommes également passés sur le site mi-novembre en regardant au pied de toutes les larmes également. Le vent et la pluie se levant, nous n'avons pas forcément insisté sur une fouille poussé mais une vérification s'impose certainement.


touseg a écrit :29940 Le temps des moulins de Bkcine. Pas trouvée depuis 5 ans1/2 :'OO':
Il y a bien les 3 barrières, les 2 bancs et les 2 roues. Mais plus l'indice de départ qui nous permet de savoir dans quel sens partir... Ni surtout la boule blanche, mais bon, ça se trouve ! [/color]
Chapeau ! :-) Nous avions également fait un premier repérage des barrières et bancs sans faire le tour complet... voilà qui va nous motiver à y retourner !

Gwalch a écrit :Par ailleurs, j'ai aussi eu des difficultés avec les cistes suivantes il y a qqs mois :
41853, ciste des hauts rochers : spot final probablement trouvé, mais rien ? Je dois avoir une ou deux photos.
Beaventure et moi sommes les derniers trouveurs. Nous nous souvenons vaguement du site avec une ou deux belles photos du point de vue mais pas de la cache. Envoi nous tes photos, on ne sait jamais.


Enfin, un très gros soupçon de disparition (pour ne pas dire constat de disparition), sur la 60603, dite du petit port, d'Erispoe.
La description de la cache laisse peu de doute. Cacheur prévenu.
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Majordomi »

Hello

Toute petite sortie.

J'ai fait un SAV pour la 33080. Pas de doute pour le spot qui sert aussi de poubelle à déchets verts.... <_<

Pas trouvé la 19942. Là aussi sur du spot. Mais 340° à partir du pont ne m'a pas aidé à trouver le bon arbre d'ornement. Pas vu le canard..... ;) . Pas de SAV et photos pour qui n'en veut....

Je suis allé aussi chercher le Paolic. Pas vu surement le bon rocher :ph34r: .
Pas fait de photo car très énervé à cause d'un "c....rd" (non pas un canard) qui a laissé une bouteille cassée sous les feuilles. Le sang a un peu coulé. :cry: .

"spe_pasfrevin" .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par touseg »

La ciste de la Fontaine 18946 a quitté le 29 !
Pas visitée depuis presque 9 ans, je l'ai trouvée hier...dans le 56 :'OO': :pfff:

Le webmestre a pu changer la localisation de cette ciste : Merci Phil :flowers:
isei29
Cisteur causeur
Messages : 27
Inscription : ven. 15 mai 2015 23:17
Localisation : finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par isei29 »

Bonjour,
Petite balade aujourd'hui dans Brest et alentours sur la piste de 8 cistes et je rentre bredouille. Pour certaines, trop de monde aux environs je n'ai pas pu vraiment chercher, par contre:
la ciste 21716, n'est plus accessible, la cache a été consolidée par des clous et ne peut plus s'ouvrir avec une clé plate, je n'ai pas pu envoyer un message au cacheur : TYRUZ que je n'ai pas trouvé sur le forum.
la ciste 59891 a disparue ou a été déplacée, (disparition confirmée par le propriétaire des lieux qui m'a montré le lieu exact où elle était cachée), j'ai envoyé un MP au ex-islais exilés
Très forts soupçons de disparition aussi pour la ciste 123402, j'ai envoyé un MP à primevère
Sinon, je galère avec le castor de la ciste 109618: je ne sais pas si la ciste à disparue ou pas mais le castor, n'est plus à son poste!!!
J'espère avoir plus de chance la prochaine fois.
à bientôt
:smack:
Isei29
isei29
Cisteur causeur
Messages : 27
Inscription : ven. 15 mai 2015 23:17
Localisation : finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par isei29 »

