cistes le long du canal Nantes/Brest

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
Chaouchette
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 265
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:51

cistes le long du canal Nantes/Brest

Message par Chaouchette »

Bonjour amis cisteurs.
Je projette de suivre le canal Nantes/Brest à vélo, et je voudrais cueillir des cistes tout au long de mon trajet. Il y a chez vous des cacheurs très actifs et beaucoup de chercheurs :one: qui pourront m'aider à trier les cistes situées sur mon parcours. J'ai repéré une série de 8 ( le long du canal), et j'ai vu que la série "au bord de l'eau " est sur mon chemin, mais pour le reste, il me faudrait résoudre toutes les énigmes : :sad: pour repérer celles qui seront à ma portée. Je m'arrêterai dans des campings et peut me dérouter sur une bande de 10km environ de part et d'autre du canal.
Je remercie d'avance les bonnes volontés qui auront un peu de temps à me consacrer.
"spe_pasfrevin" :smack:
Chaouchette
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: cistes le long du canal Nantes/Brest

Message par brossard56 »

Il te faut la liste pour quand ?
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Chaouchette
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 265
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:51

Re: cistes le long du canal Nantes/Brest

Message par Chaouchette »

Pour Pâques.
Merci de me répondre, beaucoup ont lu mon appel mais l'ampleur de la tâche a dû effrayer les cisteurs bretons. :sad:
Je me suis attaquée au pays de Redon, le premier secteur des cartocistes de Bretagne, j'ai trouvé des cistes dans le secteur d'Allaire, puis de La Gacilly. Mais le travail est long car je dois les décrypter toutes pour trier.
Le secteur suivant est plus compliqué , le canal passe en bordure des 3 secteurs suivants de la cartociste et ça m'arrangerait bien que là, tu m'indiques les numéros à décrypter.
Pour la suite, on verra plus tard.
J'ai visité ainsi ( vélo+cistes): le canal de la Garonne et du midi - la vallée de la Loire- la côte atlantique par la vélodyssée et la vallée du Lot. La recherche de cistes permet de visiter des lieux que nous n'aurions pas eu l'idée d'aller voir en suivant strictement l'itinéraire prévu.
Merci de ton coup de pouce.
A bientôt.
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Pierre56250
Ordre du Hibou
Messages : 161
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:56
Localisation : Morbihan BZH

Re: cistes le long du canal Nantes/Brest

Message par Pierre56250 »

Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven
151ème membre de l’Ordre du Hibou, intronisé le 17/06/2008
Image ImageImage
Répondre

Revenir à « Bretagne »