Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Rallyes et Concours déjà passés
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1097
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par Britannicus »

Le thème de ce 27eme concours choisi par Coratime est : "De l'Aube à l'Aurore"

Rappel du Règlement pour les nouveaux participants (On aimerait bien qu'il y en ait toujours un peu plus !) :

- Tous les cisteurs peuvent participer, une seule photo par cisteur !
- Toute photo copiée sur un site internet sera immédiatement supprimée et son auteur disqualifié.
- Les retouches sont acceptées et si les montages sont tolérés, ils sont à éviter pour rester dans l'esprit "instantané" d'une photo.
- A l'issue du sondage, le pseudo auteur du thème en cours départagera les ex-aequo éventuels.
- Envoyez votre photo à : photos.cistes@gmail.com (photos(point)cistes(at)gmail(point)com)
- Précisez votre pseudo dans le mail.
- Format de la photo : JPEG ou JPG.
- Taille de la photo : minimum 1000 pixels dans la plus grande longueur / maximum 2500 pixels dans la plus grande longueur ou, pour ceux qui préfèrent, un format de 18cm sur sur la plus grande longueur sur environ 13,5cm en 300 dpi.
- Renommez la photo avec le titre que vous lui donnez.

Pour ce nouveau concours, envoyez votre photo au plus tard le dimanche 27 décembre

Vous pourrez voter jusqu'au mardi 5 janvier 2016 inclus (déjà !)

Et le thème du concours suivant choisi par le gagnant sera annoncé mercredi 6 ou jeudi 7 janvier; même si celui-ci a déjà gagné un des précédents concours.

Des questions ? des doutes ? des problèmes techniques ? Ce post est aussi là pour vous aider. ;)

Pour ceux qui oublient les dates, les concours, les sondages, vous pouvez cliquer sur "Surveiller le sujet" à gauche en haut juste au-dessus du titre du sujet. :one:

***************************************************************
Voici les liens vers les photos des concours terminés (avec les "clous" en bonus)

01 - Le printemps
02 - Chemins & Sentiers
03 - Ces pierres qui ressemblent à…
04 - Les Trompes l'Œil
05 - L'eau
06 - L'automne
07 - Les moulins
08 - Les animaux
09 - Morceaux d'arbres
10 - Les toitures
11 - Les chapelles
12 - Les fontaines
13 - Fleurs sauvages
14 - Animaux non vivants
15 - Les insectes
16 - Grandes roues
17 - De rouille ou d'ocre
18 - Bleu est une couleur chaude
19 - C'est écrit
20 - Passons au vert couleur
21 - Ah mon beau château...
22 - Ombres...
23A - Noir et Blanc...
23B - Insolite...
24 - Parties du corps humain en NB
25 - Cachette
26 - Tout ce qui vole
Hors concours : Les clous des villes Le sujet sur le forum, c'est par ici...
Dernière modification par Britannicus le dim. 10 janv. 2016 20:30, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Agatheuse
Ordre du Hibou
Messages : 16503
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:09
Localisation : la Lumineuse

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par Agatheuse »

que c'est poétique!!!!!!!!! :D
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Avatar de l’utilisateur
michden
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 318
Inscription : ven. 22 mai 2009 14:24

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par michden »

Pour crevette76 : bien sûr que je vois que ce n'est pas l'horizon le thème :rolleyes: ... mais il y a un rapport avec l'aurore.... :whistle: voilà le pourquoi du comment de mon message...
Aurore : Lueur qui paraît à l'horizon un peu avant le lever du soleil.
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
Agatheuse
Ordre du Hibou
Messages : 16503
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:09
Localisation : la Lumineuse

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par Agatheuse »

l'aube c'est le tout tout début du jour et l'aurore c'est le tout tout début du lever du soleil, ce n'est que du rêve :D
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Avatar de l’utilisateur
SG
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 395
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:56
Localisation : 79 Deux-Sèvres

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par SG »

