rapport cistique de ma journée de chasse

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Avatar de l’utilisateur
L'aiguille
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:43
Localisation : 71

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par L'aiguille »

zefekesse a écrit :
96762 Tacot des patates 1/10 : J'ai bien trouvé un mur avec des anneaux métalliques mais a part des orties, point de ciste ( ça commence bien )
96763 Tacot des patates 2/10 : j'étais bien au bon endroit mais point de bonhomme bleu, point de nombril donc point de ciste ( ça continue et ça dure )
96764 Tacot des patates 3/10 : une fois sur place, je vais où ? je fais quoi ? où est la ciste ? y'a rien d'indiqué donc point de ciste ( quelle série noire )
96767 Tacot des patates 6/10 : une fois sur la dite place je vais où ? je fais quoi ? Y'a encore rien d'indiqué dans l'énigme donc point de cistes :furieux:
96770 Tacot des patates 9/10 : j'étais juste en face de la photo indice mais point de 7, point de chemin donc pas de ciste ( y'en a marre :furieux: :furieux: )
Tout était dit. Il ne suffit pas de trouver la photo indice, il faut chercher un peu pour la suite. Après tout, les autres trouveurs n'ont pas eu de problème, semble-t-il. Sauf pour la 3, plus difficile j'en conviens, mais un petit texto peut arranger les choses.
Je ne fais pas si vilain pour les tiennes, qui ne sont pas toujours évidentes, comme par exemple trouver ce qui est le plus positif et qui ne contredit jamais, à un endroit où il n'y a que des vaches et des arbres.

:smack: tout de même
Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Spirak a écrit :Aie, pour le Tacot, pas de bol mais pourquoi sommes-nous si nombreux à avoir trouvé (relativement facilement) les boîtes ;) ???
Tu dois avoir raison. Comment ais je fait pour ne pas trouver une boite de tic tac sur une place de village sans plus de précision ? c'est d'une évidence folle. J'aurais peut etre dû me taper toute la place a quatre pattes ou alors tout démonter ? Ca aurait manqué de discrétion a mon avis.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Titouistiti
Cisteur pipelette
Messages : 119
Inscription : dim. 04 avr. 2010 19:02
Localisation : Le Breuil

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Titouistiti »

<_< Eh beh.... ça fait une petite semaine qu'on n'était pas passés sur le forum, mais il y a de l'ambiance là !!!!!!!!!! :music:

Est-ce bien raisonnable? :flowers: ZEN :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur
comtesse71.
Ordre du Hibou
Messages : 124
Inscription : dim. 04 mars 2012 19:40

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par comtesse71. »

Il me semble que Titouistiti m'avait fait part par téléphone qu'en cherchant la 94692 la cachette de la ciste était fort "mal en point" suite à la réfection de la route .
je pense qu' il faut lui demander ...
Madame la Comtesse Maxine Birley de La Falaise, dite Loulou de Boury-en-Vexin
Avatar de l’utilisateur
Titouistiti
Cisteur pipelette
Messages : 119
Inscription : dim. 04 avr. 2010 19:02
Localisation : Le Breuil

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Titouistiti »

comtesse71. a écrit :Il me semble que Titouistiti m'avait fait part par téléphone qu'en cherchant la 94692 la cachette de la ciste était fort "mal en point" suite à la réfection de la route .
je pense qu' il faut lui demander ...
Etant les derniers trouveurs sur cette ciste, en effet, nous avons constaté, suite à des travaux importants dans la commune, que la ciste était difficilement trouvable car déplacée et surtout peu visible. Le hasard a fait que nous sommes tombés dessus, mais vraiment plus qu'un très grand hasard... Je ne peux pas en dire tellement plus, ne voulant pas dévoiler certains éléments... tu le comprendras Zef (un petit mp, si tu veux, pas de problème ! ;) )

Par contre, nous avons fait part des travaux du site à notre cher Ycardo, auteur de l'énigme, qui semble-t-il, n'a pas rectifié celle-ci...
Il serait peut-être bon de sonner à sa porte pour de plus amples infos...

Amicalement :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Merci les filles de ces précisions, en effet, il y a des travaux énormes, les ouvriers me regardaient tourner de droite et de gauche, pour la discrétion demandée, je pouvais repasser !! Pour la ciste du tacot 6/10 numéro 96767 il semblerait qu'elle ait disparu, peut etre momentanément, a suivre. J'avais aussi oublié de préciser que pour la ciste 78148 Qui cherche trouve, j'ai remis un carnet qui avait disparu et celui ci est dans un sac plastique pour qu'il reste au sec
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
MAM21
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1233
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:42
Localisation : Dijon

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par MAM21 »

Mon pauvre Zef !

