Union Libre d'une Ciste et d'une Géocache

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
azertyuiop
Cisteur pipelette
Messages : 106
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:22

Union Libre d'une Ciste et d'une Géocache

Message par azertyuiop »

En ballade et donc en vérifiant si les cistes du Tour du Golfe vers le Bono(que j'ai caché avec Homard) était toujours bien là.Et bien la ciste N°14 du TDG la 36385; était squattée par une géocache.Je crois qu'il s'agit de la 6C45KQ7.
Je ne sais s'il se sont trompé de boite en tout cas les géocacheurs sont plus présents en ce moment sur le TDG
Le dernier trouveur date de 1 an (Craky)alors qu'il y a une nuée de géocacheurs notés en 2015.
Je n'avais pas de stylo pour marquer que c'était une excellente idée de les unir plutot que de les dénicher comme souvent.J'ai souvent trouvé des Géo qui remplaçaient nos boites(j'imagine qu'ils peuvent dire peut -être la même chose des cisteurs!
J'ai même un peu réparé le bocal de cette union(ça donnera quel genre d'enfant?Comme on était les premiers sur place je propose des CiSTGéO!
La vie est belle et on passe de bon moment

A Z
Avatar de l’utilisateur
Heddicmi
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 310
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:04
Localisation : SGDB

Re: Union Libre d'une Ciste et d'une Géocache

Message par Heddicmi »

Dans ce genre de cas, la majorité des geocacheurs trouvent une boite et la log pensant que c'est la geocache.

Qui plus, d'après ce que je lis dans les logs de la cache, il y a (avait ?) bien 2 boites, mais une fois les 2 en mains, rien ne permettrait de l'identifir (pas de logo ou de note explicative).

Bref, ça facilite pas la tache des trouveurs !

Après, militant pour la vie de couple saine, 1 boite pour 2 jeux pose toujours le même pb : Suivi des objets de la ciste. Impossible !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Union Libre d'une Ciste et d'une Géocache

Message par Fabye »

Il me semble avoir vu quelque part des cist'géocaches ou géocach'cistes jumelles : 2 boites pellicules photos (par exemple), scotchées ensemble et bien identifiées...
Cela dit qqch à quelqu'un ? :rolleyes:

Edit : A lire ici... (clic !)
Il me semblait bien que c'était une idée de cst73 ;)
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Répondre

Revenir à « Bretagne »