rapport cistique de ma journée de chasse

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Ronounours a écrit :Je ne comprends pas.
Pourquoi acheter une veste, alors qu' a chacune de tes sorties cistiques tu en prends une ??
c'est pas gentil ça !! :cry: :cry: :cry: :cry:
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Coucou, je suis reparti en chasse ce jour et pas tout seul, avec ma Comtesse d'amour, pour aller titiller quelque peu le sentier mémoire de pierres. Je ne vais pas vous faire la liste de toutes les cistes du parcours mais j'ai dû déclarer des cistes disparues ou probablement disparues, sauf 2 d'entres elles, que je n'ai déjà pas trouvé a mon premier voyage, à savoir :

83704 Jeux de mains, jeux de vilains ( mémoire 4 ) cachée par Lila-rose
85609 OURG A LA MADELEINE ( mémoire 44 ) cachée par grizzlly

Ceci dit la journée fut excellente. Malheureusement je ne parviens pas a mettre une photo de ma Comtesse en plein effort. Il y a beaucoup de cistes que je n'ai pas retrouvé. Non pas la boite elle meme mais la pierre en photo que nous n'avons jamais vu que ce soit a l'aller ou au retour
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
comtesse71.
Ordre du Hibou
Messages : 124
Inscription : dim. 04 mars 2012 19:40

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par comtesse71. »

Hi hi effectivement très très bonne journée,merci à toi mon mari.

Et que de bon fous rires à certains moments...
Madame la Comtesse Maxine Birley de La Falaise, dite Loulou de Boury-en-Vexin
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

de rien mon adorée :smack:
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Et me revoilà avec mon petit rapport de chasse. Fort heureusement, je n'étais pas seul, mon épouse adorée m'accompagnait. Quel dépit pour moi d'avoir reconnu immédiatement le spot de la 109800 mais de ne pouvoir m'y rendre pour la dépuceler !! mais bon, la voilà dans mon escarcelle.

nous nous sommes donc rendu sur le spot de la 51738 mais impossible de la faire par manque de discrétion.

la 70428 : je n'ai jamais réussi a trouver la photo indice

la 95261 : j'ai renoncé vu la gadoue. en début de chasse et avec la perspective de déjeuner avec mon adorée, cela aurait été fort préjudiciable

la 109801 : le post étant devenu une île suite aux innondations, la visite est remise aux calanques grecques et je dois dire qu'une ciste a rarement aussi bien porté son nom

la 101999 : je n'ai pas trop insisté, j'étais attendu ailleurs mais je n'ai pas repéré le spot

A part cela, la journée fut des plus délicieuse, pleines de fou rires et d'allusion plus ou moins racontables. J'ai eu le bonheur de retrouver mon épouse, de déjeuner en tête à tête avec elle et dans l'aprés midi de rencontrer Chrisoul et Ferkel devant un bon café ( a dire vrai nous étions plutôt derrière :D )
Dernière modification par zefekesse le lun. 11 nov. 2013 00:46, modifié 1 fois.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
comtesse71.
Ordre du Hibou
Messages : 124
Inscription : dim. 04 mars 2012 19:40

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par comtesse71. »

Hihi je confirme.....bonne journée avec mon mari..... ;) *
Effectivement du rire et des allusions non racontables (clin d'œil à Jean-Luc qui se reconnaitra :D )

Merci à Chrysoul et Ferkel pour cette rencontre.... :smack:
Madame la Comtesse Maxine Birley de La Falaise, dite Loulou de Boury-en-Vexin
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Ah, j'ai oublié de préciser, avec mon adorée nous sommes passés chez sonikboy mais il n'y avait personne !! nous avons donc laissé un mot dans la boite aux lettres
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
sonikboy
Cisteur bavard
Messages : 60
Inscription : mer. 23 oct. 2013 19:08

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par sonikboy »

Zut... petit imprévu de dernière minute.... et voila que je rate des camarades chasseurs de cistes qui passent devant chez moi... :cisteur:

Merci pour votre petit mot et a bientôt... "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

moi je voudrais pas dire mais les absents ayant toujours tort, tu vas etre bon pour un café !! :D
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

petite journée mais en 3 heures, on ne peut pas faire de miracle :

