SAV et disparitions en FINISTERE

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

SAV et disparitions en FINISTERE

Message par h²omard »

Y'a pas de raison :D

H²omard
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Ordre du Hibou
Messages : 307
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:41
Localisation : Dans la lande bretonne, au milieu des Korrigans....
Contact :

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Sigmund »

J'ai la triste tâche de vous annoncer la disparition de 29@54082, La Quête du Grall, dont le petit pot de confiture est parti voguer vers un monde meilleur...... :sad:


MP envoyé à Jmlv, le cacheur.
Dame Petichanoir de Sigmund, Ordre du Hibou....
<°)))><~~
Membre du Club des p'tits Cisteurs en Colère et des Rencontreurs Informels
Mon Blog: www.sigmund.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Apollonia
Ordre du Hibou
Messages : 177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44
Localisation : Finistère Sud Est ~~><(((°>~~~~~<°)))><~~

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Apollonia »

Alors Sigmund, il paraît qu'on force un peu sur le chouchen ? ;)
La ciste de la quête du Grall, @29@54082, est bien toujours en place (cf modification d'énigme par le cacheur, d'après les indications de Louarnruz).
Apo :flowers:
Sur la piste des cistes depuis le 16/04/06... par intermittence
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Ordre du Hibou
Messages : 307
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:41
Localisation : Dans la lande bretonne, au milieu des Korrigans....
Contact :

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Sigmund »

Voir "post cistes disparues ou soupconnées comme telles".....

Je suis et je reste persuadé qu'on a changé la cache!!!!!!! <_<
Dame Petichanoir de Sigmund, Ordre du Hibou....
<°)))><~~
Membre du Club des p'tits Cisteurs en Colère et des Rencontreurs Informels
Mon Blog: www.sigmund.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Pierre56250
Ordre du Hibou
Messages : 161
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:56
Localisation : Morbihan BZH

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Pierre56250 »

Bonjour,
Fort soupçons de disparition de la@29@26044@ La Fontaine Maudite

MP envoyé au cacheur

PS: Il est bon le chouchen Sigmund? :D ;)
Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven
151ème membre de l’Ordre du Hibou, intronisé le 17/06/2008
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Ordre du Hibou
Messages : 307
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:41
Localisation : Dans la lande bretonne, au milieu des Korrigans....
Contact :

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Sigmund »

:mrgreen: Vouiiiiiiiii !!!!!

Mais faut faire attention à pas tomber en arrière !!!!!! :group:
Dame Petichanoir de Sigmund, Ordre du Hibou....
<°)))><~~
Membre du Club des p'tits Cisteurs en Colère et des Rencontreurs Informels
Mon Blog: www.sigmund.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Apollonia
Ordre du Hibou
Messages : 177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44
Localisation : Finistère Sud Est ~~><(((°>~~~~~<°)))><~~

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Apollonia »

Bonjour à tous ! Petit bilan de suspicions/certitudes de disparitions :

- la ciste de Notre Dame de la source, @29@19138, a été déclarée disparue par son cacheur lui-même, Varadero29, le 01/02/09.

A noter :
- Un chinois à Pont-Aven, @29@8222, a été trouvée par Sousyx le 12/10/08, soit après que Angelwizzard, Jpp85, Sigmund, nous-mêmes et peut-être encore d'autres cisteurs s'y soient cassés le nez :blink: . Une revenante ? A vérifier... :ph34r:

Apo :flowers:
Dernière modification par Apollonia le sam. 02 mai 2009 21:28, modifié 1 fois.
Sur la piste des cistes depuis le 16/04/06... par intermittence
Avatar de l’utilisateur
Arkanciel
Ordre du Hibou
Messages : 51
Inscription : mar. 28 avr. 2009 08:23

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Arkanciel »

kikou,

je serai en mon fief breton la semaine prochaine, si certains d'entre vous ont des soupçons de disparitions sur une de mes cistes (ou celles de jmlv que je connais assez bien aussi) sur la presqu'ile de Crozon, merci de me le faire faire savoir de toute urgence, je ferai mon possible avec Mamoune pour les vérifier en premier.

a bientot

Arkanciel
Image
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par jrvhal »