Ciel ! va falloir que je me lève tôt :'OO':

joli thème, de jolies couleurs en perspective :flowers:
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
gozhang
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 370
Inscription : dim. 05 avr. 2009 15:42
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par gozhang »

"De l'Aube à l'Aurore"
On appelle ça aussi "l'heure bleue", moment où le ciel devient souvent d’un joli bleu.
Il y a un site qui donne pour le matin et le soir cette période en fonction de la date et du lieu.
http://www.bluehoursite.com/
"spe_pasfrevin"
Cherchez et vous trouverez...
Avatar de l’utilisateur
Inox63
Cisteur bavard
Messages : 62
Inscription : sam. 16 août 2014 18:29
Localisation : Au septentrion de Clermont-Ferrand

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par Inox63 »

:lunettes: AUBE, subst. fém. : - Moment qui précède l'aurore

:'OO': :'OO': :'OO': entre l'aube et l'aurore il n'y a rien !!!

Il va falloir faire vite ! :D
Pour aller quelque part, en général, le plus simple est de partir de là où on veut aller.
( en hommage à J.Rouxel )
açai
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 358
Inscription : mar. 14 avr. 2009 23:48

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par açai »

:flowers: tres poetique en effet mais sujet à proposer en juin ,juillet ,aout ;)
à cette heure bleue :owl: :sorcerer: le froid aussi rend tout bleu :cold:
parfois l'appareil photo tombe des doigts gelés :whistle:
pourtant qui sait pour la beauté du moment :sorcerer: :cold: :cold:
Pétoulette
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 193
Inscription : dim. 21 mars 2010 07:10
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par Pétoulette »

açai a écrit ::flowers: tres poetique en effet mais sujet à proposer en juin ,juillet ,aout ;)
Si on est lève très tôt oui ! ;)
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs." A Ramaiya

"Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel." Léonard de Vinci


Image
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par bob d artois »

Que voila un thème complètement inadapté au Bob :lol:

Bob
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
SG
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 395
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:56
Localisation : 79 Deux-Sèvres

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par SG »

pas d'excuse bob :P

l'heure bleue se produit deux fois par jour, à l’aube et au crépuscule :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
michden
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 318
Inscription : ven. 22 mai 2009 14:24

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par michden »

gozhang a écrit :"De l'Aube à l'Aurore"
On appelle ça aussi "l'heure bleue", moment où le ciel devient souvent d’un joli bleu.
Il y a un site qui donne pour le matin et le soir cette période en fonction de la date et du lieu.
http://www.bluehoursite.com/
"spe_pasfrevin"

Très bien comme site mais.....ma ville n'existe pas....c'est bien ce que je craignait....pas d'heure bleue chez nous dans les montagnes, que ce soit le matin ou le soir..... :cry: :cry: Ce thème est donc discriminatif....... :cry: :cry:
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
michden
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 318
Inscription : ven. 22 mai 2009 14:24

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par michden »

michden a écrit :
gozhang a écrit :"De l'Aube à l'Aurore"
On appelle ça aussi "l'heure bleue", moment où le ciel devient souvent d’un joli bleu.
Il y a un site qui donne pour le matin et le soir cette période en fonction de la date et du lieu.
http://www.bluehoursite.com/
"spe_pasfrevin"

Très bien comme site mais.....ma ville n'existe pas....c'est bien ce que je craignais....pas d'heure bleue chez nous dans les montagnes, que ce soit le matin ou le soir..... :cry: :cry: Ce thème est donc discriminatif....... :cry: :cry:
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
jumbo82
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 624
Inscription : dim. 22 déc. 2013 17:55
Localisation : Montauban

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par jumbo82 »

Oh la la Michden tu es bien malheureuse! :'( mais sur quelle montagne vis-tu, sans oiseau qui vole, sans aube ni aurore ;) :lol: Y a-t-il des cistes au moins?
La prochaine fois que tu gagnes je sens que, pour te venger, tu vas nous mettre un thème sur la neige ou la glace (et là c'est moi que serai embêtée. :cold: !)

