Disparitions & Réactivations Puy de Dome

(3)(15)(43)(63)
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Brindacier »

Il se peux que la 63@85920 soit disparue.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Brindacier »

la 63@55977 a disparu
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par uguetta »

coucou brindacier
l'autre jour en revenant de chercher une ciste je me suis trouvée par hasard devant un chemin où je savais qu'il y avait une autre ciste j'ai bien cherché mais ne l'ai pas trouvée, aurait elle disparu ? il s'agit de la ciste nippone... j'ai gratté dans tous les trous, me suis bien égratignée sur les épineux mais point de ciste... peut êtr que je n'ai pas bien cherché.... si c'est bien près des rochers qu'on aperçoit depuis la route j'étais au bon endroit
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Brindacier »

Peut être Uguetta, écris moi un MP pour me préciser la route, stp, merci,

A bientôt sur la piste.
Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Brindacier »

la 63@1237 est réactivée
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Brindacier »

Les cistes 63@37411 et 40434 ont peut être disparu
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
mimimarronne
Cisteur pipelette
Messages : 123
Inscription : ven. 21 août 2009 18:11

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par mimimarronne »

40434 : peut-être, mais tu n'as pas chercher au bon endroit :whistle:

Un petit coucou à tous, en passant !
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par uguetta »

bnjour mimi que deviens tu ? tu nous manques !!!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Brindacier »

Et oui, Mimi a raison, je n'étais pas au bon endroit la 63@40434 est toujours active donc.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par uguetta »

je crois bien me souvenir que c'est sur celle ci que ma peugeot a rendu l'âme !!!! mauvaise apparition :sad:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 347
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:49

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par marmotte63 »

Aujourd'hui, le 29 décembre 2012 réactivation de la ciste 63@56424, la ciste du département de jmlv en accord avec le cacheur.
Bonne année à tous.
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par uguetta »

t'es allée là haut avec ce vent ? courageuse toi ....
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 347
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:49

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par marmotte63 »

du vent, oui . Mais aussi du soleil.... B)
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par uguetta »

c'est vrai qu'en bas il y avait aussi pas mal de soleil... c'était une belle journée pour aller la bas... pas trop de monde?
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Brindacier »

Bonsoir,
la 63@103439 aurait disparue, à vérifier.

Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Krao
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : mar. 13 août 2013 10:41

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Krao »

Bonjour,

je suis allé voir la 63@60165 (La ciste du château brûlé) je ne l'ai pas trouvé .... seulement 5 canettes de biere vide au pied de l'arbuste .... est ce que j'ai cherché au bon endroit ...?

Cistement
Krao
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Flea »

Bonjour à tous.

En ce 12 Septembre pluvieux, nous avons quelques suspicions de disparition avec Miss Ladybird...
Hier, nous nous sommes rendus à 63@"NZAT" où nous avons fait le circuit proposé par Aigle de Feu.
Malheureusement, le cacheur est introuvable sur NF :(.
Il faut dire que sur 8 Cistes cachées sur la commune (que nous avons décryptées, il y en a peut être plus), nous n'en n'avons trouvé qu...'une seule. :sad: (deux cacheurs différents)
Ce résultat catastrophique est sans doute dû aux caches choisies par le cacheur, souvent très exposées. :wacko: et dans des lieux bien entretenus.
Nous avons donc, avec Miss Ladybird, fait une batterie de photos que nous pouvons tout à fait envoyer à un ancien trouveur qui pourra confirmer ou non la disparition de la ciste. ;)

Sur "NZAT", voici les numéros concernés par la série de Aigle de Feu :
Ciste 63@22028
Ciste 63@35359
Ciste 63@22080
Ciste 63@38337
Ciste 63@22081
Ciste 63@22027

Pas loin, nous n'avons pas trouvé la ciste 63@22082 cachée par les Touims

Pour les autres "non trouvailles", nous allons d'abord contacter les cacheurs présents sur le forum, qui pourrons faire le nécéssaire si leur ciste a bel et bien disparue :flowers:.