Que de malheurs ! ! :(
mais tu n'es pas le seul ! ;)
Ça arrive à tous le monde
aujourd'hui 14h00, un rayon de soleil
je me décide rapidement à sortir sans avoir rien préparé.
résultat :
Une ciste déclarée disparue que je me suis énervée à chercher (c'est ma faute, j'avais qu'a vérifier avant de partir).
Une ciste probablement disparue (cacheur prévenu).
Une ciste ou j'ai fait demi tour à moitié du trajet car je n'étais pas chaussée comme il faut (encore ma faute).
et le pompon ! ! ! !
Une ciste un peu à l’écart du village, j'avais oublié la carte du coin (toujours ma faute), j'ai bien tourné un peu dans le pays pensant avoir un flash : que nenni !
Je me console en me disant que j'ai passé qq bonnes heures loin de mes préoccupations et des bruits de la ville.

Il y a une morale à cette histoire :
Si tu prépares pas bien
Tu trouves rien

:smack: :smack:
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475


<°))))>< Révolutionnaire piscicole

Surge de otio ad laborem
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Merci Mam de ton soutien moral, il m'est arrivé une drole d'anecdote vendredi, premiere ciste de la journée, avant de démarrer, je rentre les coordonnées GPS et cet abruti me dit coordonnées incorrectes, dans le doute je les re-rentre : même punition même motif, la journée commençait bien, je dis a là Mamie, tant pis, je met un endroit au hasard n'importe où et on verra sur place si j'ai le flash. Nous démarrons et en route, je dis à a Mamie " c'est con, y'en a une que j'ai localisé dans le prochain village mais j'ai pas pris le texte. Essaye me dit elle, résultat, de mémoire, je la trouve. Nous voilà repartis pour la fameuse ciste, en suivant le GPS, a un moment le GPS me dit " vous etes arrivé a destination " et là, surprise, je me retrouve carrément devant le spot. Cela m'était déja arrivé a maintes reprises avec le camion mais là c'était pour une ciste.

Sinon aujourd'hui j'avais prévu de faire 4 ou 5 cistes en allant faire mes dernières courses a chalon avant de reprendre le booulot demain, résultat des courses, 1 seule ciste trouvées et 2 que je suppose disparues. je vais d'ailleurs les déclarées de suite.

Décidemment quand ça veut pas, ça veut pas :furieux: :cry:
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Spirak »

Salut Zef "spe_pasfrevin" ,
zefekesse a écrit :J'avais aussi oublié de préciser que pour la ciste 78148 Qui cherche trouve, j'ai remis un carnet qui avait disparu et celui ci est dans un sac plastique pour qu'il reste au sec
Merci pour le SAV carnet. Décidément cette ciste subie pas mal de déboires mais elle reste fidèle :one: !

Pour la 92869 La ciste de l'Orbize (6) - Sous le petit pont de bois: j'y fais un saut dès que possible (fin de semaine je pense) et SAV si besoin.

Pour la 94692 Trompe L'oeil N° 9 - Coup de coeur !!!: vraiment désolé. Titouistiti nous avait prévenu mais je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre tout seul :cry: . Idem, j'y fais un saut dès que possible..

++ et garde le moral :one: !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Spirak a écrit :Salut Zef "spe_pasfrevin" ,
zefekesse a écrit :J'avais aussi oublié de préciser que pour la ciste 78148 Qui cherche trouve, j'ai remis un carnet qui avait disparu et celui ci est dans un sac plastique pour qu'il reste au sec
Merci pour le SAV carnet. Décidément cette ciste subie pas mal de déboires mais elle reste fidèle :one: !

Pour la 92869 La ciste de l'Orbize (6) - Sous le petit pont de bois: j'y fais un saut dès que possible (fin de semaine je pense) et SAV si besoin.

Pour la 94692 Trompe L'oeil N° 9 - Coup de coeur !!!: vraiment désolé. Titouistiti nous avait prévenu mais je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre tout seul :cry: . Idem, j'y fais un saut dès que possible..

++ et garde le moral :one: !
J'essaye mais c'est pas drôle, je reprend le boulot demain et j'ai pas atteint mon objectif, pourtant j'ai essayé, meme ce matin. :'( :cry:
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Pour une journée de m...., ce fut une journée de m....

