rapport cistique de ma journée de chasse

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

ça y est nous sommes repartis en chasse Mamie et moi pour un résultat assez mitigé.

60866 => ok, attention carnet mouillé
23220 => aprés 3 visites, je l'ai mais quand j'y suis passé la première fois elle n'y était pas, certain
40347 => ok
62418 => ok, mais impossible de laisser un mot, carnet éponge
62420 => ok
62421 => obligé de faire un double échange pour remplacer le bonbon qui en fait n'était que du coton
62422 => ok
62423 => ok
56665 => ok, enfin aprés 3 visites la série est finie

mais :

1) je me suis rendu sur le spot de la ciste 66797 la ciste de la dame 2 cachée par Coin-Coin n° 2 et je suis certain qu'elle a disparu

2) je me suis rendu sur le spot de la ciste 61115 la ciste de la dame cachée par Coin-Coin n° 2 et je pense qu'elle a disparu

3) n° 71056 la ciste du mondial 2010 cachée pas Spirak => je me suis rendu sur le spot et je la pense disparue

4) je me suis rendu sur le spot de la ciste 70728 la ciste du vieil hermitage cachée par magmagnon et je pense qu'elle a disparu

pour les autres cistes, MP aux cacheurs pour certitude. En tout cas, merci a celles et ceux qui mettent dans les boites des bouchons en plastique de soda ou encore des papiers de bonbon avec du coton dedans. trés franchement vous êtes trop généreux, cessez les cistes rapidement, vous allez vous ruiner :furieux:
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Pangya
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 743
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:19
Localisation : Dijon

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Pangya »

et tu as passé quand même une bonne journée ?????????
  • Cisteur Zen
  • Esprit de contradiction, fredaines, méfiance joyeuse, raillerie sont signes de santé ; toute forme d'absolu relève de la pathologie
Image
Avatar de l’utilisateur
L'aiguille
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:43
Localisation : 71

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par L'aiguille »

Bravo, c'est reparti :one: pour les cistes trouvées :one: et pour le championnat des râleurs (auquel je participe souvent, mais généralement en silence) :'OO':
Moi je sais pourquoi l'ami Zef a repris la piste des cistes, c'est parce qu'il a vu que je l'avais rattrapé, gna, gna, gna :tease: :jesors:
Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre
Avatar de l’utilisateur
Curiosus
Ordre du Hibou
Messages : 1035
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:27
Localisation : Talant
Contact :

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Curiosus »

C'est bien tu es reparti.
Pour les oreilles sensibles , fermées les..... :whistle: :jesors:
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

ah bon, l'aiguille tu m'as rattrapé ? j'avais pas fais gaffe !! rassures toi, ce n'est pas raison car je sais que tu sera dans le club d'Emile avant moi, largement avant moi !!
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

comme d'habitude les amis, voici le résumé de ma journée. Toute petite joournée de chasse, 3 a 4 heures pas plus. résultat, la 63122 et 63129 sont faites, merci cigogneau de m'avoir réveillé. j'ai tenté de faire la 63353 Roucoulons cachée par Janpol mais bredouille et en rentrant, je suis repassé voir la 71056 la ciste du mondial 2010 cachée par Spirak et malgré 3 tours de spot, rien, pas de boite, pas de marque, déçu quoi. En tous cas, j'en ai profité pour en cacher une avec des petits trésors fait de mes petites mains dont des moinillons alors préparez vos neurones !!!
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:23

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par sylou »

zefekesse a écrit : En tous cas, j'en ai profité pour en cacher une avec des petits trésors fait de mes petites mains dont des moinillons alors préparez vos neurones !!!