Je rappelle également, à titre indicatif, sans aucun jugement et de manière tout à fait amicale qu'il est stipulé dans les règles du jeu qu'il est interdit de s'enregistrer en tant que trouveur en remplaçant un objet de la boîte par "Ciste disparue" :
Règle du Jeu a écrit :ATTENTION : le but principal du jeu étant de trouver la ciste sur le terrain, d'y procéder à l'échange réél d'un objet par un autre ( DIFFERENT de ce dernier), et de laisser sur le carnet un petit mot sympa et daté, à l'attention du Cacheur, toute tricherie et échanges virtuels sont strictement interdits. Pour résumer, la règle principale tient en quelques mots : "Si vous n’avez pas mis réellement la main dans la ciste, elle n’est pas trouvée !". Deux cas sont considérés comme étant des échanges virtuels. Le premier : si une ciste a disparu, vous devez vous contenter UNIQUEMENT d’en avertir le Cacheur, s’il est inscrit sur le forum, afin qu’il la déclare disparue, ou avertir le webmestre s’il n’est pas inscrit. Mais en AUCUN CAS vous ne devez signaler le fait en l’enregistrant par un échange d’objets, en vous inscrivant comme Trouveur sur la ciste et en inscrivant par exemple :

1 bille violette
Remplacé le xx/xx/xxxx par ("remplacé par rien, la ciste a disparu, la haie a été coupée")

Le deuxième : étant précisé que tout objet doit être échangé avec un objet DIFFERENT (évitant ainsi toute suspicion), le fait qu’un Trouveur remplace dans la ciste "un dé par un dé", ou "une perle bleue par une perle bleue", sera considéré comme un échange fictif.

Toute tricherie et échanges fictifs constatés feront l'objet de remise à niveau du compteur "Palmarès Trouveurs", voire de fermeture du compte et éviction du site, en cas de récidive de ces pratiques.

Merci à tous les cacheurs et à tous les trouveurs pour leur formidable travail afin que la cartociste 63 soit à jour. :one:

A très vite sur la piste des cistes.
Amitiés.
Flea et Miss Ladybird
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Brindacier »

Rebonjour,

Aigle de feu venait du tarn et Garonne peut être est-il connu de bob82? je vais lancer un appel sur leur forum.

Krao, il vous faut contacter le cacheur, les nanocil.

A bientôt.

Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Krao
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : mar. 13 août 2013 10:41

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Krao »

Brindacier a écrit :Rebonjour,

Aigle de feu venait du tarn et Garonne peut être est-il connu de bob82? je vais lancer un appel sur leur forum.

Krao, il vous faut contacter le cacheur, les nanocil.

A bientôt.

Brin.

Ok je viens de le faire

Cistement
Krao
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 347
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:49

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par marmotte63 »

Bonsoir a tous,
aujourd'hui beau temps et belle balade : je suis allée réactiver la 63@ 32210 , le petit Martin sur les sommets.
Alors avis aux amateurs.....

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Brindacier »

Bonjour,

des nouvelles disparues : 63@9053; 9054; 58910; 83451; 83463

J'en réactiverais 15 dans les mois qui viennent, à bientôt,

cistement,

Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Brindacier »

Bonsoir,

la ciste
63@103439 n'avait pas disparu, toujours en place, j'ai revu la fin de l'énigme.

Bon week-end.
Dernière modification par Brindacier le lun. 11 nov. 2013 12:19, modifié 1 fois.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Brindacier »

La ciste 63@58910 est réactivée, son énigme a été modifiée.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Flea »

Bonjour à tous ! :flowers:.