Pour commencer, j'ai été chercher la 96762 le tacot des patates 1/10 : j'ai eu l'air d'un con a tourner pendant 20 minutes pour trouver un anneau de fer que jamais je ne trouvais ( et d'une )

ensuite je suis allé chercher la 91134 Belle marquise : oh que le trompe l'oeil est beau ( les 2 autres aussi soit dit en passant ) mais comble du bonheur, le dimanche matin c'est jour de marché donc impossible de chercher la boite de façon discrête ( et de 2 )

dépité, je suis allé chercher la 97097 Souvenirs d'école : bon ben comme d'hab, j'avais trouvé l'endroit ( enfin je pense ) conformément aux indications données et une fois sur place, ramage complet, j'ai rien compris a la marche a suivre plus rien ne correspond au texte, bref j'ai encore merdé ( t'as vu spirak, je dis pas que ça vient de toi :music: ) ( ça fait 3 )

direction la 96905 Le reposoir de mere grand : j'ai trouvé le village, et puis sur place ??????????????? je ne sais pas, je comprend plus ( ça fait 4 )

un petit tour vers la 97115 Ycardo est givré : J'ai trouvé l'endroit mais une fois sur place, j'ai trouvé plein de portes ressemblant a celle de la photo indice mais pas celle de la photo indice ( et de 5 )

direction la balade du Petit Lapin Blanc :

2/6 quel calvaire : je crois qu'elle a disparue, j'ai trouvé la croix et je ne dirais pas a quoi je ressemblais, la tete dans la haie et les doigts dans les ronces a essayer de trouver la boite ( si vous avez bien compté, ça fait 6 )

3/6 Accrobranche : je n'ai jamais réussi a trouver cet arbre au milieu de la campagne. je ne sais pas où il est ( en voilà 7 )

6/6 Divine demeure : là je crois que j'ai merdé ( allez, soyons magnanime je la compte pas celle là )

quel splendide palmarés !! a ce rythme là, mon ami Spirak, je suis pas prêt de féter les 800
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Spirak »

Quelles aventures Zef :D !

Dis-toi que la plupart de ces cistes n'ont pas disparu donc, elles restent sur ton tableau de chasse, pour la prochaine fois :tease: !
Je te MP à propos des miennes ;) :one: !

"spe_pasfrevin"
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Ronounours »

zefekesse a écrit : un petit tour vers la 97115 Ycardo est givré : J'ai trouvé l'endroit mais une fois sur place, j'ai trouvé plein de portes ressemblant a celle de la photo indice mais pas celle de la photo indice ( et de 5 )
Pourtant j' ai mis dans l' énigme les éléments nécessaires pour se positionner correctement, et suivre ainsi le parcours d' Ycardo.
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
comtesse71.
Ordre du Hibou
Messages : 124
Inscription : dim. 04 mars 2012 19:40

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par comtesse71. »

Je confirme étant la derniere trouveuse (dimanche dernier),elle est bien en place.
Madame la Comtesse Maxine Birley de La Falaise, dite Loulou de Boury-en-Vexin
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Oh mais je ne dis pas le contraire, j'ai trouvé tous les éléments, mais pas la porte, j'y retournerais
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Miracle les ami(e)s, pour une fois je ne viens ni râler ni vous faire un rapport de chasse, je viens juste vous annoncer que j'ai caché 7 nouvelles cistes aujourd'hui et je peaufine les énigmes, alors patience, patience, ça arrive
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Spirak »

zefekesse a écrit :je viens juste vous annoncer que j'ai caché 7 nouvelles cistes aujourd'hui et je peaufine les énigmes, alors patience, patience, ça arrive
Génial, on attend cela avec grande impatience :one: !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Spirak a écrit :
zefekesse a écrit :je viens juste vous annoncer que j'ai caché 7 nouvelles cistes aujourd'hui et je peaufine les énigmes, alors patience, patience, ça arrive
Génial, on attend cela avec grande impatience :one: !
tu m'étonnes, j'en imagine déjà droit sur les ergots, prêts a cliquer sur la moindre enigme qui pointe le bout de son nez
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Spirak »

zefekesse a écrit :tu m'étonnes, j'en imagine déjà droit sur les ergots, prêts a cliquer sur la moindre enigme qui pointe le bout de son nez
Un peu comme ça ???

Image
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

regardes, j'ai mis une photo sur la dernière
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

QUOI ? la premiere de ma serie est deja depucelée ? va falloir que je corse les autres
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Titouistiti
Cisteur pipelette
Messages : 119
Inscription : dim. 04 avr. 2010 19:02
Localisation : Le Breuil

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Titouistiti »

zefekesse a écrit :QUOI ? la premiere de ma serie est deja depucelée ? va falloir que je corse les autres
:P ..et après "on" dit que les énigmes des autres sont de plus en plus difficiles..... :music:
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

oh mais sans exageration je vous rassure, mais 24h qd meme, remarquez si j'etais pas coince dans mon camion, je serais allé tutoyer la dernière de la Comtesse, pourvu que personne ne la trouve avant
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Spirak »

zefekesse a écrit :oh mais sans exageration je vous rassure, mais 24h qd meme, remarquez si j'etais pas coince dans mon camion, je serais allé tutoyer la dernière de la Comtesse, pourvu que personne ne la trouve avant
On y serait allé hier soir s'il n'avait pas fait nuit si tôt :whistle: !