51768 La championne du panneau 3/3 cachée par l'aiguille => RAS
99290 Tabernacle cachée par Spirak => la boite n'était plus du tout dissimilée, nous avons remis une pierre dessus
102783 La ciste du grand chalon 24/39 cachée par Spirak => alors là, c'est la totale. la boite ne contenait plus que 3 petits escargots vivants !! plus de carnet, rien !! on a mis 2 objets dedans pour marquer notre passage et j'ai remis deux petites pierres pour dissimuler la boite !! avis au cacheur, un SAV dans les règles s'impose

nous sommes passés voir la :

95261 Au bout de nulle part cachée par Spirak => beaucoup de ronces, localisation peu précise et en plus y'a eu du nettoyage de fait et beaucoup de coupe de bois !! pas certains d'y retourner une troisième fois

99291 Tabarouette cachée par Spirak => nous pensons avoir trouvé la bonne croix, mais sur place, point de poteau électrique. Des lampadaires, oui !! des poteaux de téléphone, oui. Alors soit ce n'était pas la bonne croix, soit la boite était derrière un lampadaire et alors là, y'a plus rien

voilà, petite journée donc !! mais la première de Filol.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

voilà le résultat de ma journée du 16/03 :

105454 Sous la bonne cachée par Spirak : ciste disparue, SAV fait, il faut maintenant chercher un Tupperware rond de 11 X 3. Tous les objets de la ciste ont été changés et un nouveau carnet est en place.

107677 Ciste du boulanger cachée par jackb71640 : ciste disparue, SAV fait, il faut maintenant chercher une grosse boite de tic tac. Tous les objets de la ciste ont été changés et un nouveau carnet est en place.

97762 La maison dévorée cachée par Spirak : carnet trempée, impossible d'écrire dessus et je n'en avais point de rechange

71813 Jour de fête cachée par L'aiguille : ciste disparue pour cause de nettoyage, SAV fait, il faut maintenant chercher un boite de pellicule photo. MP envoyé a L'aiguille pour modification de l'énigme

101999 Je me souviens cachée par Spirak : après 4 passage sur le dit parking, toujours point de puits, c'est assez, je jette

102880 Trois petites pierres cachée par Spirak : Probablement disparue

95469 La ciste de l'autoroute cachée par dnd : sur place les lieux ne se nomme pas de la même façon que sur géoportail et les numéros des routes ne correspondent pas aux numéros donnés dans l'énigme. je jette

72999 La ciste fontenoise 1/3 cachée par Spirak : Les poteaux bleus et blancs sont là mais point les pierres et encore moins la ciste. probablement disparue

101516 La ciste de la vieille borne cachée par dnd : Pour éviter de dires des choses blessantes, je me contenterai de dire qu'elle part direct a la poubelle. c'est du grand n'importe quoi

102399 La ciste du puits carré cachée par dnd : j'ai trouvé le carrefour, y'avait bien les 4 "gardes du corps " mais l'emmerdant c'est qu'il n'y a aucun poteau electrique alors comment trouver une ciste derriere un poteau qui n'existe pas ==> poubelle

97115 Ycardo est gibré cachée par ronounours : j'y suis allé plusieurs fois mais trouver une ciste juste avec une photo est pour moi impossible ==> poubelle

80886 La ciste des 7 collines cachée par dnd : je risque pas de me monter quoique ce soit puisque j'ai jamais vu le dit panneau. malgré 5 visites sur place, jamais vu ce foutu chat, et encore moins la fleche ==> poubelle

85430 La ciste du moulin cachée par jml91 : j'y suis passé 2 fois ce jour mais rien trouvé et puis la photo indice n'en porte que le nom ==> poubelle

voilà, la méthode vous paraitra peut être par trop expéditive mais j'en ai marre de me déplacer pour rien. Donc si je les trouve pas, je les jette. il me reste a créer les 5 cistes que j'ai caché.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Ronounours »

zefekesse a écrit : 97115 Ycardo est givré cachée par ronounours : j'y suis allé plusieurs fois mais trouver une ciste juste avec une photo est pour moi impossible ==> poubelle
Il n' y a pas que la photo, le texte est fait pour faire trouver exactement ou elle est.... :angry:
En lisant bien, avec une carte ign.
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par crevette76 »

