Signification de la ligne "reprise" sur un échange

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Signification de la ligne "reprise" sur un échange

Message par colombane »

à Ronounours...

que veut dire sur un échange : par rattrapage perte échange suite incendie OVH, Ronounours) ;

en fait, message sur plusieurs cistes.

tu les as trouvées ou pas ?
Dernière modification par colombane le dim. 05 sept. 2021 06:28, modifié 1 fois.
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Demande d'explications

Message par Ronounours »

Oui, je les ai trouvées.

La reprise en compte automatique ne s' étant pas faite, sans doute parce qu' il n' y avait pas d' andro_cisteurs dans le coin, il me manquait 9 trouvailles.
Je ne garde aucune trace des échanges que je fais, donc pas possible de faire un vrai échange.
J' ai demandé a Afad35 comment faire, la réponse a été de déclarer des "pseudos trouvailles" sur les lignes reprises.
J' en ai ainsi régularisé 6, les 3 autres étant inaccessibles (déclarées disparues fautes d 'énigmes je suppute).


Il est tout a fait possible de vérifier que je ne triche pas avec la photo du palmarès faite juste avant l' incendie.
ça te va, ou il faut que j' en appelle a la cour européenne des droits de l' ours ? :furieux:
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Signification de la ligne "reprise" sur un échange

Message par colombane »

Cool :trefle:

C'est juste que je suis en train de scruter une à une toutes mes cistes cachées (pour utiliser la nouvelle application de Geracole) ; que je cache dans des endroits relativement peu, voire très peu fréquentés, que pour l'instant, presque tout mon "patrimoine" est à revoir, faute de visites... et qu'une trouvaille récente me dispensera de vérification dans un avenir proche.

Donc, c'est la première fois que je vois quelqu'un utiliser cette ligne, dont le libellé ne m'avait pas paru très clair, même si j'avais vu cette possibilité dans les nombreuses et foisonnantes instructions de la Renaissance. Une formulation plus explicite de l'échange du style "échange réalisé avant le crash d'OVH en mars 2021 et j'en ai oublié la date" m'aurait dispensée de ce post. (mais pas sûre qu'un texte aussi long soit possible !)

Et si j'ai mis ce message en public, c'est parce que je ne suis pas certaine que tout le monde ait compris à quoi pouvait servir cette ligne. Désormais, je sais, et d'autres aussi.

Pour les :boulet:
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Répondre

Revenir à « Bourgogne »