Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

(14)(50)(61)

Modérateur : DEXTER

Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5789
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par Nadaillat »

Plouf... dans l'eau ... ?
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5789
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par Nadaillat »

@14@74247 Retrouvez le canadien spot sur mais pas de boites... disparue.
@14@46304 Une ciste c'est assez. Endroit superbe mais les chasses aux œufs ont été fatale à la ciste : disparue.
@14@104575 La ciste des mers tropicales. Spot sur à 100% (tres exposé et interdit)...rien dans le trou, disparue.

"spe_pasfrevin"
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par SLINAN »

Petit retour sur notre séjour, Le Sly et Nadaillat, sur le pays d'auges sud

Un grand Merci à Mariedolly pour la qualité des spots et les énigmes...ce fut un réel plaisir sur place :one: :one:

Nous avons fait toutes les cites de la cartographie de la zone sur deux jours. Nous avons constaté :

- Ciste N°99417, appelée La ciste d'un lavoir bien caché. Spot identifié. le lavoir a été refait, surtout la toiture. :cry: Nous avons fait un SAV
- Ciste N°124410, appelée Arbre remarquable n° 2. bien trouvé l'élément finale de l'énigme. SAV réalisé..énigme inchangée
- Ciste N°56752, appelée dans l'eau de la claire fontaine 6 - la transfrontalière. Spot identifié et décodage réussi, nous sommes presque certains du final mais un doute persiste...Donc, pas de sav
- Ciste N°49144, appelée la ciste du moulin. Pas de doute sur le spot, bien vu une grille. la cistes est disparue....mais pas de sav car.... :D
- Ciste N°98699, appelée D'une pierre deux coups (1): la demeure. Bien identifié le spot...mais la cache n'est pas sur ...nous n'avons pas fait de sav
- Ciste N°21971, appelée La Ciste du Train - Bien compris le début de l'énigme...mais le final n'est pas clair ...c'est un échec :cry: :cry:
- Ciste N°44822, appelée la ciste de la montagne salée. bel effort de la Nadaillette qui, nous pensons, à identifié le spot ...la cistes est disparue, pas de sav car, pas certain à 100 %

super zone à ne pas manquer...surtout que nous avons fait la vérification des boites :D

Amicalement,

Le Sly + Nadaillat...et Nadaillette :D
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5789
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par Nadaillat »

@14@44894 trilogie calva-manchotte épisode 3...spot ok...mais rien trouvée.
Nadaillat+Raboliot+Peldagat
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
Muhuju
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 97
Inscription : lun. 06 avr. 2009 13:17

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par Muhuju »

SLINAN a écrit : - Ciste N°21971, appelée La Ciste du Train - Bien compris le début de l'énigme...mais le final n'est pas clair ...c'est un échec :cry: :cry:
Hello,
Nous sommes allés vérifiés cette ciste et elle est bien là, mais pour éviter les déboires de certains, nous avons modifié un peu l'énigme et espérant que cela soit plus facile une fois sur place.
Nous avons aussi profité pour réactiver la Ciste de la lavandière @14@21969@.
En tout cas merci à tous ceux qui cherchent et aux cacheurs de la région qui nous ont permis de découvrir ou redécouvrir des supers lieux.
:smack: "spe_pasfrevin"
Cister en Famille
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par SLINAN »

Muhuju a écrit :
SLINAN a écrit : - Ciste N°21971, appelée La Ciste du Train - Bien compris le début de l'énigme...mais le final n'est pas clair ...c'est un échec :cry: :cry:
Hello,
Nous sommes allés vérifiés cette ciste et elle est bien là, mais pour éviter les déboires de certains, nous avons modifié un peu l'énigme et espérant que cela soit plus facile une fois sur place.
Nous avons aussi profité pour réactiver la Ciste de la lavandière @14@21969@.
En tout cas merci à tous ceux qui cherchent et aux cacheurs de la région qui nous ont permis de découvrir ou redécouvrir des supers lieux.
:smack: "spe_pasfrevin"
Effectivement, merci pour la modification :one: :one:
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par SLINAN »

Pour information , la Ciste N°100319, appelée La ciste qui fleure bon le département ! est dans le pays d'auge sud et non le nord

amicalement,
Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par SLINAN »

Bonjour les calvadosiens,

En synthèse de deux belles journées cistiques effectuées avec les Nadaillat, le 4 et 5 aout 2018 :

- Tout d’abord un grand merci à Vulcaine pour ses cistes mais aussi pour avoir assuré un Sav de qualité qui nous a permis de récolter un bon nombre de ciste et visiter cette belle région.
- Merci à Prof76 pour sa balade « Deauville of course », très beaux parcours…à ne pas rater pour les autres