zefekesse a écrit :Pour éviter de dires des choses blessantes
Si tu voulais vraiment éviter, plutôt que de brandir une liste des défauts que tu donnes aux énigmes, spots et cistes et de tes décisions d'abandonner (joliment traduit par "=> poubelle"), tu aurais pu signaler tes déboires aux cacheurs par MP et peut-être découvrir que si tu ne trouves pas la boite c'est parce que tu es... au mauvais endroit.
Une "liste noire" en pâture sur le forum avec si peu d'arguments, moi je trouve ça blessant pour tous les cacheurs cités.

Je dis ça sans méchanceté aucune, ça m'est arrivé moult fois de me tromper de spot et - sur le coup, sur place - de râler.
Et même parfois de mentionner ce qui me gênait sur le forum, mais de manière argumentée pour que le cacheur concerné puisse corriger son énigme ou la compléter légèrement et pour éviter à d'autres la même déconvenue que moi. Pour construire quoi plutôt que balancer à la poubelle... :pfff:

Enjoy :flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Spirak »

"spe_pasfrevin"

Merci pour les SAV, je vais modifier les textes en conséquence !
zefekesse a écrit :101999 Je me souviens cachée par Spirak : après 4 passage sur le dit parking, toujours point de puits, c'est assez, je jette..
1. Peux-tu m'envoyer en MP les coordonées GPS de "ton parking" pour vérifier si c'est le bon...
2. On ne jette pas une ciste, Zef, le terme fait vraiment penser à une saloperie qu'on mettrait à la poubelle. Pense aux cacheurs qui font tout pour offrir aux autres cisteurs du bon temps <_< !
3. En aucun cas je ne parle d'un puits dans ma ciste donc, je confirme qu'il n'y a pas de puits sur ce parking mais bien autre chose :rolleyes: !
zefekesse a écrit :102880 Trois petites pierres cachée par Spirak : Probablement disparue
J'irais faire un saut pour vérifier, merci de l'info...
zefekesse a écrit :95469 La ciste de l'autoroute cachée par dnd : sur place les lieux ne se nomme pas de la même façon que sur géoportail et les numéros des routes ne correspondent pas aux numéros donnés dans l'énigme. je jette
Voir ci-dessus, on ne jette pas !
zefekesse a écrit :72999 La ciste fontenoise 1/3 cachée par Spirak : Les poteaux bleus et blancs sont là mais point les pierres et encore moins la ciste. probablement disparue
J'ai eu beaucoup de problème avec cette ciste. Elle disparaît sans cesse, j'irais voir et si c'est encore le cas, j'aviserai de son avenir !
zefekesse a écrit :101516 La ciste de la vieille borne cachée par dnd : Pour éviter de dires des choses blessantes, je me contenterai de dire qu'elle part direct a la poubelle. c'est du grand n'importe quoi
Pffff :pfff: Zef, penses-tu sincèrement que les dnd cachent des boîtes en faisant n'importe quoi :( !!! Allons !
zefekesse a écrit :102399 La ciste du puits carré cachée par dnd : j'ai trouvé le carrefour, y'avait bien les 4 "gardes du corps " mais l'emmerdant c'est qu'il n'y a aucun poteau electrique alors comment trouver une ciste derriere un poteau qui n'existe pas ==> poubelle
Re (x3) <_< !
zefekesse a écrit :97115 Ycardo est gibré cachée par ronounours : j'y suis allé plusieurs fois mais trouver une ciste juste avec une photo est pour moi impossible ==> poubelle
Re (x4) <_< !
zefekesse a écrit :80886 La ciste des 7 collines cachée par dnd : je risque pas de me monter quoique ce soit puisque j'ai jamais vu le dit panneau. malgré 5 visites sur place, jamais vu ce foutu chat, et encore moins la fleche ==> poubelle
Re (x5) <_< !
zefekesse a écrit :85430 La ciste du moulin cachée par jml91 : j'y suis passé 2 fois ce jour mais rien trouvé et puis la photo indice n'en porte que le nom ==> poubelle
Re (x5) <_< !
zefekesse a écrit :voilà, la méthode vous paraitra peut être par trop expéditive (si peu !!) mais j'en ai marre de me déplacer pour rien. Donc si je les trouve pas, je les jette. il me reste a créer les 5 cistes que j'ai caché.
Ne les fais pas trop dure car sinon, ça sera poubelle directe :blink: !

