Disparues ou soupçonnées. Archives, ne plus alimenter

(14)(50)(61)

Modérateur : DEXTER

Avatar de l’utilisateur
DSAJ
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 605
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:52

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par DSAJ »

ok, je fais les mises à jour dans la journée "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par GROSJEAN »

DSAJ a écrit :ok, je fais les mises à jour dans la journée "spe_pasfrevin"
puisque tu y es ;) voici 2 autres disparitions à signaler :
61964 la ciste sans nom de bibijujunath :(
28464 la triplette...D de kikifred :(
MERCI S de DSAJ pour les mises à jour :wub: L
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Raboliot »

Tu peux ajouter itou la 56167 "le chevalier cul blanc", impossible de retrouver l'endroit. Le genêt doit être crevé :( .
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par GROSJEAN »

Raboliot a écrit :Tu peux ajouter itou la 56167 "le chevalier cul blanc", impossible de retrouver l'endroit. Le genêt doit être crevé :( .
c'est l'hécatombe :(
Demain, en repartant j'espère qu'on aura le temps de déguster une petite flammekuech :rolleyes: L
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Raboliot »

GROSJEAN a écrit : c'est l'hécatombe :(
Eh oui ! Pauvre genêt qui est peut être crevé sans avoir eu même le temps de nous prévenir :sad: !!!

Si vous passez toper la tarte flambée (à moins de mille enjambées de mon terrier), tentez un p'tit détour à la maison. Je vous ferai voir mes aquarelles (si je suis là) ..... et si vous me complimentez, vous aurez droit à une salade ............ du jardin ;) !
Avatar de l’utilisateur
dédéboubou
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 444
Inscription : dim. 30 août 2009 19:14

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par dédéboubou »

Raboliot a écrit :
GROSJEAN a écrit : c'est l'hécatombe :(
Eh oui ! Pauvre genêt qui est peut être crevé sans avoir eu même le temps de nous prévenir :sad: !!!

Si vous passez toper la tarte flambée (à moins de mille enjambées de mon terrier), tentez un p'tit détour à la maison. Je vous ferai voir mes aquarelles (si je suis là) ..... et si vous me complimentez, vous aurez droit à une salade ............ du jardin ;) !
"spe_pasfrevin" et bien une bonne salade c'est pas de refus :flowers:
Imageles dédéboubou en balade
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Raboliot »

C'est quand vous voulez :trefle: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par GROSJEAN »

Raboliot a écrit :
GROSJEAN a écrit : c'est l'hécatombe :(
Eh oui ! Pauvre genêt qui est peut être crevé sans avoir eu même le temps de nous prévenir :sad: !!!

Si vous passez toper la tarte flambée (à moins de mille enjambées de mon terrier), tentez un p'tit détour à la maison. Je vous ferai voir mes aquarelles (si je suis là) ..... et si vous me complimentez, vous aurez droit à une salade ............ du jardin ;) !
:cry: je viens de lire le message :smack: cet été il y en aura encore plus à voir ! :flowers: L
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Raboliot »

J'espère, mais restera t'il de la salade :trefle: :smack: .

Pour rester dans le sujet, j'ai vérifié cet aprèm, à vélo, la présence de qqs cistes autour de Valognes .............. bien présentes :) !
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par brossard56 »

kiki03520 a écrit : Avril 2010
Bonjour ami(e)s Normands
Je reviens d'une petite virée dans le sud Manche et, j'ai quelques doutes sur la présence de certaines boites.
@50@2156@ La ciste de l'espion anglais. Rien trouvé sur place mais, en même temps, le dernier trouveur date un peu (05/2007). MP envoyé au cacheur.
@50@50992@ La ciste de Scissy. MP envoyé au cacheur.D'apres lui, et a l'appui des photos, gros doute sur la présence. En attente de vérif.
Bonne journée à vous
cobac10 a écrit : Sept 2010
Bonjour......
Lors de mon séjour ce lundi et mardi en manche, j'ai constaté;
@50@50992@ j'ai fouillé derrière le pied gauche du banc... rien
"spe_pasfrevin"
Je prévois une virée dans ce coin la semaine prochaine et voulait savoir si ces 2 cistes avaient été vérifiées depuis 2010.
La 50992 semble bel et bien disparu. Ange50 est actuellement "aux abonnés absents". Est-ce que je peux me permettre de réactiver cette ciste ou est-ce que quelqu'un passe voir dans le coin pour la passer en "disparue"