"spe_pasfrevin"
Jumbo
Avatar de l’utilisateur
michden
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 318
Inscription : ven. 22 mai 2009 14:24

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par michden »

jumbo82 a écrit :Oh la la Michden tu es bien malheureuse! :'( mais sur quelle montagne vis-tu, sans oiseau qui vole, sans aube ni aurore ;) :lol: Y a-t-il des cistes au moins?
La prochaine fois que tu gagnes je sens que, pour te venger, tu vas nous mettre un thème sur la neige ou la glace (et là c'est moi que serai embêtée. :cold: !)

"spe_pasfrevin"
Ouah trop drôle :D ....pas malheureuse, frustrée :stuart: peut-être de ne pouvoir appréhender ce thème avec plaisir comme d'hab.
Pourquoi pas d'oiseau? si si y en a pleins, des petits, des gros, :owl: etc.... par contre, comme ils sont tellement heureux de vivre dans nos belles montagnes, ils ne cessent de voler d'un endroit à l'autre...du coup pas fastoche de les mettre dans la boîte... hi hi hi hi....
et des cistes...des tonnes...et méritées quand on les trouve après des heures de marche avec des dénivelés de fou....
Non, pas de vengeance au cas où... et si thème est la neige...y en a partout en France maintenant...pour preuve...on n'en a encore pas ici dans les Alpes du Sud et ma fille en a eu 20 cm à Metz...donc, aucun souci pour tous les cisteurs de France, si le thème neige tombe....y aura matière pour tout le monde... hi hi hi hi hi :cold:
Bon we. :ZZZ:
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
jumbo82
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 624
Inscription : dim. 22 déc. 2013 17:55
Localisation : Montauban

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par jumbo82 »

Non pas chez la team du 82!
Du brouillard, du froid, du verglas mais la neige est rarissime! Elle est tellement rare que dès qu'elle tombe, je sors mon APN pour en garder un souvenir, alors, heureusement, j'ai quelques réserves ;) :D
:smack:
Jumbo
Avatar de l’utilisateur
michden
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 318
Inscription : ven. 22 mai 2009 14:24

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par michden »

jumbo82 a écrit :Oh la la Michden tu es bien malheureuse! :'( mais sur quelle montagne vis-tu, sans oiseau qui vole, sans aube ni aurore ;) :lol: Y a-t-il des cistes au moins?
La prochaine fois que tu gagnes je sens que, pour te venger, tu vas nous mettre un thème sur la neige ou la glace (et là c'est moi que serai embêtée. :cold: !)

"spe_pasfrevin"
J'ai repensé à ce que tu m'as dit à propos d'un thème que je pourrais donner qui ne serait pas jouable par tous et bien, sache que ce n'est pas du tout ma façon de penser et d'agir ; je pense toujours aux autres et d'ailleurs quand j'ai mis les thèmes, je me suis TOUJOURS posé la question si c'était A LA PORTÉE DE TOUS et bien oui, car j'ai pour habitude, voire "devise", de me mettre à la place des autres, de voir avec les lunettes des patients, comme disait mon chef de service (déformation professionnelle médiale je pense)....Et c'est bien cela que je fais toujours. Et c'est tellement plus intéressant et enrichissant de voir des tas de photos "parlant" de la même chose ; faut élargir un max la rencontre, l'échange photographique.... et non le rendre restrictif.....Voilà ce que j'avais en tête. Bonne fin de soirée. Bon dimanche. "spe_pasfrevin"
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
jumbo82
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 624
Inscription : dim. 22 déc. 2013 17:55
Localisation : Montauban

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par jumbo82 »

michden a écrit :
jumbo82 a écrit :Oh la la Michden tu es bien malheureuse! :'( mais sur quelle montagne vis-tu, sans oiseau qui vole, sans aube ni aurore ;) :lol: Y a-t-il des cistes au moins?
La prochaine fois que tu gagnes je sens que, pour te venger, tu vas nous mettre un thème sur la neige ou la glace (et là c'est moi que serai embêtée. :cold: !)