:one: :one: :one: :one: :one: :one:
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb


-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
Avatar de l’utilisateur
MAM21
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1233
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:42
Localisation : Dijon

Re: rapport cistique de ma journée de chasse+

Message par MAM21 »

petite balade (ou ballade :D , je sais jamais :boulet: ) dans la Nièvre.
Heureusement que je me suis déplacée avec mon grand costaud, car entre les cistes à deux mètres du sol et les souches à soulever........
pitié pour les petites femmes que nous sommes :(
Pays pauvre...... cistiquement parlant
j'ai eu beaucoup de désillusions, et ai fait "choux blanc" a plusieurs reprises.
Il y a celles pas trouvées. Pas sure du spot car manque de précisions (souvent des cisteurs éphémères qui ne cistent plus), des cistes vieilles et pas visitées depuis des lustres....donc........
et les constatées disparues. Le spot trouvé est sur mais a subi des travaux, un nettoyage en profondeur ou du vandalisme ce qui fait que la boite à du finir sa vie dans les déchets
je vais toutes les mettre dans le post dédié et les déclarer "aurait disparu" en attendant qu'un ancien trouveur finisse le boulot et les déclare "disparue" ou qu'elles soient réactivées.
Pour celles de Boudicca, je vais lui faire un petit mail car elle passe régulièrement en Bourgogne.
La 19174 - la ciste du chemin de Bellevue - lolla - en très mauvais état, je n'ai pas pu écrire sur le carnet et je n'avais rien pour faire le SAV. si un prochain visiteur peu le faire Merci d'avance.
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475


<°))))>< Révolutionnaire piscicole

Surge de otio ad laborem
Avatar de l’utilisateur
sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:23

Re: rapport cistique de ma journée de chasse+

Message par sylou »

MAM21 a écrit :petite balade (ou ballade :D , je sais jamais :boulet: )
Tu peux chanter une ballade en faisant une balade B)
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb


-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
Avatar de l’utilisateur
sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:23

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par sylou »

Aujourd'hui , belle rando de Gozhang (VTT grand cru ) :one: avec de charmants cisteurs B) et du soleil :flowers: .....super journée :wub:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb


-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

coucou les amis, on va renouer avec les rapports de chasse, une bonne journée de chasse avec pour ma part 16 trouvailles mais j'en dois plein a ma tendre épouse, imaginez, elle m'a meme donné un kleenex pour que je me finisse devant la poubelle !! il n'y a que ma comtesse et olympe qui puisse me comprendre ah ! ah ! j'ai fait aussi des SAV !!
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Ronounours »

Comtesse et Olympe n' ont quand même pas été jusqu' a te fournir une chaise a porteur (euse) pour la Dame blanche ??
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
comtesse71.
Ordre du Hibou
Messages : 124
Inscription : dim. 04 mars 2012 19:40

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par comtesse71. »

Image

hi hi non pas de chaise à porteuses !!!pleine forme mon Zef..
Madame la Comtesse Maxine Birley de La Falaise, dite Loulou de Boury-en-Vexin
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Ronounours a écrit :Comtesse et Olympe n' ont quand même pas été jusqu' a te fournir une chaise a porteur (euse) pour la Dame blanche ??
n'exagérons pas quand même, elles n'ont pas eu a me porter, juste a me (sup)porter !! je ne te cacherais pas que la montée fût difficile mais ça fait brûler des calories.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Trés bonne journée de chasse aujourd'hui en compagnie de ma Comtesse et de notre Olympe nationale. J'ai meme retrouvé une vieille ciste de fils de lumiere mais j'ai dû la retirer, tout dedans était moisi, plein de saleté et de flotte. Je me rappelle avoir rencontré le cacheur ce jour là puisqu'il habitait juste en face et pourtant aujourd'hui, j'ai revu le proprio de la maison et ce n'était pas lui, et il ne l'a pas acheté entre temps, il m'a dit avoir fait construire sa maison. j'avoue etre perplexe. il me reste juste a retrouver de quelle ciste il s'agit et de voir si je peux la déclarer disparue étant donné que l'on ne peut plus le faire :cry:

PS. : Avant que vous ne répondiez a ce message et pour vous éviter de fatiguer vos petits doigts ( non j'ai pas dit boudinés ), je vous suggère de vous rendre dans le sujet général/ perturbations de cistes.net et d'y lire message que je viens d'y mettre
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

bon, ben ce soir j'ai une flemme totale de faire mon rapport, j'ai cister toute l'aprés midi avec mon épouse et sa demoiselle d'honneur, nous avons fait chou blanc sur une ciste de skylight, beaucoup marché mais au final, un spot de merde il faut le dire. pour d'autre, les indications étaient vaseuses, floues voire pire. au final, quasi 2 à 3 heures a passer de spot en spot pour rien. le plus drôle fut de trouver des cistes sans les avoir cherché ( en passant devant et en se souvenant qu'une ciste est cachée par là ) et de ne pas trouver celles que nous avions préparé. J'en ai profité pour faire un SAV sur ma ciste 32608 La ciste des galets-jades qui avait encore disparue. Donc je l'ai remplacée et réactivée. Petit message pour rony, nous sommes passé dire un petit bonjour a ceux qui toussent quand il fait froid n° 12748, les carnets sont dans un etat de délabrement total. Prévoir un petit SAV
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Titouistiti
Cisteur pipelette
Messages : 119
Inscription : dim. 04 avr. 2010 19:02
Localisation : Le Breuil

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Titouistiti »

Un grand Merci à Menhir étoilé qui nous a promené aujourd'hui dans le charollais. Nous avons découvert de jolis petits coins ! En plus, la tite bande de ouistitis est super fière car "prems" sur les spots de la série ! Quel exploit ! :music:

Merci aussi à Capitaine Caverne pour leurs "souvenirs de passage" dans la région !

On a passé un bon après midi, même si les sandwichs du pique nique sont restés dans la voiture vu le temps pluvieux... :bigou:
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Bon allez, je reprend les bonnes habitudes, ce jour je suis reparti en chasse, et tout seul comme un grand, petite journée en fait avec seulement 9 trouvailles dont une en SAV ( la 76995 ma petite femme peut y aller, je l'ai remise ) Mais je me suis beaucoup dispersé et je n'ai pas suivi mon circuit repassant plusieurs fois dans les memes villages. Vous aurez donc bientôt 5 nouvelles cistes a chercher ( laissez moi juste le temps de vous peaufiner des petites enigmes à la Zef ) Par contre, voici les commentaires du jour :

Pour la 76995 La ciste du pont oublié : voyez le post des probablement disparues du 71
Pour la 35729 La ciste in the dark : voyez le post des probablement disparues du 71
Pour la 65139 Le bélier hydraulique : Le genre de truc comme j'aime, vous arrivez a un endroit y'a une fleche qui vous indique la direction a prendre et au croisement d'aprés, y'a 4 chemin et plus une seule fleche
Pour la 40685 La ciste des ayants droits : alors là ça me gave, ça fait 4 fois que j'y vais et je la trouve pas et comme le cacheur n'est pas joignable
Pour la 93751 Le dernier chemin du colporteur : Pas trouvé la tombe alors que j'ai situé les lieux

y'en avait d'autres de prévues mais bon, la journée ne faisant que 24 heures, ............
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Petit oubli de ma part, tout d'abord merci aux employés municipaux du village qui cache la 44553, ils ont trouvé la ciste et l'ont laissé en place aprés avoir mis un petit mot sur le carnet et déposé dans la boite une toute petite fleur ( une pensée ) maintenant desséchée, il serait cool de la laisser

Secundo, en allant voir l'histoire d'ô ( 94996) je me suis rendu compte que des gens étaient juste devant le spot a jouer a la pétanque. je me suis pas démonté, j'y suis allé, et pendant que je faisais mon echange au cul de ma voiture, ils sont venus me poser des questions sur les cistes et une superbe jeune femme m'a demandé l'adresse du site donc comme ils semblaient trés interessés, peut être avons nous là de nouveaux cisteurs
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Spirak »

Salut Zef "spe_pasfrevin",

Quelques petites précisions :lol: :
zefekesse a écrit :Pour la 76995 La ciste du pont oublié : voyez le post des probablement disparues du 71
Toujours là alors, bonne nouvelle !!

zefekesse a écrit :Pour la 35729 La ciste in the dark : voyez le post des probablement disparues du 71

Il faudrait voir avec les titouistiti, les derniers trouveurs :'OO': !
Je ne me souviens pas si nous y sommes déjà allés, je ne crois pas :( !

zefekesse a écrit :Pour la 65139 Le bélier hydraulique : Le genre de truc comme j'aime, vous arrivez a un endroit y'a une fleche qui vous indique la direction a prendre et au croisement d'aprés, y'a 4 chemin et plus une seule fleche