2156 : Un trouveur suite au passage de Kiki mais son échange me laisse :blink: : une coquille de moule par une moule ?? A-t-elle été vérifié (ou chercher par d'autres depuis). J'envoie un MP au cacheur pour envisager une réactivation
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
mamiecat
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : mar. 28 avr. 2009 14:32

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par mamiecat »

J'ai encore cherché cette année" la ciste de l'espion anglais 2156" et je confirme sa probable disparition. J'ai pris une photo de l'endroit où elle devrait être, à mon avis. Si un ancien trouveur me la demande, histoire de vérifier que je ne me suis pas trompée d'endroit.
J'ai des inquiétudes pour celle de dédéboubou: "Je suis millénaire 74862". On lui a pourtant retourné les tripes à ce millénaire !
Et puis , comme l'an passé et celui d'avant ,on a pesté contre Dallben surtout en cherchant une fois de plus la 50099 "du rocher fendu", je cite l'énigme: "près de 400 pas te séparent de la ciste" !!!! Bonjour la précision.... Et arrivé sur place( enfin...peut-être ) il faut être Indiana Jones pour la déloger! Si elle y est toujours... inviolée, je crois. Même chose pour la trilogie désaltérante (2 et 3) 53629 et 53631 malgré une meilleure précision. Dallben, s'il te plaît, fais quelque chose avant notre prochain passage, dans un an, si toutefois les barrages sont toujours en place!... :angry:
A part ça, la région est toujours aussi belle,surtout sous le soleil. Romain P. nous raconte toujours aussi bien la Baie, et je vous conseille le nouvel écomusée de Vains. :one:
mamiecat :smack: :smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par bob et bobette »

brossard56 a écrit :
kiki03520 a écrit : Avril 2010
La 50992 semble bel et bien disparu. Ange50 est actuellement "aux abonnés absents". Est-ce que je peux me permettre de réactiver cette ciste ou est-ce que quelqu'un passe voir dans le coin pour la passer en "disparue"
Touvée ce jour par Mamiecat elle serait donc bien encore là...
Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
mamiecat
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : mar. 28 avr. 2009 14:32

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par mamiecat »

Je l'ai trouvée parce ce que quelqu'un l'a ré-activée début mai, y a pas de miracle ! :D
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par brossard56 »

Soupçons de disparition dans la zone carto "Portes de la Baie Pays Sourdin" - Manche des cistes suivantes :

17830 - La ciste gothique de chouchou1 -> Pas voulu démontre le mur déjà bien mal en point -> MP envoyé au cacheur (Vérif prévue)
34346 - La ciste de la chapelle de chouchou1 -> MP envoyé au cacheur (vérif prévue)
42360 - La ciste du Videcoq II de magda -> MP envoyé au cacheur -> Photo à dispo pour les locaux
52498 - Une ciste parfumé de Minerva -> Accès fermé à partir du jardin (et de l'autre côté aussi :angry: )
54391 - la ciste qui a du pif de Tiplouteticoeur -> Accès fermé
66386 - La ciste de la prairie urbaine de phylau -> MP envoyé au cacheur
66443 - À main droite, à main gauche, tout droit devant, ça compte… de phylau-> MP envoyé au cacheur
67312 - le pont au 5 voûtes de dédéboubou -> MP envoyé au cacheur
67313 - Le parcours des marcheurs de dédéboubou -> MP envoyé au cacheur
70843 - La Vierge de la ZI de phylau -> MP envoyé au cacheur
70900 - La ciste des Amériques de phylau -> MP envoyé au cacheur
74862 - Je suis millénaire de dédéboubou -> MP envoyé au cacheur
79087 - Pas de quartier de phylau -> MP envoyé au cacheur
79873 - Aquae Tumultae VII (amis bas-normands) de Vaati -> Spot confirmé par dernier trouveur
45071 - La ciste de l'arbre tordu de Tsuchi -> Spot confirmé par un ancien trouveur -> Je conseille fortement à celui qui se chargera de vérifier de prévoir des vêtements longs car les orties sont assez vigoureuses et plus que grandes dans le coin (difficile de trouver le chemin qui est envahi par la végétation)