"spe_pasfrevin"
J'ai repensé à ce que tu m'as dit à propos d'un thème que je pourrais donner qui ne serait pas jouable par tous et bien, sache que ce n'est pas du tout ma façon de penser et d'agir ; je pense toujours aux autres et d'ailleurs quand j'ai mis les thèmes, je me suis TOUJOURS posé la question si c'était A LA PORTÉE DE TOUS et bien oui, car j'ai pour habitude, voire "devise", de me mettre à la place des autres, de voir avec les lunettes des patients, comme disait mon chef de service (déformation professionnelle médiale je pense)....Et c'est bien cela que je fais toujours. Et c'est tellement plus intéressant et enrichissant de voir des tas de photos "parlant" de la même chose ; faut élargir un max la rencontre, l'échange photographique.... et non le rendre restrictif.....Voilà ce que j'avais en tête. Bonne fin de soirée. Bon dimanche. "spe_pasfrevin"
Et tu as bien sûr compris, que je plaisantais, non? :D
De toute façon, je pense qu'avec un peu d'imagination tous les thèmes sont jouables.
Et puis ce n'est qu'un jeu, si on est pas inspiré on attend le thème suivant, ce n'est pas grave...
Jumbo
Avatar de l’utilisateur
michden
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 318
Inscription : ven. 22 mai 2009 14:24

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par michden »

jumbo82 a écrit :
michden a écrit :
jumbo82 a écrit :Oh la la Michden tu es bien malheureuse! :'( mais sur quelle montagne vis-tu, sans oiseau qui vole, sans aube ni aurore ;) :lol: Y a-t-il des cistes au moins?
La prochaine fois que tu gagnes je sens que, pour te venger, tu vas nous mettre un thème sur la neige ou la glace (et là c'est moi que serai embêtée. :cold: !)

"spe_pasfrevin"
J'ai repensé à ce que tu m'as dit à propos d'un thème que je pourrais donner qui ne serait pas jouable par tous et bien, sache que ce n'est pas du tout ma façon de penser et d'agir ; je pense toujours aux autres et d'ailleurs quand j'ai mis les thèmes, je me suis TOUJOURS posé la question si c'était A LA PORTÉE DE TOUS et bien oui, car j'ai pour habitude, voire "devise", de me mettre à la place des autres, de voir avec les lunettes des patients, comme disait mon chef de service (déformation professionnelle médiale je pense)....Et c'est bien cela que je fais toujours. Et c'est tellement plus intéressant et enrichissant de voir des tas de photos "parlant" de la même chose ; faut élargir un max la rencontre, l'échange photographique.... et non le rendre restrictif.....Voilà ce que j'avais en tête. Bonne fin de soirée. Bon dimanche. "spe_pasfrevin"
Et tu as bien sûr compris, que je plaisantais, non? :D
De toute façon, je pense qu'avec un peu d'imagination tous les thèmes sont jouables.
Et puis ce n'est qu'un jeu, si on est pas inspiré on attend le thème suivant, ce n'est pas grave...
Mais oui, pas de souci, c'était une boutade :'OO': j'm'en doute mais cela n'empêchait pas mon propos. -_-
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par bob d artois »

Et si on fait une bise-selfy à une jeune fille qui est tombée dans les pomme parce qu'elle s'est blessée en tricotant.

Ça compte ? :mellow:

Bob
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Poussière
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 326
Inscription : dim. 23 févr. 2014 18:40

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par Poussière »

et pour la neige et la glace, on peut toujours prendre une photo de l'intérieur du congélo !
ah qui saura rendre toute la poésie d'un sachet petits pois-carottes congelé ? :whistle:
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par crevette76 »

chiche ! ;)

moi j'ai réussi de justesse à me lever pour observer un alignement sympatoche l'autre matin, comme quoi même sans montagne on peut atteindre des sommets :rolleyes:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Agatheuse
Ordre du Hibou
Messages : 16503
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:09
Localisation : la Lumineuse

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par Agatheuse »

www.youtube.com/watch?v=I_BBD_Legqo

c'est l'heure que je préfère,
on l'appelle l'heure bleue
où tout devient plus beau, plus doux, plus lumineux
c'et comme un voile de rêve
qu'elle mettrait devant les yeux
cette heure bien trop brève
et qui s'appelle l'heure bleue

françoise hardy
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1097
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par Britannicus »

Ce concours va être très difficile : J'ai MOINS de 10 participants !