Je n'ai rien contre toi, Zef, mais franchement, ce n'est pas des choses à dire aux cacheurs, ce n'est pas très correct, amha. Mets-les de côté, abandonne (en silence), demande un petit renseignement et ça devrait aller !

"spe_pasfrevin"
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
Pangya
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 743
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:19
Localisation : Dijon

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Pangya »

zefekesse a écrit :voilà le résultat de ma journée du 16/03 :
Pour moi ce genre de message c'est directement poubelle :angry:
  • Cisteur Zen
  • Esprit de contradiction, fredaines, méfiance joyeuse, raillerie sont signes de santé ; toute forme d'absolu relève de la pathologie
Image
Avatar de l’utilisateur
gozhang
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 370
Inscription : dim. 05 avr. 2009 15:42
Localisation : Dijon
Contact :

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par gozhang »

Spirak a écrit :Je n'ai rien contre toi, Zef, mais franchement, ce n'est pas des choses à dire aux cacheurs, ce n'est pas très correct, amha. Mets-les de côté, abandonne (en silence), demande un petit renseignement et ça devrait aller !
Je plussoie entièrement !! :flowers:
Cherchez et vous trouverez...
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Spirak »

Pangya a écrit :
zefekesse a écrit :voilà le résultat de ma journée du 16/03 :
Pour moi ce genre de message c'est directement poubelle :angry:
Entièrement d'accord avec toi !
On ciste pour prendre du plaisir et non pour tout le temps râler ! On peut râler, pester, être énervé des fois en cherchant des cistes et c'est légitime (enfin pour ma part ça m'est déjà arrivé :blink: ! j'aime pas les buis et les orties j'y peux rien !!) mais ma foi personne n'en sait rien et aucun intêret à étaler tout ça :angry:
Vive le soleil qui est revenu !
Et bonne fête à Rony :smack:
La Sirène
Dernière modification par Spirak le mar. 17 mars 2015 20:16, modifié 1 fois.
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
dnd
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 173
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Chatenoy le Royal

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par dnd »

Merci à Spirak de défendre les pauvres cacheurs.

Mais la poubelle de Zef est sans doute trop grande, il faut bien la remplir !

Nos 4 cistes jetées ont quand même été trouvées entre 6 et 10 fois chacune. Mais qui, depuis, s'est permis d'arracher le poteau électrique de la 102399 et d'enlever le panneau de la 80886 ?

Quant aux numéros de la 95469, ce ne sont pas des numéros de routes. Effectivement, Zef, tu ne les trouveras pas dans Géoportail !

Sans rancune "spe_pasfrevin"
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière (Edmond Rostand)
Avatar de l’utilisateur
L'aiguille
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:43
Localisation : 71

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par L'aiguille »

Eh bien, qu'est-ce qui t'arrive, Zef ? un coup de blues ?
Cette volée de bois vert me semble bien sévère, d'autant que je ne suis certainement pas la seule à avoir proposé de t'aider.

:smack: tout de même...
Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre
Avatar de l’utilisateur
sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:23

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par sylou »

Spirak a écrit :On ciste pour prendre du plaisir et non pour tout le temps râler ! On peut râler, pester, être énervé des fois en cherchant des cistes et c'est légitime (enfin pour ma part ça m'est déjà arrivé :blink: ! j'aime pas les buis et les orties j'y peux rien !!) mais ma foi personne n'en sait rien et aucun intêret à étaler tout ça :angry:
La Sirène
:+1:
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb


-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par Ronounours »

Ben moi j' aime bien les râleurs, quand c 'est dans le sujet "C' est un scandale" :rolleyes:
En en respectant scrupuleusement l' esprit, qui n 'est pas de vomir sur les autres(ni même d 'émettre des critiques justifiées....)