Pas facile à localiser sur place. Je te filerais des indications par MP. As-tu chopé d'ailleurs celle du Mont qui se trouve dans le mur de pierres, tu sais, celle que tu adores tant ;) ???

zefekesse a écrit :Pour la 40685 La ciste des ayants droits : alors là ça me gave, ça fait 4 fois que j'y vais et je la trouve pas et comme le cacheur n'est pas joignable

T'inquiète, c'est normal. Nous y sommes allés au moins 4 fois aussi et en plus avec les indications de Rony, nous avons tellement galéré que l'on désespérait de la trouver un jour. La Sirène a eu une bonne idée et paf, c'était là !!! Pareil, je te MP si tu veux... Petite indication, ce n'est pas un chêne (et oui !!!!) :rolleyes: !

zefekesse a écrit :Pour la 93751 Le dernier chemin du colporteur : Pas trouvé la tombe alors que j'ai situé les lieux
Aie aie aie, pas facile effectivement ! On a dû mettre une bonne heure pour la trouver mais belle balade en prime :lol: !


Et merci à toi pour ces 4 belles énigmes que tu viens de déposer dont une, sacrément coquine :'OO': :rolleyes: !

++
Le :pirat: !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

pour celle du mont oui je l'ai et j'ai remis la mienne, celle des ayant droit, il ne parle pas d'un chene, il parle d'une pierre, celle du pont oublié a ete re-sav par les dnd, la ciste in the dark j'etais au bon endroit mais inaccessible, je veux bien des mp promis quand a mes enigmes, il n'y en a aucune de coquine, tout depend de l'état d'esprit de celui qui les lit. y'a pas un mot plus haut que l'autre !! mdrrrrrrrrrrrrr
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

bientot un prochain rapport ;)
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Titouistiti
Cisteur pipelette
Messages : 119
Inscription : dim. 04 avr. 2010 19:02
Localisation : Le Breuil

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Titouistiti »

zefekesse a écrit :bientot un prochain rapport ;)

Yeeessss !!!!! :bigou:
Le revoilà, notre Zef !!!! :one:
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

yes, et l'esprit cisteur aussi, sur les 5 dernières, j'en ai déja localisé 4 et tout seul excusez du peu, pourvu que vendredi il fasse pas trop mauvais !!
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Petite journée de chasse avec seulement 10 trouvailles. J'ai eu le plaisir de me faire surprendre par notre Rony national en plein échange sur sa ciste, grace a lui j'ai pu trouver 1 ciste qui m'avait échappé le matin. Un grand MERCI à L'aiguille et a Spirak pour leur aide par SMS. J'ai eu des echecs bien entendu, mais dans l'ensemble c'est de ma faute. Malheureusement, je pensais y retourner dans les jours a venir mais je pense que cela ne me sera pas possible, je viens de me planter un embout de vissage dans le genou, juste derrière la rotule. 2 cm de long, je les ai senti passer et maintenant c'est repos obligatoire, ça lance un peu !!!

Bisous a toutes et a tous

:smack:
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Titouistiti
Cisteur pipelette
Messages : 119
Inscription : dim. 04 avr. 2010 19:02
Localisation : Le Breuil

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Titouistiti »

zefekesse a écrit :Petite journée de chasse avec seulement 10 trouvailles. J'ai eu le plaisir de me faire surprendre par notre Rony national en plein échange sur sa ciste, grace a lui j'ai pu trouver 1 ciste qui m'avait échappé le matin. Un grand MERCI à L'aiguille et a Spirak pour leur aide par SMS. J'ai eu des echecs bien entendu, mais dans l'ensemble c'est de ma faute. Malheureusement, je pensais y retourner dans les jours a venir mais je pense que cela ne me sera pas possible, je viens de me planter un embout de vissage dans le genou, juste derrière la rotule. 2 cm de long, je les ai senti passer et maintenant c'est repos obligatoire, ça lance un peu !!!

Bisous a toutes et a tous

:smack:
Bonsoir Zef "spe_pasfrevin"

Tristes pour toi ! On s'apprêtait à lire tes aventures mais là ... quelle surprise, on ne s'attendait pas à cela !
Soigne toi bien, prends ton mal en patience, il va en falloir un petit peu... :( On pense bien à toi...