isei29 a écrit :Bonjour,
Petite balade aujourd'hui dans Brest et alentours sur la piste de 8 cistes et je rentre bredouille. Pour certaines, trop de monde aux environs je n'ai pas pu vraiment chercher, par contre:
la ciste 21716, n'est plus accessible, la cache a été consolidée par des clous et ne peut plus s'ouvrir avec une clé plate, je n'ai pas pu envoyer un message au cacheur : TYRUZ que je n'ai pas trouvé sur le forum.
la ciste 59891 a disparue ou a été déplacée, (disparition confirmée par le propriétaire des lieux qui m'a montré le lieu exact où elle était cachée), j'ai envoyé un MP au ex-islais exilés en accord avec eux, je vais la réactiver dès que je pourrais y retourner
Très forts soupçons de disparition aussi pour la ciste 123402, j'ai envoyé un MP à primevère elle est toujours en place, j'ai fini par la trouver
Sinon, je galère avec le castor de la ciste 109618: je ne sais pas si la ciste à disparue ou pas mais le castor, n'est plus à son poste!!! pour celle ci j'ai suivi le mauvais castor
J'espère avoir plus de chance la prochaine fois.
à bientôt
:smack:
Isei29
isei29
Cisteur causeur
Messages : 27
Inscription : ven. 15 mai 2015 23:17
Localisation : finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par isei29 »

Je suis allée sur la ciste 23532, cet après-midi, j'ai trouvé un bocal vide sans couvercle avec scotché à l'intérieur le message pour les personnes qui pourraient trouver la ciste et qui se termine par le site internet, en fouillant un peu plus, j'ai retrouvé le couvercle rouge un peu plus loin, mais pas d'objets, de carnet ou de crayon en vue.
j'ai mis 5 nouveaux objets dedans, et un bout de ma feuille d'énigme en guise de carnet, mais je n'avais pas d'autres crayons et je l'ai remise en place; J'ai enregistré chacun de mes nouveaux objets en faisant comme si j'avais pris les anciens et en terminant mes échanges, je me suis rendue compte que sur l'énigme il est notée : une boite métallique ovale dans un sac noir! Est ce que quelqu'un avait changé le contenant? ou est ce que c'était un leurre, ou un ancien trouveur qui a perdu une de ses boites en cherchant celle ci? j'envoie un message à paka pour vérifier.
Bonne soirée
Isei 29
isei29
Cisteur causeur
Messages : 27
Inscription : ven. 15 mai 2015 23:17
Localisation : finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par isei29 »

bonsoir,
je suis allée à la recherche de la ciste 23075 (la ciste des quarantenaires) A l'emplacement mentionné dans l'énigme, il y a une belle boite de géocaching mise par django76 avec un joli carnet plein de signatures de juillet 2014 à juillet 2015. Dernier trouveur brossard56 en juin 2014, je pense qu'il a enlevé le pot de yop pour mettre sa géocache :'(
fort soupçon de disparition aussi pour la ciste 47752. j'ai trouvé le lieu, fouillé toutes les racines d'arbres autours sans rien trouver.
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par touseg »

Zone Iroise et BMO

De retour d'un périple au sud de la BMO, avec isei29 et varakarpovna, petit compte-rendu :

Bonnes nouvelles :

71421 à 71425 Le Mystère de la marque jaune SAV réalisé sur la 1 (avec accord de jrvhal) et trouvé les 4 autres. La 4, au prix d'une fouille en sanglier d'1/2 heure :angel: La balade est complète : Vous pouvez y aller !

29044 La Ciste de la Reine de Suède En place et en très bon état ! (pas trouvée depuis 8 ans)

Très gros soupçons de disparition (cacheurs injoignables)

12931 ciste tour de rade 2 de Mazout (dernier trouveur 26/03/2008)
Promontoire envahi de prunelliers ronces et autre végétation. Si la ciste y est encore, elle est complètement inaccessible

13779 ciste tour de rade 3 de Mazout (dernier trouveur 23/04/2008)
La souche est tombée de la falaise, sans doute avec les tempêtes, et la ciste a dû être emportée par la mer ou écrasée sous la souche (on avait pas de bulldozer pour la déplacer :D )

15722 La ciste de l'anciene citerne de bouldach (dernier trouveur 02/08/2007)
Sûres du spot mais la grosse boite ne pouvait pas ne pas être visible...

16977 saint guenolé de lepoisson (aucun trouveur)
Peut-être un poisson d'avril ? ciste fantaisiste sans aucun doute

20403 La cistes de deux bancs vieux de TYRUS (dernier trouveur 16/05/2009)
Sûres du spot : Fouillé à 3 pendant 20 minutes...