:'( @29@51630@ un confrère à myron canibalisé.Par jlucbzh;Je crois qu'une visite du cacheur s'impose,ils ont refait le mur..tout le mur..à neuf!!! "spe_pasfrevin" je le préviens par MP
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Mr E.I.E »

jrvhal a écrit ::'( @29@51630@ un confrère à myron canibalisé.Par jlucbzh;Je crois qu'une visite du cacheur s'impose,ils ont refait le mur..tout le mur..à neuf!!! "spe_pasfrevin" je le préviens par MP

il a déjà été prévenu depuis quelques semaines déjà............. :ph34r:
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
O+O
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 11:03

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par O+O »

jrvhal a écrit ::'( @29@51630@ un confrère à myron canibalisé.Par jlucbzh;Je crois qu'une visite du cacheur s'impose,ils ont refait le mur..tout le mur..à neuf!!! "spe_pasfrevin" je le préviens par MP
nous confirmons <_<
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Ordre du Hibou
Messages : 307
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:41
Localisation : Dans la lande bretonne, au milieu des Korrigans....
Contact :

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Sigmund »

Alors, c'est sans avoir bu ni Chouchen :pinch: , ni Cidre :wink: , ni même l'eau des lavoirs :sick: .....

Très forts soupçons de disparition pour:

29@4905 Mail envoyé à L_Aimetier (car pas encore arrivé sur NiouForez)
29@34380 La ciste des lanceurs de galets 2/3 (MP envoyé à Tof)
29@25149 La ciste de la chapelle qui pleure: la pleureuse (MP envoyé à Bkcine)
Dame Petichanoir de Sigmund, Ordre du Hibou....
<°)))><~~
Membre du Club des p'tits Cisteurs en Colère et des Rencontreurs Informels
Mon Blog: www.sigmund.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par jrvhal »

"spe_pasfrevin" En accord préalable avec le cacheur,n'est il pas possible quand on va voir pour confirmer une disparition tout simplement faire un SAV total. :D Un ancien trouveur peut reactualiser toute la liste des objets nouveaux ,on peut faire autant d'échange que l'on veut! :whistle: Le cacheur peut toujours modifier légérement son énigme .
C'est exactement ce que j'ai fait à la demande pour une ciste du 64 il y a peu de temps.Les énigmes sont souvent interessantes :one: elles ont fait chercher pour les decrypter parfois longtemps avant le jour ou l'on va sur le spot et il est dommage qu'elles disparaissent :'( :cry: (d'ailleurs elles restent sur ciste.net) .Bien sûr un cacheur qui trouve son enigme obsolette a toujours la possibilité du hors jeu....Car il devient terriblement difficile de se tenir à jour..bien que certains se donnent beaucoup à cette tache et agissent comme de véritables anges gardiens de nos cistes.Notre patrimoine de ciste resterait complet et s'enrichirait des nouvelles que nous ferions cohabiter :group: avec intelligence avec les anciennes!!! :bigou:
Ps Je débute et je cherche les cistes depuis le début dont certaines trés anciennes et j'ai de la tendresse :wub: pour elles,je les réconforte un peu :cold: ,nouveau carnet,crayon parfois je complete avec des objets plus sympa que des tickets de métro qui avec l'humidité ont un peu perdu d'intéret(et j'ose déclarer plusieurs échanges!!!!) :D .je pense à ceux qui encore aprés moi vont se mettre en marche et avoir le meme bonheur que nous tous à la retrouver. :+1: ..Et l'objet sympa que l'on échange rajoute au plaisir .(je pense aux enfants aussi )..Bien sûr les anciens qui ne vont plus que sur les toutes fraiches ont oublié l'intéret du carnet détrempé :sick: dont on tourne avec émotions les 25 pages de remarques pleines de joie de ceux qui sont passés avant. :sorcerer: ..bon il faudrait un post entier pour ce sujet..."Histoires d'emotions sur la piste des cistes."... mais...vous ne trouvez pas triste cette longue litanie de disparues? :group: allez :jesors: il fait beau!!!!
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par lequipe »

jrvhal a écrit :"spe_pasfrevin" Notre patrimoine de ciste resterait complet et s'enrichirait des nouvelles que nous ferions cohabiter :group: avec intelligence avec les anciennes!!! :bigou:
:jesors: il fait beau!!!!