:smack:

Les Titouistitis
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

merci les Titeouistitis, mais la Comtesse m'a fait un jour la remarque que j'en disais trop dans mes rapports de chasse alors je survole la journée simplement. Merci aussi de votre soutien, je suis en effet obligé de me reposer, ça me lance jusque dans la cuisse. moi qui pensais faire la série du tacot des patates avec la mère supèrieure, je sens que mon score va stagner encore, pas drôle !!!
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Bon ben me voila déjà de retour de ma petite journée chasse avec la Mamie et nous sommes passablement énervés !! je m'explique :

96762 Tacot des patates 1/10 : J'ai bien trouvé un mur avec des anneaux métalliques mais a part des orties, point de ciste ( ça commence bien )
96763 Tacot des patates 2/10 : j'étais bien au bon endroit mais point de bonhomme bleu, point de nombril donc point de ciste ( ça continue et ça dure )
96764 Tacot des patates 3/10 : une fois sur place, je vais où ? je fais quoi ? où est la ciste ? y'a rien d'indiqué donc point de ciste ( quelle série noire )
96767 Tacot des patates 6/10 : une fois sur la dite place je vais où ? je fais quoi ? Y'a encore rien d'indiqué dans l'énigme donc point de cistes :furieux:
96770 Tacot des patates 9/10 : j'étais juste en face de la photo indice mais point de 7, point de chemin donc pas de ciste ( y'en a marre :furieux: :furieux: )

94692 Trompe l'oeil n° 9 - Coup de coeur : face à la photo indice, je fais quoi ? je vais où ? j'en sais rien, y'a encore rien d'indiqué donc pas de ciste :furieux:
95390 La guerre des boutons : j'en parle pas
87890 dnd à l'assault des 200 : une fois sur place, rien trouvé mais les explications sont pas claires donc pas de cistes
95498 Ycardo est timbré : Alors là celle là elle a la palme de la journée. Des murs y'en a partout, on sait pas où chercher donc pas de cistes

donc comme dirait une amie, journée vraiment pas sympaaaaaa :furieux: :furieux: :furieux: Oui je sais je râle mais des fois ça me gonfle de me faire suer a décoder une énigme pour , une fois sur place, ne pas trouver la boite parce que la cache est pas indiquée. Je vais finir par vous cacher une boite derrière un panneau entre chalon et dôle sur la RN73, vous allez vous amuser
:jesors:
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Curiosus
Ordre du Hibou
Messages : 1035
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:27
Localisation : Talant
Contact :

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Curiosus »

mais monsieur Zef tu l'as déjà fait . :D :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Spirak »

Aie, pour le Tacot, pas de bol mais pourquoi sommes-nous si nombreux à avoir trouvé (relativement facilement) les boîtes ;) ???

Mon ami Zef :rolleyes: , sache que j'essaye toujours de donner un maximum de détails terrain (exemple: "Descends me voir puis en remontant les marches, cherche la ciste vers la droite, au pied de l'arbre sans tronc.") pour que les chercheurs ne soient pas embêtés sur place. Pour la ciste que je site juste avant, si tu sais qui est "me", je peux te garantir que tu trouves la boîte tout de suite... Aucun doute !

Je crois que tu n'as pas eu de bol aujourd'hui... Envoie-moi un MP concernant la localisation de ces cistes, je te dirais si tu étais pile au bon endroit... Si oui, tu devais trouver (sauf disparition of course !!!)...

Pour celle de la Sirène, si tu es au bon endroit (et bon endroit, ça veut dire au bon endroit dans le village, pas juste dans le village :rolleyes: ;) ), bingo, une seule cache possible ! Un oeil de cisteur avisé saura voir la cache immédiatement :whistle: ! Les indications pour être au bon endroit se trouvent dans le texte...

Allez, respire un grand coup, la prochaine fois, ça ira :one: !
Dernière modification par Spirak le ven. 21 sept. 2012 19:42, modifié 1 fois.
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Répondre

Revenir à « Bourgogne »