SAV effectué sur :

29431 la ciste du fils de Tréphine de cercare
Spot sympa et cache sans ambiguité.
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par bob d artois »

Hello

SAV suite à disparition sur les cistes "Qui se ressemble s'assemble 2 et 3" à Crozon

Qui se ressemble s'assemble 2/396973

Qui se ressemble s'assemble 3/396974

Toute la série est donc présente

Bob B)
Dernière modification par bob d artois le lun. 17 août 2015 20:21, modifié 1 fois.
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
isei29
Cisteur causeur
Messages : 27
Inscription : ven. 15 mai 2015 23:17
Localisation : finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par isei29 »

soupçons de disparition pour les cistes
N°95597, appelée La cist'ance aux besoins du quotidien, cachée par lexploratrice le 03/06/2012 : cache bien repérée mais vide, non inscrit sur le forum
Ciste N°31239, appelée le trou, cachée par lequipe le 30/06/2007 : le mur a été refait, plus de trou, message dans la boite d'envoi
Ciste N°21716, appelée Quatre saints et un fée réunis, cachée par TYRUZ le 22/10/2006 le compteur a été remplacé non inscrit sur le forum
Ciste N°6064, appelée La ciste de l'étang de saint Eloi, cachée par Piblo le 30/01/2005 fouille méticuleuse des pierres moussues sous l'Arbustus unedo L que j'ai bien identifié. non inscrit sur le forum
Ciste N°77520, appelée la ciste du 1er janvier 2011, cachée par jlucbzh le 01/01/2011, jamais trouvée, j'ai proposé à jlucbreizh de faire un SAV, j'attend sa réponse
Je vais retourner vérifier quelques unes que je n'ai pas trouvé, j'ai eu confirmation par un ancien trouveur que j'étais au bon endroit, je vais faire des fouilles plus approfondies
suite au prochain épisode :stuart:
Couiky
Ordre du Hibou
Messages : 92
Inscription : lun. 29 oct. 2012 12:45
Localisation : Cap Sizun

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Couiky »

la carto Brest va passer au rouge vif.... :wacko:
Image

Dame Couyki de Hambourg, descendante de John Montagu, 4e comte de Sandwich pourfendeur des clans d’Ecosse
isei29
Cisteur causeur
Messages : 27
Inscription : ven. 15 mai 2015 23:17
Localisation : finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par isei29 »

Couiky a écrit :la carto Brest va passer au rouge vif.... :wacko:
oui je pense et dans les cistes que Touseg a considéré comme actives, certaines ont bien disparues après confirmation d'un ancien trouveur, je commence a craindre qu"on soit à - de 25% de cistes en place
Couiky
Ordre du Hibou
Messages : 92
Inscription : lun. 29 oct. 2012 12:45
Localisation : Cap Sizun

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Couiky »

Bon.. bah moi je vais attendre que tu aies fait 80 % des SAV avant de "monter" à Brest :D

L'Iroise compte sur toi Isei29 :one:
Image

Dame Couyki de Hambourg, descendante de John Montagu, 4e comte de Sandwich pourfendeur des clans d’Ecosse
isei29
Cisteur causeur
Messages : 27
Inscription : ven. 15 mai 2015 23:17
Localisation : finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par isei29 »

j'espère que tu n'es pas pressée, j'en ai au moins pour 20 ans au rythme où je les localise! Certains cacheurs encore joignables n'arrivent pas eux même a se déchiffrer et ne se rappellent pas où ils les ont caché :music:
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par touseg »

isei29 a écrit :soupçons de disparition pour les cistes
N°95597, appelée La cist'ance aux besoins du quotidien, cachée par lexploratrice le 03/06/2012 : cache bien repérée mais vide, non inscrit sur le forum
Ciste N°31239, appelée le trou, cachée par lequipe le 30/06/2007 : le mur a été refait, plus de trou, message dans la boite d'envoi
Ciste N°21716, appelée Quatre saints et un fée réunis, cachée par TYRUZ le 22/10/2006 le compteur a été remplacé non inscrit sur le forum
Ciste N°6064, appelée La ciste de l'étang de saint Eloi, cachée par Piblo le 30/01/2005 fouille méticuleuse des pierres moussues sous l'Arbustus unedo L que j'ai bien identifié. non inscrit sur le forum
Ciste N°77520, appelée la ciste du 1er janvier 2011, cachée par jlucbzh le 01/01/2011, jamais trouvée, j'ai proposé à jlucbreizh de faire un SAV, j'attend sa réponse
Je vais retourner vérifier quelques unes que je n'ai pas trouvé, j'ai eu confirmation par un ancien trouveur que j'étais au bon endroit, je vais faire des fouilles plus approfondies
suite au prochain épisode :stuart:
Je les ai toutes passées en "JAUNE"
Couiky a écrit :la carto Brest va passer au rouge vif.... :wacko:
Mieux vaut une carto rouge vif, mais à jour, plutôt que de se casser les dents sur 4 cistes sur 5.
Merci isei29 de te coltiner le sale boulot :flowers:
isei29
Cisteur causeur
Messages : 27
Inscription : ven. 15 mai 2015 23:17
Localisation : finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par isei29 »

Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Mr E.I.E »

isei29 a écrit :soupçons de disparition pour les cistes
Ciste N°21716, appelée Quatre saints et un fée réunis, cachée par TYRUZ le 22/10/2006 le compteur a été remplacé non inscrit sur le forum
bonjour,
TY-RUZ était sur l'oldforez (l'ancien forum) mais il ne ciste plus depuis belles lurettes (suite à une santé ne le permettant plus)
si besoin , il avait confié ses cistes à "robaskowitch" mais je n'ai pas vérifié si ce dernier est inscrit.
Dans le cas contraire, des anciens trouveurs peuvent la mettre en disparue ou voir avec le webmestre si moyen de modifier l'énigme en modifiant la cache lors d'un SAV?
bonne soirée "spe_pasfrevin"
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
isei29
Cisteur causeur
Messages : 27
Inscription : ven. 15 mai 2015 23:17
Localisation : finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par isei29 »

retour d'une petite tournée Brestoise et alentours

j'ai effectué un SAV sur la ciste http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=77520 cachée par jlucbzh en 2011 et jamais trouvée à ce jour, bien que localisée et cherchée par plusieurs cisteurs. j'ai remis une petite boite de tic tac dans le mur.
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=42892 pas trouvée depuis 2010 est toujours en place
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=23531 pas trouvée depuis 2008, était bien enterrée mais est toujours là
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=61523 moins dure à trouver sur le terrain qu'à décoder :music: On partage la boite avec les géocacheurs, au début du carnet, ce sont les cisteurs et quelques grossieretés sans doute écrites par des gamins qui ont trouvé la boite et les pages suivantes des géocacheurs donc c'est un peu le binz dans les objets, et çà risque de continuer, J'ai indiqué sur le carnet le numéro et le titre de la ciste des fois que certains géocacheurs sachent lire ;)
Disparitions certaines:
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=76361 pas de trouveur depuis 2010 et bien que l'énigme soit relativement facile. La cabane a été repeinte, et il n'y a plus le phare de la photo et surtout plus de ciste (confirmation d'un ancien trouveur) message envoyé au cacheur pour la http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=75169, lu mais resté sans réponse Disparition confirmée par un ancien trouveur, je ne me souviens plus si je l'avais notée ici.
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=33320 pas trouvée depuis 2007 lieu et cache évidents mais pas de boite, cache trop visible, l'endroit est très joli mais un SAV dans la même cache ne durerait que peu de temps.
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=26757 cache évidente, pas trouvée depuis 2009, (message envoyé à l'équipe pour d'autres soupçons de disparition, toujours dans la boite d'envoi) confirmation de la cache par un ancien trouveur
cistes probablement disparues

http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=20287 pas trouvée depuis 2008
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=44845 pas trouvée depuis 2009
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=22454 pas trouvée depuis 2007
Message envoyé à jlucbzh pour confirmation des caches
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=82288 pas trouvée depuis 2011, mais un doute sur la cache, cacheur pas inscrit sur le forum
Suite au prochain épisode...
Couiky
Ordre du Hibou
Messages : 92
Inscription : lun. 29 oct. 2012 12:45
Localisation : Cap Sizun

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Couiky »

T'es géinale Isei ! :one:

Merci à toi pour tout ce boulot
:flowers:
Image

Dame Couyki de Hambourg, descendante de John Montagu, 4e comte de Sandwich pourfendeur des clans d’Ecosse
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Mr E.I.E »

Bonjour à tous,

avec les informations fournies par le légendaire Kobyone, nous déclarons la disparition de la ciste 29@28753 "la ciste de la Team aux niais".
Nous déclarons également en disparue la ciste 29@33430 "ne fait pas lann avec le premier apôtre".Malheureusement, le site n'est pas entretenu et les indices visuels ne sont plus visible.

bonne journée
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Répondre

Revenir à « Bretagne »