<_< oui bien sur......... vas y jrvhal mettre des doublons sur TES deux cistes Brestoise, comme ça tes anciennes ne seront plus seules :group: avec tes nouvelles :'OO':
Image
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par jrvhal »

tes anciennes ne seront plus seules
:D
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
lyly29
Cisteur bavard
Messages : 49
Inscription : ven. 03 avr. 2009 09:35
Contact :

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par lyly29 »

salut à tous

soupcons de disparitions pour les cistes :

47557: la ciste des alsaciens en vacances N°2
47558: la cistes des alsaciens en vacances N°3
25299: eguineriens

j'envoie des MP aux cacheurs
"spe_pasfrevin"
Membre des p'tits cisteurs en colère
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Mr E.I.E »

jrvhal a écrit :"spe_pasfrevin" En accord préalable avec le cacheur,n'est il pas possible quand on va voir pour confirmer une disparition tout simplement faire un SAV total. :D Un ancien trouveur peut reactualiser toute la liste des objets nouveaux ,on peut faire autant d'échange que l'on veut! :whistle: Le cacheur peut toujours modifier légérement son énigme .
C'est exactement ce que j'ai fait à la demande pour une ciste du 64 il y a peu de temps.Les énigmes sont souvent interessantes :one: elles ont fait chercher pour les decrypter parfois longtemps avant le jour ou l'on va sur le spot et il est dommage qu'elles disparaissent :'( :cry: (d'ailleurs elles restent sur ciste.net) .Bien sûr un cacheur qui trouve son enigme obsolette a toujours la possibilité du hors jeu....Car il devient terriblement difficile de se tenir à jour..bien que certains se donnent beaucoup à cette tache et agissent comme de véritables anges gardiens de nos cistes.Notre patrimoine de ciste resterait complet et s'enrichirait des nouvelles que nous ferions cohabiter :group: avec intelligence avec les anciennes!!! :bigou:
Ps Je débute et je cherche les cistes depuis le début dont certaines trés anciennes et j'ai de la tendresse :wub: pour elles,je les réconforte un peu :cold: ,nouveau carnet,crayon parfois je complete avec des objets plus sympa que des tickets de métro qui avec l'humidité ont un peu perdu d'intéret(et j'ose déclarer plusieurs échanges!!!!) :D .je pense à ceux qui encore aprés moi vont se mettre en marche et avoir le meme bonheur que nous tous à la retrouver. :+1: ..Et l'objet sympa que l'on échange rajoute au plaisir .(je pense aux enfants aussi )..Bien sûr les anciens qui ne vont plus que sur les toutes fraiches ont oublié l'intéret du carnet détrempé :sick: dont on tourne avec émotions les 25 pages de remarques pleines de joie de ceux qui sont passés avant. :sorcerer: ..bon il faudrait un post entier pour ce sujet..."Histoires d'emotions sur la piste des cistes."... mais...vous ne trouvez pas triste cette longue litanie de disparues? :group: allez :jesors: il fait beau!!!!

et si tout simplement, comme tout bon cacheur qui se respecte :music: , chacun s'occupe de ses petites boîtes comme de sa progéniture :group: et effectue ses SAV ( ou demande à quelqu'un de le lui faire lorsqu'il en est éloigné géographiquement) à partir du moment qu'il aura été prévenu?
Parce que, d'une part, si l' on doit rajouter une boite à chaque boite disparue ou au contenu aléatoire, on n' a pas fini <_< et d' autres part, il faut parfois laisser un peu de temps au cacheur pour effectuer son SAV.
Aprés, si le cacheur estime que le spot ne vaut pas la peine d' effectuer un SAV, il peut tout simplement modifier son énigme en supprimant le texte et l' image indice et laisser un message signifiant qu'il laisse la place libre à un autre cacheur :music: (qui peut tout à fait reprendre l' ancien texte, pour peu que le précédent le lui autorise)
et une leçon en valant une autre, rien n' empêche d' effectuer un SAV pour un autre même sans le prévenir , il suffit pour cela de mettre les objets devant remplacer les disparus dans de petits sachets et de noter dessus ce qu'ils sont sencé remplacer et pouquoi pas rajouter une petite bafouille sur un papier qu'on aura soins de laisser dans la boite (méthode déjà utiliser par certains anciens dont les boites avaient disparues et dont ils ne retrouvaient pas d' objet similaire)
Mais, aprés tout chacun peut faire comme il le veut, tant qu'il le fasse dans le respect des autres cacheurs et trouveurs. "spe_pasfrevin"
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par jrvhal »