:ZZZ: tous TRÈS TÔT pour vous :bigou: TRÈS TÔT et affronter :cold: pour prendre une photo !

Le sujet est bien sûr très beau :flowers: , très poétique :angel: , mais j'ai vite senti que les photos ne se bousculeraient pas au portillon des ténèbres mourantes ! :evil:
Avec un peu de chance, demandez au Père Noël de vous ajouter une belle photo dans sa hotte ! L'heure est aux rêves, pourquoi pas ! :whistle:

Il vous reste 6 jours et je n'ai plus qu'une chose à vous dire : PASSEZ TOUS DE BONNES FETES et UN JOYEUX NOËL !
Avatar de l’utilisateur
michden
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 318
Inscription : ven. 22 mai 2009 14:24

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par michden »

Britannicus a écrit :Ce concours va être très difficile : J'ai MOINS de 10 participants !

:ZZZ: tous TRÈS TÔT pour vous :bigou: TRÈS TÔT et affronter :cold: pour prendre une photo !

Le sujet est bien sûr très beau :flowers: , très poétique :angel: , mais j'ai vite senti que les photos ne se bousculeraient pas au portillon des ténèbres mourantes ! :evil:
Avec un peu de chance, demandez au Père Noël de vous ajouter une belle photo dans sa hotte ! L'heure est aux rêves, pourquoi pas ! :whistle:

Il vous reste 6 jours et je n'ai plus qu'une chose à vous dire : PASSEZ TOUS DE BONNES FETES et UN JOYEUX NOËL !

Si cela avait été : de l'aube au crépuscule, là tu aurais eu trop de photos.......lol !
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par colombane »

La mienne va arriver...mais j'attends de voir si j'ai mieux. .
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
açai
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 358
Inscription : mar. 14 avr. 2009 23:48

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par açai »

:santa: allez ,un effort ,savez vous que pour voir le retour du pere noel c'est vraiment la bonne heure :one:
meme si il n'a plus de cadeaux dans sa hotte :(


JOYEUX NOEL :santa:
Avatar de l’utilisateur
jumbo82
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 624
Inscription : dim. 22 déc. 2013 17:55
Localisation : Montauban

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par jumbo82 »

Allez je vais vous donner quelques idées pour vous aider: j'ai pris mon petit Larousse et j'ai vu qu'entre Aube et Aurore, il y avait: Auberge, Aubergine, Auburn, Au-delà, Auge, Aujourd'hui, Auréole...
Vous avez le choix! :lol: :lol: :lol:
Oui je sais :shut: :jesors:

Joyeux Noël!
:smack:
Jumbo
Avatar de l’utilisateur
michden
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 318
Inscription : ven. 22 mai 2009 14:24

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par michden »

jumbo82 a écrit :Allez je vais vous donner quelques idées pour vous aider: j'ai pris mon petit Larousse et j'ai vu qu'entre Aube et Aurore, il y avait: Auberge, Aubergine, Auburn, Au-delà, Auge, Aujourd'hui, Auréole...
Vous avez le choix! :lol: :lol: :lol:
Oui je sais :shut: :jesors:

Joyeux Noël!
:smack:
:one: EXCELLENTES IDEES.....J'ACHETE!!!!!
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
SG
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 395
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:56
Localisation : 79 Deux-Sèvres

Re: Concours photos XXVII : De l'Aube à l'Aurore

Message par SG »

moi aussi j'attends d 'avoir mieux .....

JOYEUX NOËL à TOUS ! "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Archives »