Voici une autre liste de ciste que l'on pense disparues, toujours dans le Puy de Dôme :( :( :

Zone Combrailles
:
Ciste n°63@5048 cachée par Chrec : nous avons trouvé son doublon, une géocache, mais pas celle là...
Ciste n°63@13951 cachée par Mimimarronne : nous avons gratté au pied du houx, nous y avons trouvé un sac plastique vide, et pas de ciste aux alentours...
Ciste n°63@35353 cachée par Ninouchnadouch : nous avons suivis toutes les indications de l'énigme et pas de ciste dans les arbres à plusieurs tronc avant l'entrée du champs.
Ciste n°63@38722 cachée par Gerard63 : nous nous sommes prosternés au pied de la croix pendant une vingtaine de minutes, nous n'avons pas trouvé la ciste.

Zone Sancy :
Ciste n°63@28937 cachée par Montargis63 : c'est une ciste que nous avions cherché longuement l'année dernière (sous une terrible chaleur, je m'en souviens très bien :lol:). Si un ancien trouveur pouvait aller vérifier :flowers:.
Ciste n°63@30988 cachée par Julienas : nous sommes montés et avons cherché comme indiqué dans l'énigme, et même un petit peu (voir beaucoup :lol:) plus loin, malheureusement sans résultat.
Ciste n°63@43164 cachée par Uguetta : Beaucoup de pierres étaient amovibles à l'endroit indiqué dans l'énigme, mais pas de ciste :(.

Zone Clermont et Environs :

Ciste n°63@4371 cachée par Chrec : Le lieu exact de la cache n'est maintenant plus autorisé. Nous avons tout de même bravé l'interdit, mais nous n'avons quand même pas trouvé la boite, destinée aux enfants de -12 ans :cry: :lol:.
Ciste n°63@5581 cachée par Brindacier : nous avons tout suivi mais pas de ciste.
Ciste n°63@15541 cachée par 15 pirates : nous nous sommes rendus 3 fois sur le lieu de la ciste accompagnés par des amis différents les deux fois : nous n'avons pas trouvé la ciste, alors que nous étions tous munis de nos super lampes torches :rolleyes: :D.
Ciste n°63@37815 cachée par Gerard63 : Nous avons trouvé son doublon, mais pas celle ci. Nous sommes pourtant restés un bon moment sur les lieux.
Ciste n°63@45802 cachée par Delph63 : nous avons suivi l'énigme et fouillés jusqu'au 6ème... rien :sad:.
Ciste n°63@48176 cachée par Ralph63 : nous avons cherché partout, dans tous les trous possibles... pas de ciste.
Ciste n°63@66275 cachée par Uguetta : nous n'avons pas trouvé de ciste alors que nous avons grimpé et tourné autour... :wacko:.
Ciste n°63@67741 cachée par Miquet : nous avons contacté F&P qui nous ont dit que nous étions sur le bon spot. Malheureusement, nous n'avons pas déniché de boite.
Ciste n°63@85021 cachée par Ganymède63 : nous avons suivi les consignes de l'énigme. Une fois devant le lieu exact, une pierre qui ne cachait malheureusement plus de ciste.
Ciste n°63@88155 cachée par Sauzeries : nous sommes revenus trois fois sur les lieux sans jamais trouver la ciste (surtout qu'il y avait beaucoup de monde les trois fois). Du coup, nous nous sommes réfugiés dans "La hutte Gauloise" :lol:.

Zone Riom et Limagne :
Ciste n°63@15750 cachée par Clathefra : nous avons fouillé partout, mais aucun trou du mur ne semblait cacher une ciste :sad:. Pourtant, elle a été beaucoup trouvée...
Ciste n°63@16539 cachée par Ninouchnadouch : nous avons été surpris de trouver le nid d'un animal à l'emplacement de la ciste. Du coup, nous y avons vus beaucoup de choses... sauf la ciste :toctoc:.
Ciste n°63@20823 cachée par Uguetta : nous sommes retournés deux fois sur le spot car lors de notre première visite, il faisait déjà nuit. Nous n'avons pas trouvé la boite, même de jour :(.
Ciste n°63@78727 cachée par Uguetta : nous étions bien sur le spot de la photo indice, mais nous avons trouvé des bouteilles vides à la place de notre chère boite adorée :(.