Bonne vérif :angel:

Réactivation avec l'accord du cacheur de la 2156 - La ciste de l'espion anglais de Goupix
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par SLINAN »

Hye les Normands,

De retours d'une belle semaine de vacances sur BC, j'en ai profité pour cister dans la zone "la hague". Quel plaisir ces beaux payasages, et en plus en compagnie de Bob et Bobette (ma soeurette). Quelques soupçons de disparitions :
- Ciste n° 56493, appelée l'équation charadine. Au pied de l'arbre du spot, rien à part une géocache :cry:
- Ciste n° 9749, appelée l'illusion du temple Maya - 2. Bien trouvé la croix et la fontaine mais rien dans le prolongement de la canalisation...ah si...une géocache :cry:
- Ciste n° 48602, appelée Les mystères de l'ouest 7/7. Bien trouvé le petit lavoir et la souche mais rien dedans...ah la ..pas de géocache :jesors:
- Ciste n° 49500, appelée les pérégrinations...2 : La fleur au fusil. Bien trouvé la chaumière retapée mais après pour localiser précisement la ciste...pas facile. en tous cas rien contre la falaise et proche de la chaumière
- Ciste n° 49503, appelée Les péregrinations...6 : La ciste des Marins. Pas de toute possible sur le spot et sous l'un des 4 bacs à fleur...Pas de ciste

J'ai également quelques échecs, je reviens vers vous car je ne comprends pas pourquoi je me suis planté.

Prochaine descente dans la zone...au mois d'aout...

Amicalement
Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par SLINAN »

Je rajouterai en soupçon :

- Ciste n° 65666, appelée le tamaris amoureux d'un contefort. Pas de doute sur l'église, j'ai longé le contrefort sans voir une porte verte mais par contre, une jolie porte marron. Il y a des tamaris et un, qui embrasse le contrefort ...Mais pas de ciste au pied et rien au pied des autres
- Ciste n° 4765, appelée la ciste du 24 octobre 2004. J'ai bien contemplé les arches de cette commune en commun avec la ciste N° 65666 ;) ...mais rien au compteur par l'ouest de l'église à la tour fortifiée

Amicalement,
Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par SLINAN »

Hye les Normands,

De retours de Normandie de ce petit week-end, j'ai juste un soupçon de disparition :

- Ciste N°64913, appelée le domaine de Soti (4/4). Trouvé l'arbre sur le retour de la balade mais pas de ciste derriere en hauteur... Dans le chemin, des morceaux de plastiques noirs...qui sait quelques restes :cry:

Un grand merci à Raboliot pour sa balade "Ruft aus dem wald" ...Très agreable vers 8 heures du matin, le grand air parfurmé d'essence (pas celle de la pompe). Et pour les autres que j'ai trouvée, Les énigmes sont sympas, rien à dire sur la précision des spots. Quelle vue spendide sur Besneville, via la n° 68335


Pour la Ciste N°5588, appelée La ciste de l'arbre creux, bizarre, la boite n'était pas dans le mur d'en face les inscriptions mais sur le mur de gauche dans un trou dédié...il n'y a plus de lierre, cela sent la rénovation

Amicalement
Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
butterfly91
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5094
Inscription : mer. 01 avr. 2009 01:45
Localisation : Massy

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par butterfly91 »

Bonjour les Normands

Je voulais vous signaler que j'étais passée sur la ciste 66891@14 de Dadoulnou en mai 2011 et que je lui ai envoyé un message pour lui dire que sa ciste est à mon avis disparue,
Salut DadouLnou,

Nous avons été au lavoir de ..... - ciste 66891- et nous n'avons pas trouvé ta ciste
Nous avons fouillé, la gauche du lavoir, juste avant d'y pénétrer, mais rien
puis nous avons pénétré de 50 cm dans le lavoir et fouillé sous la palissade à gauche , toujours rien
plus loin, le long du coté gauche (à l'intérieur du lavoir), il y avait des capotes :toctoc: du verre cassé, des cannettes...., mais toujours pas de cistes

Est-ce bien là qu'il fallait fouillé ?

Amitiés

Papillon "spe_pasfrevin"
Pas de réponse à ce jour "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
mamiecat
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : mar. 28 avr. 2009 14:32

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par mamiecat »

Bonsoir gens de la Manche !