Tiens, rien que cet aprem, Sylou et moi arrivons sur la ciste "triste tropique", de Goban.

<_< Nous aurions eu une poubelle avec nous, elle y atterrissait direct.... Mais bon, je n' ai pas voulu faire de peine a Sylou quant a sa 106.
Une croix, trois arbres, la ciste au sol dans le creux d 'un arbre.... :toctoc:

Mais lequel, bon sang, lequel ?? Y' a fallu regarder les trois, on a failli craquer....
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Désolé si encore une fois mes propos ont choqués, ça n'était pas mon but, j'ai donc effacé la réponse que j'avais faite, je retourne au mutisme qui était mien et que je n'aurais pas dû interrompre. je ne ferais plus mes rapports de chasse.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
dnd
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 173
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Chatenoy le Royal

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par dnd »

He Zef, faut pas abandonner comme ça ! Tu as réussi à relancer le forum en Saône et Loire, c'est déjà un exploit !!!

:+1:
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière (Edmond Rostand)
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

et j'ai posé 6 cistes d'un coup dont 5 en saone et loire je sais, mais si le forum est relancé c'est encore à mes dépends. Plus personne ne me parle depuis des mois et chaque fois que je dis quelque chose, on me tombe dessus, alors je dis plus rien. Ca me fout les boules de voir ces centaines de cistes que je ne comprend pas et que vous trouvez toutes et tous. C'est un échec pour moi et je ne supporte pas les échecs.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par crevette76 »

zefekesse a écrit :Ca me fout les boules de voir ces centaines de cistes que je ne comprend pas et que vous trouvez toutes et tous.
Hé, c'est un jeu les cistes hein !
On ne peut pas gagner à tous les coups.

Si je déprimais pour chaque énigme que je ne pige pas complètement ou pour chaque boit cherchée sans succès, je serais vraiment au fond là...
Au lieu de juste étiqueter "échec" une sortie qui n'aboutit pas à la ciste, profite donc de la balade, de l'endroit, de la découverte, et prend la ciste comme une cerise sur le gateau : j'aime bien aussi les gateaux sans cerise moi, pas toi ?
zefekesse a écrit :C'est un échec pour moi et je ne supporte pas les échecs.
c'est pas incurable ça, ça se travaille :rolleyes:

et aussi : rien n'interdit de chercher à plusieurs (sur place mais aussi pour les énigmes), de demander au cacheur si on est sur la bonne piste ou un indice si on est vraiment bloqué...
:flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: rapport cistique de ma journée de chasse

Message par zefekesse »

Ce jour j'ai fait une petite tournée de chasse :

113559 LOVE STORY 6 j'ai changé le carnet qui était foutu
113566 LOVE STORY 13 la liste des objets est totalement fausse, il y a en fait : 1 bille, 1 mini pince à linge, 1 coquillage et le papillon bleu en tissu que j'y ai mis en échange. Par contre la boite est un tube de médicaments et pas une boite en forme de cœur
113561 LOVE STORY 8 le carnet était foutu, j'en ai remis un tout neuf
113555 LOVE STORY 2 la boite avait disparu, j'ai remis une petite boite carrée de 2 cm de côté et 5mm d'épaisseur ce qui explique tous les changements d'objets
113558 LOVE STORY 5 Le carnet était foutu, j'en ai remis un tout neuf
113557 LOVE STORY 4 La boite est HS, plus de couvercle mais désolé j'en avais pas sur moi.
113554 LOVE STORY 1 le poteau a été remplacé par un lampadaire tout neuf => plus de boite
113556 LOVE STORY 3 malgré une fouille intensive, je n'ai rien trouvé, je soupçonne une disparition
113562 LOVE STORY 9 j'ai bien cherché dans l'arbre enlierré, il y a toujours la grosse pierre au centre mais plus rien dessous

99583 Trompe l'oeil 11 à table : j'ai bien cherché autour de la grosse pierre à genoux mais plus rien
15924 La ciste militaire cachée par la semoule, plus rien autour de la borne et je suis sûr d'avoir cherché au bon endroit
23713 Le temple des femmes 1 cachée par la semoule il n'y a plus rien dans le trou d'évacuation
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Répondre

Revenir à « Bourgogne »