Voilà pour cette malheureuse longue liste :(. Nous sommes désolés de balancer cela comme ça, mais nous avons prévenu certains cacheurs, d'autres non car nous n'avions pas eu le temps de le faire le moment venu. Nous n'avons pas non plus pu recacher d'autres boites à la place soit parce que nous n'en avions pas, soit parce que la ciste aurait pu se trouver à plusieurs endroits et que nous avons préféré ne pas prendre le risque de recacher dans une cache erronée.
Un très grand merci, une nouvelle fois, aux cacheurs qui nous font découvrir des lieux vraiment superbes.
Merci à tous ceux qui contribuent à l'épanouissement de ce jeu.

Un petit clin d’œil à Brindacier qui fait un très gros boulot sur la réactivation de ses boites et qui gère, en plus de cela, la cartociste Puydômoise. :one: :one:

A très vite sur la piste des cistes.
Amitiés à tous et bonne semaine ! "spe_pasfrevin"
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Brindacier »

Bonjour,
pour les cistes de Chrec et Montargis63, vu qu'ils ne cistent plus, il faut contacter d'anciens trouveurs mais sont-ils encore actifs eux-mêmes? j'ai aperçu des pseudos peu souvent vus.
Pour celle de Gerard, notre cher disparu, contacter Marmotte si elle les avait trouvées.
Celle de miquet, j'irai voir et je m'en occuperai.
Après, des gens comme 15pirates, ralph63, julienas, delph63, je pense qu'ils étaient cisteurs occasionnels et donc injoignables.
Celle des Ninouchnadouch, Marmotte, nous a dit ici même dans le sujet dans les bois, qu'elle ne l'avait pas retrouvée donc à déclarer disparue par elle si elle veux bien. A moins que les Ninouchnadouch répondent?!

A bientôt,
Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Brindacier »

La Ciste n°63@67741 cachée par Miquet a bien disparu, je vais donc la déclarer telle en tant qu'ancienne trouveuse.


Après demande du webmaster, miquet autorise le SAV de ses cistes disparues.

Je la remplacerai quand la neige aura fondu mais en déplaçant la cache car j'ai pu constater avec les traces de pas sur la neige que c'est très fréquenté.


Bonne journée.

Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 616
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Bélu »

Coucou les voisins!

De passage dans le coin (j'aurais pu choisir meilleur temps ! :cold: ) j'en ai profité pour essayer de doger quelques locales. Deux soucis

63@34493, les bornes kms ont été changées, la borne 3 n'existe plus, donc difficile de localiser le chemin. Celui supposé étant occupé par quelques broutards, je n'ai pas pu vérifier.

63@85151, trés probablement disparue. J'étais au bon endroit (photo) mais rien sur les poutres à coté de la gouttière.

Vivement qu'il fasse un peu meilleur, le coin est sympa et méritera une deuxième visite!

"spe_pasfrevin"
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 616
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Bélu »

Bon! Il fallait que j'en fasse une, je l'ai faite! :boulet: :boulet:

Merci Pev de m'avoir suggéré que je n'étais pas au bon endroit pour la 63@34493! :sad:
Quel idée aussi, deux moulins avec le même nom à 15 bornes l'un de l'autre! :jesors:
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Brindacier »

La ciste 63@114925 aurait disparu.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Sinoq
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : jeu. 18 août 2011 22:01

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Sinoq »

Bonjour,

belle journée d'automne pour partir à la recherche de la ciste N°65953 (le petit Martin et sa boussole) après une belle soirée de réflexion autour d'une carte !
Nous avons admiré le superbe spot proposé par Marmotte63 qui y a caché la ciste.
Mais la ciste ne se trouvait pass tout à fait comme indiqué sur la photo mais plutôt sous le petit sapin à côté du gros, toujours sous des pierres. cette cache est peut-être mieux que celle qui était indiquée car ça a l'air de beaucoup raviner quand il pleut au sommet du puy. Je ne sais pas si qqn pourrait modifier l'énigme pour indiquer ça.
Voilà. Merci et à bientôt !
Répondre

Revenir à « Auvergne »