- Ciste N°31708 Le Triste destin de Mr. Mickey. Pas de doute pour le spot et un seul conifère. Sav réalisé sans modification d’énigme
- Ciste N°116460, appelée La ciste où il y a la place !...Site confirmé par la photo indice. Sav réalisé sans modification d’énigme car pas de doute avec la photo indice
- Ciste N°75032 La ciste du prisonnier. Sav réalisé sans modification d’énigme car pas de doute avec la photo indice.
- Ciste N°113238, appelée La fontaine fantastique. Pas de doute vu la photo indice, SAV réalisé sans modification d’énigme
- Ciste N°46713 Like a Virgin XXVII. Pas de doute vu la photo indice, SAV réalisé sans modification d’énigme.
- Ciste N°135057, appelée la ciste de la Maison aux écailles rouges. SAV réalisé en compagnie d’un ancien trouveur
- Ciste N°12722 La ciste de la chapelle. Sur place et malgré avoir réalisé le décodage, il n’y plus de compteur :cry:
- Ciste N°66889 La ciste à laver n°17. Pas de doute sur le lavoir, vu la photo indice. Pas de sav car aucune possibilité de recacher une boite. Par contre, le restaurant juste à côté est très sympa :D
- Ciste N°66888 La ciste à laver n°16. Pas de doute sur le lavoir, vu la photo indice. Pas de sav car aucune possibilité de recacher une boite
- Ciste N°28665 La ciste de l'Archange. Bien vu l’arbre à proximité du banc mais plus rien. Pas de sav car une autre raison de venir ;)
- Ciste N°28663 La ciste du terroir. Pas de doute sur l’édifice devant le manoir. Pas de sav vu le passage
- Ciste N°46236, appelée La ciste du Mont Joli. Magnifique spot mais plus rien au pied du châtaigner sauf un bon nombre de détritus. Pas de SAV
- Ciste N°60672 La ciste de la soif. La ciste n'est plus présente à gauche le long de la paroi du mur

Encore merci pour vos caches :one:

ah si, à un café près, ma voiture partait à la fourrière sur Deauville :D :D il a eu chaud, le sly :D

Amicalement,
Le Sly +Nadaillat
Dernière modification par SLINAN le lun. 13 août 2018 23:32, modifié 1 fois.
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5789
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par Nadaillat »

Je confirme pour la fourrière...et un énorme merci à Vulcaine pour la maintenance sur ses cistes.

:flowers:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par SLINAN »

En synthèse d'une demi-journée cistique dans le Bessin, le 6 aout 2018 :

- Ciste N°138592, appelée ciste OVERLORD. Pas de doute sur le spot, mais au regard du dépotoir derrière le transfo, pas de sav

Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
comco
Cisteur causant beaucoup
Messages : 33
Inscription : sam. 23 août 2014 17:16
Contact :

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par comco »

Un SAV a été fait sur la 46304 Une ciste c'est assez, mais la boîte semble avoir une fois de plus disparu. L'endroit est assez sale, tout le monde s'en sert de toilettes, car l'endroit est bien caché. J'y suis allée trois fois cette semaine, j'ai eu beau chercher, je ne trouve rien :blink:
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5789
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par Nadaillat »

@14@97850 Virée artistique 2 de Flantomette...face à l'ancienne carrière, pas vu de petit arbre traversant la planche... :cry:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par Majordomi »

Hello

Là où pointe la flèche de l'image indice, j'ai trouvé la boite d'origine de ce "statuts" :whistle: .
J'ai remis la liste des objets à jour des échanges du 5 et 6 août 2018 :flowers:

"spe_pasfrevin" .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par bigclap »

Le Sly et Nadaillat, nous avons trouvé aujourd'hui la 116460 la ciste ou y a de la place
La boîte d'origine est toujours bien en place, on a fini par la trouver après avoir scrupuleusement fouillé au pied de nombreux arbres :'OO':
Par contre aucune trace de votre SAV :wacko:
Je remets les objets d'équerre ;)
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5789
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par Nadaillat »

Damned !

Des cistes d'Oraclus déclarées disparues... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par bob et bobette »

Nadaillat a écrit : sam. 24 avr. 2021 19:06 Damned !

Des cistes d'Oraclus déclarées disparues... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Perso, cela nous évitera de nous arracher les cheveux :bigou:
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5789
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par Nadaillat »

Ces énigmes sont superbes, difficiles certes mais originales et hors du commun.
Pour moi se sont de véritables joyaux, quelque chose de rare...
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5789
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par Nadaillat »

Superbes !!
Deux nouvelles cistes d'Oraclus (presque)...dont la bienfaisante :wub:

:one: :one: :one:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par muriellejn »

bonjour "spe_pasfrevin" !

