COUCOU

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Avatar de l’utilisateur
cabri21
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 151
Inscription : dim. 19 sept. 2010 19:49

Re: COUCOU

Message par cabri21 »

Slam a écrit :
zefekesse a écrit :Eh ben c'est loupé, Asymptote vient de me donner la localisation exacte de ma dernière ciste !! même pas drôle. Je la croyais plus difficile que ça, il va falloir que je corse encore plus
Il ne faut pas prendre Asymptote comme référence pour juger de la difficulté d'une énigme :whistle:
:flowers: Il décode tout en un rien de temps.... :id: :yeuxquitournent: :wow: :flowers:
C'est ben vrai, ça... :D :whistle:
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: COUCOU

Message par zefekesse »

un deuxième rony en somme ? eh ben on est vernis avec des as pareils. En tous cas, moins de 24h pour décoder à 95 % chapeau, mais il y a quand même une astuce qu'il n'avait pas vu, je suis content lol et toi chère amie, as tu trouvé ?
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
cabri21
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 151
Inscription : dim. 19 sept. 2010 19:49

Re: COUCOU

Message par cabri21 »

zefekesse a écrit :un deuxième rony en somme ? eh ben on est vernis avec des as pareils. En tous cas, moins de 24h pour décoder à 95 % chapeau, mais il y a quand même une astuce qu'il n'avait pas vu, je suis content lol et toi chère amie, as tu trouvé ?
Coucou, je crois que j'ai le village mais j'avoue ne pas avoir creusé, étant actuellement en Corse.
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: COUCOU

Message par zefekesse »

cabri21 a écrit :
zefekesse a écrit :un deuxième rony en somme ? eh ben on est vernis avec des as pareils. En tous cas, moins de 24h pour décoder à 95 % chapeau, mais il y a quand même une astuce qu'il n'avait pas vu, je suis content lol et toi chère amie, as tu trouvé ?
Coucou, je crois que j'ai le village mais j'avoue ne pas avoir creusé, étant actuellement en Corse.
MP reçu et réponse renvoyée en MP aussi mais effectivement tu as la commune
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Slam
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 275
Inscription : mar. 08 nov. 2016 18:22

Re: COUCOU

Message par Slam »

zefekesse a écrit :je viens de poser ma 200 ème ciste, j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle ne sera pas trop simple a votre goût. :one:
Simple ou difficile.......cela dépend des chercheurs....il y a des cistes en Côte d'Or que je n'ai pas comprises et qui sont notées majoritairement faciles...et réciproquement :whistle:
Mais pour moi l'essentiel dans ce jeu ,plus encore que l'énigme, est de découvrir un beau spot .....même si je mets des mois (voire des années :lol: ) à le localiser....même si au contraire je comprends en quelques minutes :lol: :'OO':


"spe_pasfrevin" à tous
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: COUCOU

Message par zefekesse »

Un grand coucou a toi Slam :smack: je me relance doucement sur la piste des cistes même si en ce moment c'est surtout du travail sur PC, je sors d'une opération. J'en ai trouvé de nouvelles mais encore loin de chez moi. Je me suis intéressé aussi a une série de notre ami Asymptote mais là je rame. Je viens de me farcir les 38 communes du canton en vue géoportail et google earth mais malgré ça, je ne trouve rien. Pfff c'est rageant
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Répondre

Revenir à « Bourgogne »