Mais, aprés tout chacun peut faire comme il le veut, tant qu'il le fasse dans le respect des autres cacheurs et trouveurs.
oh oui oui oui!!!!j'suisbien d'accord ..juste un jour ou j'avais du temps j'ai pensé plaider pour les cistes anciennes qui n'ont plus d'anges gardiens, :angel: celles dont on a plus de nouvelles du cacheur :zorro: ....Bien sur que chacun fait ses SAV :music: comme il l'entend et en remerciant ceux qui ont la gentillesse de prevenir du..prb eventuel. :flowers:
Pour moi c'est bon sur le sujet et a bientot sur les chemins???? :lonely:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Apollonia
Ordre du Hibou
Messages : 177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44
Localisation : Finistère Sud Est ~~><(((°>~~~~~<°)))><~~

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Apollonia »

Coucou à tous ! "spe_pasfrevin"

Nous déclarons définitivement disparue notre ciste des 7 étangs, @29@19393 ; la végétation du lieu a changé et ne peut plus assurer une cache convenable pour la ciste. N'ayant pas trouvé une autre cache satisfaisante, nous retirons donc définitivement notre boîte, avis aux amateurs qui voudraient reprendre le spot (nous étions déjà les seconds... ;) )...

SAV fait sur la ciste de Zou le cochon, @29@17694 : nouveau carnet et un peu d'ordre dans le bazard des objets, elle est prête pour de nouvelles visites !
SAV aussi sur la ciste qui dort à la belle étoile, @29@18429 : les objets sont maintenant à jour. Pour afad35 : elle était là et bien là ! :rolleyes: ;)

Apo et Skipper :flowers:
Sur la piste des cistes depuis le 16/04/06... par intermittence
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par afad35 »

Apollonia a écrit :Coucou à tous ! "spe_pasfrevin"

SAV aussi sur la ciste qui dort à la belle étoile, @29@18429 : les objets sont maintenant à jour. Pour afad35 : elle était là et bien là ! :rolleyes: ;)

Apo et Skipper :flowers:
:blush2: :blush2: :blush2:
Je repasserai la prochaine fois alors!
Merci
:smack:
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
majaja
Cisteur causant beaucoup
Messages : 42
Inscription : sam. 04 avr. 2009 17:56
Localisation : finistère sud est

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par majaja »

A noter :
- Un chinois à Pont-Aven, @29@8222, a été trouvée par Sousyx le 12/10/08, soit après que Angelwizzard, Jpp85, Sigmund, nous-mêmes et peut-être encore d'autres cisteurs s'y soient cassés le nez :blink: . Une revenante ? A vérifier... :ph34r:

Apo :flowers:[/quote]


Bonjour!
J'ai été voir si la ciste était bien réapparue mais rien...Est-ce que d'autres personnes ont vérifié et ont fait chou blanc comme moi?
Majaja :flowers:
membre du club des petits cisteurs en colère
révolutionnaire piscicole
~~<°))))<~~
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par lequipe »

:sad: disparition de la ciste @29@55862@ :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Ordre du Hibou
Messages : 307
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:41
Localisation : Dans la lande bretonne, au milieu des Korrigans....
Contact :

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Sigmund »

Bien cassé le nez dessus.... :cry:
Dame Petichanoir de Sigmund, Ordre du Hibou....
<°)))><~~
Membre du Club des p'tits Cisteurs en Colère et des Rencontreurs Informels
Mon Blog: www.sigmund.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Apollonia
Ordre du Hibou
Messages : 177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44
Localisation : Finistère Sud Est ~~><(((°>~~~~~<°)))><~~

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Apollonia »

lequipe a écrit ::sad: disparition de la ciste @29@55862@ :'(
Bouh ouh ouh ! :cry:
Tu la remettras jamais ? elle a même pas été trouvée une seule fois ! :cry:
Sur la piste des cistes depuis le 16/04/06... par intermittence
Avatar de l’utilisateur
Apollonia
Ordre du Hibou
Messages : 177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44
Localisation : Finistère Sud Est ~~><(((°>~~~~~<°)))><~~

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Apollonia »

Coucou à tous,
Sur l'ancien forum je mentionnais des soupçons de disparition pour la ciste @29@41853, le 20 mars dernier :
pas trouvé la @29@41853, La ciste des hauts rochers, de Jey29, cherchée le 07/12.
Il semblerait qu'on ait mal cherché, car 2 jours plus tard, le 22 mars 2009, Shaiky l'a trouvée.

