Sondage concours 55 : Gestes d'artistes ou d'artisans
- Britannicus
- Ordre du Hibou
Sondage concours 55 : Gestes d'artistes ou d'artisans
Que ceux à qui je n'ai pas envoyé de réponse aux emails de leurs photos veuillent bien m'en excuser, j'ai été un peu beaucoup accaparé ce mois-ci pour bien m'occuper de vous !
Je remercie ceux qui m'ont signalé que le sujet avait disparu du forum. Je ne sais pas ce qui s'est passé, les admin du site sont restés muets. Heureusement que j'ai toujours une copie de sauvegarde ! Je l'ai recréé, tout est rentré dans l'ordre.
Au cas où ce type d'incident se renouvèlerait, prévenez-moi, ça c'est très bien.
Et tant que vous n'aurez pas un message "officiel" de ma part (Britannicus) sur le forum et/ou via Facebook (en effet, on ne sait jamais quelle raison pourrait m'empêcher de gérer ce concours), continuez à m'envoyer vos photos sur photos.cistes@gmail.com.
Cette boite de messagerie est totalement indépendante du forum.
Voilà, merci à tous pour vos participations et bienvenue aux petits nouveaux qui enfin se lancent dans l'aventure !
Les photos du thème choisi par Chamix, "Gestes d'artistes ou d'artisans" sont visibles ICI
L'album complet est disponible en téléchargement : Album 55 - Gestes d'artistes ou d'artisans
**** Attention ! Le téléchargement est disponible pendant 7 jours.****
Toutes les photos sont numérotées et titrées, dans le même ordre que le sondage ci-dessus !
Vous pouvez cocher au maximum 4 choix pour désigner vos photos préférées sur ce thème.
Notez bien la date de clôture du sondage le Vendredi 6 juillet 20h00.
Le gagnant sera le pseudo ayant obtenu le plus de grand nombre de votes. Il choisira le prochain thème.
En cas d'égalité de votes, le gagnant du concours précédent choisira la photo gagnante parmi les ex aequo.
Et comme nous en avons pris l'habitude, ce prochain concours sera ouvert sur les 2 mois de juillet et août.
Allez ! Régalez-vous avec ce bel album ! Faites les bons choix, vous aurez 2 mois pour vous en remettre !
Je remercie ceux qui m'ont signalé que le sujet avait disparu du forum. Je ne sais pas ce qui s'est passé, les admin du site sont restés muets. Heureusement que j'ai toujours une copie de sauvegarde ! Je l'ai recréé, tout est rentré dans l'ordre.
Au cas où ce type d'incident se renouvèlerait, prévenez-moi, ça c'est très bien.
Et tant que vous n'aurez pas un message "officiel" de ma part (Britannicus) sur le forum et/ou via Facebook (en effet, on ne sait jamais quelle raison pourrait m'empêcher de gérer ce concours), continuez à m'envoyer vos photos sur photos.cistes@gmail.com.
Cette boite de messagerie est totalement indépendante du forum.
Voilà, merci à tous pour vos participations et bienvenue aux petits nouveaux qui enfin se lancent dans l'aventure !
Les photos du thème choisi par Chamix, "Gestes d'artistes ou d'artisans" sont visibles ICI
L'album complet est disponible en téléchargement : Album 55 - Gestes d'artistes ou d'artisans
**** Attention ! Le téléchargement est disponible pendant 7 jours.****
Toutes les photos sont numérotées et titrées, dans le même ordre que le sondage ci-dessus !
Vous pouvez cocher au maximum 4 choix pour désigner vos photos préférées sur ce thème.
Notez bien la date de clôture du sondage le Vendredi 6 juillet 20h00.
Le gagnant sera le pseudo ayant obtenu le plus de grand nombre de votes. Il choisira le prochain thème.
En cas d'égalité de votes, le gagnant du concours précédent choisira la photo gagnante parmi les ex aequo.
Et comme nous en avons pris l'habitude, ce prochain concours sera ouvert sur les 2 mois de juillet et août.
Allez ! Régalez-vous avec ce bel album ! Faites les bons choix, vous aurez 2 mois pour vous en remettre !
Re: Sondage concours 55 : Gestes d'artistes ou d'artisans
Des idées intéressantes, de la recherche, on aurait bien aimé en voir davantage !
Quelques hors sujet ;
Quelques hors sujet ;
- ClubDquatre
- Ordre du Hibou
- Britannicus
- Ordre du Hibou
Encore un grand BRAVO à Nanagasta qui remporte haut la main ce concours devant 2 "petits nouveaux" dans notre concours : Maya30 et Hypolaïs
Nanagasta - 06-File file file
Maya30 - 10-Le maître du feu
Hypolaïs - 16-Quelques notes mouillées
Nanagasta à toi l'honneur de choisir le thème de cet été 2018 !
Je vous rappelle que vous aurez jusqu'au 31 août pour envoyer vos photos .
Nanagasta - 06-File file file
Maya30 - 10-Le maître du feu
Hypolaïs - 16-Quelques notes mouillées
Nanagasta à toi l'honneur de choisir le thème de cet été 2018 !
Je vous rappelle que vous aurez jusqu'au 31 août pour envoyer vos photos .
- ClubDquatre
- Ordre du Hibou
Bravo aux gagnants !!! et merci à tous pour ces belles photos
Merci d'avoir choisi ma photo prise lors de la Fiera Franca à Oulx Italie.
Je propose "Fer forgé" pour le thème de cet été.
Bel été à toutes et tous.
Je propose "Fer forgé" pour le thème de cet été.
Bel été à toutes et tous.
- SG
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
bravo à tous !
Bienvenue aux "petits nouveaux"
bonnes vacances !
Bienvenue aux "petits nouveaux"
bonnes vacances !
à tous les participants pour les très belles photos qu'ils nous ont offertes. Et bravo tout particulièrement à nanagasta. Bel été à tous !
bravo et maintenant file file ...filons vite faire le prochain album
- Britannicus
- Ordre du Hibou
Merci Yugladan ! Quand l'artiste voit le résultat, il en oublie les heures de travail et de patience !
Merci aussi à SG qui nous a envoyé quelques beaux clichés que j'ai ajoutés à l'album ! Allez vite voir, ses photos auraient très bien pu participer au concours !
55 - Gestes d'artistes ou d'artisans
Merci aussi à SG qui nous a envoyé quelques beaux clichés que j'ai ajoutés à l'album ! Allez vite voir, ses photos auraient très bien pu participer au concours !
55 - Gestes d'artistes ou d'artisans
- SG
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Toutes ces photos ont été prises le même jour au Festival des sculpteurs et peintres à St Loup sur Thouet (79) le 23 juin 2018 et ce fut génial !
merci au concours sans lui je n'y serai jamais allée
merci Brit
merci au concours sans lui je n'y serai jamais allée
merci Brit