Fichier de récupération des cistes trouvées dans le 14, 50 et 61

(14)(50)(61)

Modérateur : DEXTER

Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Fichier de récupération des cistes trouvées dans le 14, 50 et 61

Message par koalito »

Bonjour les cisteurs Bas-Normands ! "spe_pasfrevin"

Avec l'aide de geracole (merci à lui), ainsi que les sauvegardes assez récentes des fichiers MaCartociste de plusieurs cisteurs (merci à eux) pour plusieurs départements, j'ai pu tester l'outil d'extraction, et après de très constructifs échanges pour corriger quelques bugs, j'ai réussi à reconstituer la (quasi ?) totalité des enregistrements de tous les cisteurs sur beaucoup de départements jusqu'au crash OVH. (A l'exception près des cistes ayant plus de 20 trouveurs : seuls les 20 derniers sont conservés).

Pour ceux que cela intéresse, voici le lien de téléchargement où vous pourrez vous procurer directement le fichier extrait des MaCartociste de votre région, pour les départements : 14, 50 et 61

Lien de téléchargement : https://we.tl/t-qjhDanbIOs (ne trainez pas : expiration du lien dans 7 jours)

- Le classeur se compose de trois pages (une par département)
- Il est classé par pseudo de trouveur puis par numéro de ciste
- Le seul cas (recensé) pour lequel un enregistrement n’apparaît pas est celui où une ciste a été trouvée par plus de 20 trouveurs. Dans ce cas, le fichier n'a pris en compte que les 20 derniers trouveurs.
Note : l'inconvénient lié à cette restriction est limité, car pour les plus anciens trouveurs de ces cistes, la date de trouvaille est le plus souvent antérieure au 25/08/2017, et l'échange n'a donc pas été perdu.

Voilà. J'espère que cela vous sera utile pour vous aider à votre reconstitution personnelle de palmarès ou historique.
De plus, pour les cacheurs, cela vous permettra de voir rapidement quels sont les derniers trouveurs de vos cistes (pour éventuellement les contacter pour remettre vos énigmes à jour si besoin)

Je rappelle toutefois que l'équipe Phoenix, qui fait un travail énorme, procédera à une extraction similaire et de beaucoup plus grande ampleur (sur tous les fichiers "MaCartociste" départementaux disponibles), lorsque les phases de récupération 1 et 2 seront achevées.
Il ne faut donc pas s'inquiéter s'il vous manque encore un bon nombre de trouvailles passées ... et surtout : ne PAS les ré-enregistrer à la date actuelle !

Amitiés

PS : Si vous trouvez des erreurs, incohérences ou oublis dans ce fichier, merci d'avance de me le signaler avec le maximum de précision, pour que j'identifie le problème et le remonte aux manitous de l'extraction, afin de le corriger
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Fichier de récupération des cistes trouvées dans le 14, 50 et 61

Message par bob et bobette »

Bonsoir koalito,

Merci pour ce fichier. Je ne sais si je m'en servirai mais dans tous les cas, j'ai récupéré et enregistré le tout.

Bonne soirée,
Boette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Répondre

Revenir à « Basse-Normandie »