Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Rallyes et Concours déjà passés
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1097
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par Britannicus »

J’émets une hypothèse : s'il existe une heure bleue du matin, il doit bien exister une bleue du soir, non ? :whistle: Qui fera la différence ? Dans le 06, le soleil se lève sur la mer et se couche derrière des massifs, mais en Bretagne, il se lève quand il en a envie et il se couche sur la mer ! :toctoc:
J'arrête de suite les plaisantins qui vont me citer l'époque des nuits corses bleutées au butane/propane ou les gyrophares des forces de l'ordre, des pompiers, des ambulances ou des urgences gaz et électricité ! :shutup:
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1097
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par Britannicus »

Mon appel a été entendu, on a presque doublé le nombre de participants. Je reste en veille jusqu'à dimanche, profitez des fêtes pour m'envoyer de belles photos. :flowers:

Je vous remercie tous sincèrement, participants et spectateurs, qui avez fait vivre ce concours photos tout au long de l'année et je souhaite que vous le gardiez dans vos résolutions pour 2016 ! :one:

Que nous ayons encore tous de beaux moments simples à partager. :smack:

Je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon de Noël :bigou:

Ceux qui le souhaitent peuvent m'envoyer la photo (toujours à photos.cistes@gmail.com) du cadeau le plus original qu'ils auront reçu ou offert, j'en ferai un album à part, sans vote, juste pour le plaisir. :wow:
Avatar de l’utilisateur
NAUPLIUS
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 600
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:04
Localisation : Hérault

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par NAUPLIUS »

Ben, moi j'attendais pour voir si je pouvais faire d'autres tofs, mais depuis qqs jours les entrées maritimes ne m'en laissent pas l'occasion, si on voit le soleil qqs minutes dans la journée c'est déjà bien :lol:
Je vais essayer de me souvenir qu'il faut faire l'envoi d'ici demain soir ;)
ImageImage

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :music:
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par colombane »

Et bien moi, j'ai envoyé une photo au format "photo indice", (la force de l'habitude !) :boulet:
donc pas tout à fait ce qui est demandé.. heureusement que je m'en suis aperçue quand j'ai reçu l'accusé de réception... j'ai renvoyé une deuxième photo au bon format !
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
michden
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 318
Inscription : ven. 22 mai 2009 14:24

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par michden »

Coucou,
Suis en attente des photos, même si peu nombreuses, sûrement belles......... pour cette fin d'année aux portes de la nouvelle, émets le souhait de proposer des thèmes "jouables"...... Merciste..... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Répondre

Revenir à « Archives »