Merci donc d'avance, Brossard, de bien vouloir enlever nos soupçons de ton tableau, pour cette ciste :one: :flowers:

Apo :flowers:
Sur la piste des cistes depuis le 16/04/06... par intermittence
Avatar de l’utilisateur
cchponpon
Cisteur pipelette
Messages : 137
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:19
Localisation : Comme Sioux ...du moins en résidence principale !!!!

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par cchponpon »

majaja a écrit :A noter :
- Un chinois à Pont-Aven, @29@8222, a été trouvée par Sousyx le 12/10/08, soit après que Angelwizzard, Jpp85, Sigmund, nous-mêmes et peut-être encore d'autres cisteurs s'y soient cassés le nez :blink: . Une revenante ? A vérifier... :ph34r:

Apo :flowers:

Bonjour!
J'ai été voir si la ciste était bien réapparue mais rien...Est-ce que d'autres personnes ont vérifié et ont fait chou blanc comme moi?
Majaja :flowers:[/quote]


Oui , moi ..... ;)
Dommage , le coin est trés sympathique.....
Sleep now in the fire

Image
Avatar de l’utilisateur
Apollonia
Ordre du Hibou
Messages : 177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44
Localisation : Finistère Sud Est ~~><(((°>~~~~~<°)))><~~

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Apollonia »

Coucou à tous ! "spe_pasfrevin"

A la demande de la cacheuse, SAV fait sur la ciste @29@49935, appelée Flanerie n°2, qui n'est donc plus disparue !

J'ai remis une nouvelle boîte (et pardon, pardon, pardon, 4 objets au lieu de 3 :cry: ... j'aurais dû vérifier avant de partir...), changé son statut sur cistes.net, et transmis les précisions de la cache à Bernique par MP.

Apo :flowers:
Sur la piste des cistes depuis le 16/04/06... par intermittence
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par jrvhal »

Apollonia a écrit :Coucou à tous ! "spe_pasfrevin"

A la demande de la cacheuse, SAV fait sur la ciste @29@49935, appelée Flanerie n°2, qui n'est donc plus disparue !

J'ai remis une nouvelle boîte (et pardon, pardon, pardon, 4 objets au lieu de 3 :cry: ... j'aurais dû vérifier avant de partir...), changé son statut sur cistes.net, et transmis les précisions de la cache à Bernique par MP.

Apo :flowers:
:smack: et nous on l'a trouvée, on y est allé en hibou ,à la frontale et la nouvelle cache est superbe et même suprenante.Trés sympa le sable du maroc cela fait rêver!!! Merciiiiiiii:one: "spe_pasfrevin" :smack:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Apollonia
Ordre du Hibou
Messages : 177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44
Localisation : Finistère Sud Est ~~><(((°>~~~~~<°)))><~~

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Apollonia »

jrvhal a écrit : la nouvelle cache est superbe et même suprenante.
Ah bon ?? surprenante ?
En fait, elle n'est pas si nouvelle, la cache... :rolleyes: J'ai utilisé le même arbre que Bernique ! :lol:
jrvhal a écrit : Trés sympa le sable du maroc cela fait rêver!!! Merciiiiiiii:one: "spe_pasfrevin" :smack:
De rien ! Contente que ça vous plaise :one:
Y en a aussi des Seychelles, de Croatie, et de Guadeloupe, à droite et à gauche... B)

Apo :flowers:
Sur la piste des cistes depuis le 16/04/06... par intermittence
Avatar de l’utilisateur
Madame Pervenche
Cisteur pipelette
Messages : 131
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:30

Re: SAV et disparitions en FINISTERE

Message par Madame Pervenche »

Bonjour
Je crois que le vent a emporté bien loin la ciste 29@32533 cachée par Merlin et intitulée "Ma 400ème ou la ciste qui veille".
Rien trouvé sous la table gravée. :(
Répondre

Revenir à « Bretagne »