Je viens de signaler par MP à leurs cacheurs respectifs, la probable disparition de 4 cistes dans les territoires du nord-est.

10142 la ciste du tueur (tioo)
32186 la ciste à la manière de (tioo)
46954 la toute petite ciste (linette et titi )
58889 la ciste du lazaret (sylvain et béné )

A la prochaine ! "spe_pasfrevin"

mamicat
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Tioo »

10142 signalée en 'aurait disparu';
32186 en 'disparue'...

:smack: à tous!
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
piecreuvee
Cisteur discret
Messages : 8
Inscription : sam. 23 mai 2009 11:37

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par piecreuvee »

bonjour,

Je pense pouvoir confirmer que la Ciste N°64913, appelée le domaine de Soti (4/4) a bien disparu. Nous nous y sommes rendues mi-juillet, sans rien y trouver. Avons envoyé un message au cacheur, sans réponse.
Avatar de l’utilisateur
Cramaillote
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 269
Inscription : dim. 31 mai 2009 19:36

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Cramaillote »

Bonjour,

Suspicion de disparition sur la ciste du sphinx géométrique (le retour) 50@16045 ... :cry:

Hier, nous sommes tombés par hasard sur l'image indice de la ciste Hameau couvert 50@66518 cachée par Maître Raboliot, boite non trouvée en suivant les indications de l'énigme ... mais il y a peut être un piège <_< ... la boite se trouve-t'elle dans le plan de l'image indice ?

La ciste 50@37688 le trésor du meunier (toujours Raboliot) est déclarée disparue ... si aucun sav n'est prévu, je serai curieux de connaître la solution :rolleyes:

merci pour vos réponses

Bonne fin d'été à tous
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Raboliot »

Cramaillote a écrit :Bonjour,

Suspicion de disparition sur la ciste du sphinx géométrique (le retour) 50@16045 ... :cry:

Hier, nous sommes tombés par hasard sur l'image indice de la ciste Hameau couvert 50@66518 cachée par Maître Raboliot, boite non trouvée en suivant les indications de l'énigme ... mais il y a peut être un piège <_< ... la boite se trouve-t'elle dans le plan de l'image indice ?

La ciste 50@37688 le trésor du meunier (toujours Raboliot) est déclarée disparue ... si aucun sav n'est prévu, je serai curieux de connaître la solution :rolleyes:

merci pour vos réponses

Bonne fin d'été à tous
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
37688 : je l'ai déclarée disparue, mais je pense qu'elle toujours bien à sa plce. Il y a juste plusieurs cordes de bois à déplacer pour y accéder. J'avais itou déclaré la 37851 en même temps car elle n'est trouvable que par les curieux une fois sur le spot de la 37688.
Je passerai voir dans le week-end si elle est de nouveau accessible, si oui je la remttrai active.
oici 2 indices : 30300 et 35342.

66518 : de mémoire, le trou où se cache la ciste est juste sous le plan de la phto indice. j'irai itou vérifier ce wwek-end "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Cramaillote
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 269
Inscription : dim. 31 mai 2009 19:36

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Cramaillote »

merci Raboliot et grand Merci pour toutes tes autres boites que nous découvrons petit à petit.
bon WE
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Raboliot »

66518 : disparue (vous aviez fouillé dans le bon trou)
37688 et 37851 : réactivées (de nouveau accessibles) :cisteur:


65779 : disparue
Avatar de l’utilisateur
barbapapas
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : mar. 24 nov. 2009 20:03

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par barbapapas »

Bonjour,

Nous avons réactivé ce jour la ciste 64913 "le domainde de Soti (4/4)". Merci les Piecreuvées pour l'info...

Les Barbapapas
les barbapapas
Avatar de l’utilisateur
DSAJ
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 605
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:52

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par DSAJ »

Raboliot a écrit :66518 : disparue (vous aviez fouillé dans le bon trou)
37688 et 37851 : réactivées (de nouveau accessibles) :cisteur:


65779 : disparue
barbapapas a écrit :Bonjour,

Nous avons réactivé ce jour la ciste 64913 "le domainde de Soti (4/4)". Merci les Piecreuvées pour l'info...