J'étais étonnée que ma ciste 14@111296 la Haute Butte n'ait pas été trouvée depuis très très longtemps mais je n'étais jamais allée voir la cartociste du Calvados ou alors je ne m'en souviens pas. Et puis personne ne m'a jamais contactée à son sujet... car depuis elle a probablement disparu, mais :

j'ai constaté que cette ciste était, à mon grand étonnement, dans la catégorie "non localisées" de la cartociste alors qu'elle aurait dû être dans la zone Pays d'Auge nord / Côte fleurie. Ceci explique peut-être cela :rolleyes:

J'appelle donc le/la gestionnaire de la carto à la mettre dans la bonne zone mais aussi je fais un appel aux chercheurs : si quelqu'un passe par là, vérifier si elle est toujours là et m'informer (voire faire un SAV) car je n'habite pas la région et je ne suis pas près d'y retourner de si tôt en principe.

Merci d'avance !!! "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par bob et bobette »

muriellejn a écrit : mar. 01 juin 2021 13:35 bonjour "spe_pasfrevin" !

J'étais étonnée que ma ciste 14@111296 la Haute Butte n'ait pas été trouvée depuis très très longtemps mais je n'étais jamais allée voir la cartociste du Calvados ou alors je ne m'en souviens pas. Et puis personne ne m'a jamais contactée à son sujet... car depuis elle a probablement disparu, mais :

j'ai constaté que cette ciste était, à mon grand étonnement, dans la catégorie "non localisées" de la cartociste alors qu'elle aurait dû être dans la zone Pays d'Auge nord / Côte fleurie. Ceci explique peut-être cela :rolleyes:

J'appelle donc le/la gestionnaire de la carto à la mettre dans la bonne zone mais aussi je fais un appel aux chercheurs : si quelqu'un passe par là, vérifier si elle est toujours là et m'informer (voire faire un SAV) car je n'habite pas la région et je ne suis pas près d'y retourner de si tôt en principe.

Merci d'avance !!! "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Bonsoir,
Je viens de modifier la zone pour cette ciste. La localisation "triangle Caen Cabourg Lisieux" que vous avez indiquée ne me permettait pas de définir précisément la zone d'appartenance selon la commune où se trouve cette ciste. Elle aurait aussi bien pu être dans "Pays de Caen" que "Pays d'Aufe Sud", c'est la raison pour laquelle je l'ai enregistrée en zone non localisée. Comme indiqué dans le sujet "Cartociste Basse-Normandie" : "Pour que cet outil soit le plus proche de la réalité possible, merci d’envoyer un MP ou e-mail à bob et bobette : pour toute nouvelle ciste cachée afin de procéder à la mise à jour de la cartociste et d’attribuer une zone à votre ciste (qu’elle soit à localiser ou pas)". Peu de cacheurs le font, hélas :sad:
Nous y étions passés en 2016 et ne l'avions effectivement pas trouvée... Si nous y repassons, nous revérifierons et ferons un SAV.

Bonne soirée,
Bobette :flowers:
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par muriellejn »

Merci beaucoup ! :one:

A ma décharge, j'ai caché cette ciste en 2014 et à l'époque je ne me servais pas beaucoup des cartocistes voire peut-être pas du tout, je ne sais plus.

J'ai progressé depuis :whistle: :D

Bonne journée ! B)
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par SLINAN »

hello la cartocisteuse,

la Ciste N°149465, appelée Du jockey et la Ciste N°148817, appelée En ronde-bosse 1 sont localisées en pays d'Auge Nord et non en pays d'Auge Sud

amicalement,
Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par bob et bobette »

SLINAN a écrit : dim. 29 août 2021 14:05 hello la cartocisteuse,

la Ciste N°149465, appelée Du jockey et la Ciste N°148817, appelée En ronde-bosse 1 sont localisées en pays d'Auge Nord et non en pays d'Auge Sud

amicalement,
Slinan
C'est rectifié, merci le Sly.
Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Disparition, suspicion et réactivation des cistes du 14

Message par SLINAN »

Bonjour les Calvadosiens,

En synthèse de mes vacances d'aout avec Usha sur cette zone :

- Ciste N°15397, appelée La ciste du chateau. En présence d'une ancienne trouveuse. Sav réalisé sans changement d'énigme. Le récipient est un tube d'analyse
- Ciste N°47283, appelée la ciste canadienne. En présence d'une ancienne trouveuse. Sav réalisé sans changement d'énigme. Le récipeient est un tube d'analyse
- Ciste N°118056, appelée la cistes des trois ponts. En présence d'une ancienne trouveuse. Sav réalisé sans changement d'énigme. Le récipient est un tube d'analyse

Merci pour la balade du bessin

Seul regret sur la Ciste N°160738, appelée Au Gré des décibels. nous étions au bon endroit (confirmé un peu plus tard par CleCle14) mais la cache finale est trés approximative. Pas de SAV, je repasserai. Par contre, j'ai bien aimé le style de l'énigme :one:

amicalement,
Le sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Répondre

Revenir à « Basse-Normandie »