Non, sans déc, elle est vraiment facile :one: . Et hop, les dnd l'ont chopée aussi aujourd'hui !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Alors là on touche le fond, pire que ça y'a plus que la corde et la branche ou la balle de 9mm, je fais ma coupure de la nuit a chalon, du coup, je prend ma voiture et je fonce sur le spot de la dernière de la Comtesse, je sais que c'est là, et sur place je regarde l'énigme sur le net ( je ne l'ai pas sur papier ) Là, première déception, l'aiguille est déjà passée. Deuxième déception, je n'ai jamais trouvé la boite, je ne dirais qu'une chose J'EN AI MARRE :furieux: :furieux: :furieux: Mais j'ai compris pourquoi je ne trouve pas les cistes, on dit UNE ciste, donc c'est féminin et ce qui est féminin ne veut pas de moi. Les cistes ne veulent plus de moi, qu'elles se rassurent je ne veux plus d'elles. :boulet: :jesors:
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
MAM21
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1233
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:42
Localisation : Dijon

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par MAM21 »

Mon pov' ZEF

Pourquoi tant de haine ?

Je me répète :................
Si tu prépares pas bien
Tu trouves rien


Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Pour éviter ce genre de déboire,
un spot doit être clairement identifié et vérifié.

:smack: :smack:
(sous le pseudo se cache une femme :D )
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475


<°))))>< Révolutionnaire piscicole

Surge de otio ad laborem
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

MAM21 a écrit :Mon pov' ZEF

Pourquoi tant de haine ?

Je me répète :................
Si tu prépares pas bien
Tu trouves rien


Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Pour éviter ce genre de déboire,
un spot doit être clairement identifié et vérifié.

:smack: :smack:
(sous le pseudo se cache une femme :D )
Et quelle femme, c'est vrai !! :blush: mais je connais le spot, je sais où c'est mais je n'ai pas trouvé la boite, comme d'hab. et tu vas voir que tout le monde va la trouver et moi ? ben non, comme toujours.

:smack: Madame
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
comtesse71.
Ordre du Hibou
Messages : 124
Inscription : dim. 04 mars 2012 19:40

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par comtesse71. »

;)
Madame la Comtesse Maxine Birley de La Falaise, dite Loulou de Boury-en-Vexin
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Coucou les amies et amis, aujourd'hui j'ai un petit peu cisté et en merveilleuse compagnie en la personne de ma trés aimée épouse. Aprés une halte à notre restaurant chinois habituel, nous voilà parti !! Une seule constatation s'impose, que d'eau, que d'eau !! Partout, des routes barrées, inondées !! Quand je pense que l'été prochain on va nous bassiner avec une soit disant pénurie d'eau dans les nappes phréatiques !! En vérité je vous le dis, on nous prend pour des jambons !! enfin bref, quel plaisir de cister en si bonne compagnie et il ne m'a fallu que 2 heures pour avoir besoin de me nettoyer avec un kleenex, et on en a usé pas mal cet aprés midi, vous pouvez m'en croire. Le plus gros fou rire fût quand ma Comtesse me montra une autre face de son "profil" et si c'était son meilleur profil, comme disait Coluche, son meilleur profil elle est assise dessus. Donc pour faire comme d'habitude, je vais vous parler des cistes du jour pour lesquelles un commentaire est necessaire :

75562 La ciste du mime : La boite a pris l'eau, le carnet est détrempé malheureusement je n'avais rien pris pour faire du SAV
91134 Belle marquise : le sachet est déchiré et la ciste est difficile a sortir. privilégiez le coté gauche de la gouttière

Voilà, rien a dire pour les autres cistes du jour. Je vous souhaite d'avance un trés bon réveillon de la saint sylvestre, soyez prudent si vous sortez, ne nous faites pas pleurer, revenez nous !!
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Spirak »

zefekesse a écrit :75562 La ciste du mime : La boite a pris l'eau, le carnet est détrempé malheureusement je n'avais rien pris pour faire du SAV
Haaaaaaa, la ciste du mime :rolleyes: !!!! J'étais presque sûr qu'elle n'était plus en place. Un mauvais pressentiment quoi :pfff: !
Je me trompais :whistle: ! Content d'apprendre qu'elle est encore là !!! Merci d'y être allés !!!
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Répondre

Revenir à « Bourgogne »