Les Barbapapas
la Carto est à jour sur la base de ces données confirmées :D
Image
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par SLINAN »

Hye les cisteurs de la Manche

Tout d’abord, un grand merci aux cacheurs de la Manche pour cette semaine cistique que j’ai passée dans votre département. De jolis sites, de belles rencontres, de sympathiques surprises, du soleil (surtout en début de semaine)…Quelques jours de vacances bien agréables.

Des coups de cœur pour :
- La ciste N° 52063 « Le bec de cheval ». Une vue splendide !!
- La ciste N° 41917, à deux pas de l’église. Quel domaine !
- La ciste N° 33577, l’ermite naufragé. Un endroit très calme et instructif
- La ciste N°3426, la ciste du guetteur. Une belle colline avec vue panoramique
- La ciste N° 67160, La truite royale. Une belle partie de pêche
- La ciste N° 70473, La ciste du grognard. Bien joli petit village de la manche…A ne pas manquer
- La ciste N° 38743, Les pieds de cheval. Splendide vue sur la côte Est
- La balade en bottes de Raboliot. Un bel air de Campagne
- Une dégustation au calme sur la ciste N° 44614, Les cuisses de grenouille

Des surprises :
- Le procédé pour maintenir un sav durable sur la ciste N° 36813, Le tombeau du diable. Chapeau !
- Second sur la ciste N°34047, Une énigme, des objets …Quel jeu de piste charmant. 4 ans après, la ciste est toujours présente….et attends, le prochain, Bob et Bobette ?
- Un triplon sur la ciste N°84304, Le lavoir. Je n’ai pas fait le voyage pour rien ;-)…il faut que je trouve l’énigme du 3ème cacheur
- Un Bourdon au milieu du chemin sur la ciste N°63146, la ciste de la charade. La ciste quant à elle, elle était à sa place. Bizarre ...Bizarre….Par contre, le bourdon vient de changer de département, j’ai oublié de le repositionner sur une ciste de la Manche.
- Une cache inattendue sur la ciste « des clefs ». J’aurai bien pris un verre rafraichissant…dommage pour une prochaine fois

Des sportives et endurantes :
- La ciste N° 62859 La ciste des dunes. Après avoir balayé presque toute la zone, il est possible de la trouver…Idem pour la ciste n° 18596, La ciste de la fosse à loup
- La ciste N° 25816, La ciste qui vous fait marcher. Sans commentaire vu son nom :D
- La ciste N° 11656, Hallociste II…Un beau parcours montagneux

Enfin, au rubrique des soupçons disparus :
- La ciste N°39895, La ciste qui cavale (2). Gros ménage des cantonniers, il n’y a plus de haies et surtout plus de cistes
- La ciste N° 84300, Le puits. Bien trouvé le puits mais pas la ciste…Passage très fréquenté
- La ciste N° 62037, La ciste de la source. Bien trouvé la source mais pas la ciste
- La ciste N° 62117, DSAJ doublonne …involontairement…
- La ciste N° 6081, La ciste qui a bon cœur. Le cœur de la ciste a lâché…plus de ciste
- La ciste N° 19698, La ciste de la malédiction. Malédiction pour Slinan, bien trouvé l’escalier mais rien après avoir tenu compte des diverses informations
- La ciste N° 20158, La ciste sans terre s’enterre. Elle doit être quasiment enterrée car même en piochant, au ras du sol, dans la haie, je n’ai rien trouvé

Au plaisir de revenir très vite ...

Amicalement

Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Raboliot »

Bonjour Raboliot,

Peux-tu réactiver la ciste n°42667. Je l'ai trouvée cette semaine. le spot est sympa et la zone de cache a été néttoyée. De plus, il n'y a pas besoin de se couler derrière les arbustes, elle est juste derrière la gouttière

Merci
C'est fait "spe_pasfrevin"

55314 : disparue.
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par SLINAN »

Un oubli sur les soupçons de disparition :

- La Ciste N°40632, appelée La ciste du 21 août,. Mur de la chapelle renové, plus de trou aux indications de l'énigme

Concernant la ciste N° 4781, la ciste muette. Il n'est plus possible d'ouvrir le lien...Restera t-elle définitivement muette ?

Amicalement,
Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Répondre

Revenir à « Basse-Normandie »