Restauration des cistes d'Auvergne

(3)(15)(43)(63)
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Restauration des cistes d'Auvergne

Message par Majordomi »

Hello du soir

Je vous transmets le message de Touseg (qui fait très bien les choses)

Bonne lecture "spe_pasfrevin"
touseg a écrit : dim. 18 avr. 2021 19:52 Bonjour à tous,

Comme vous l'avez peut-être constaté, la restauration des cistes disparues dans l'incendie des serveurs d'OVH a commencé ce weekend.
Merci à Loutremaline pour le travail sur Androciste permettant la récupération de certaines énigmes et toute l'équipe engagée pour leur mise à disposition sur le site cistes.net :flowers:

Vous pourrez voir l'état des récupérations sur le site Acistance Renaissance, En cliquant ICI puis sur le département qui vous intéresse

Un état des récupérations est aussi disponible pour chaque cacheur en suivant ce lien.

À partir de là, il vous est demandé de :
vérifier l'exactitude de la récupération (énigme et photo). La version de l'énigme ou la photo récupérée par Androciste n'étant pas forcément la dernière.
Pour cela, cliquez sur le numéro de la ciste récupérée, vous voyez apparaître l'énigme, une éventuelle photo indice et une liste d'objets (1, 2, 3, etc ) remplaçant l'ancienne ne pouvant être récupérée par ce processus.
Aussi nous vous conseillons, même si l'énigme est correcte, de la modifier en ajoutant un petit texte d'avertissement. Voici la procédure si vous n'en êtes pas familier :
Sur la page d'accueil de cistes.net, vous accédez à "Vos données personnelles" et retrouvez le numéro de la ciste. Tout à droite, vous aurez la possibilité de modifier l'énigme (et éventuellement la photo et d'autres paramètres). Une fois le texte de l'énigme recopié dans la fenêtre de modification, je vous propose d'ajouter en bas ceci :

<font color ="red">EDIT 18/04/2021 :
Ciste restaurée, validée conforme. Merci au premier trouveur (post restauration) de remettre la liste des objets à jour.

<i>Le cacheur pouvant maintenant modifier la description du contenant, merci de me contacter si celui-ci a changé</i></font>



qui donnera ceci une fois l'énigme en ligne:

EDIT 18/04/2021 :
Ciste restaurée, validée conforme. Merci au premier trouveur (post restauration) de remettre la liste des objets à jour.

Le cacheur pouvant maintenant modifier la description du contenant, merci de me contacter si celui-ci a changé


Derniers petits conseils :
- Les trouveurs ayant trouvé ces cistes avant le 9 mars : Ne surtout PAS vous redéclarer comme trouveur ! La procédure de réenregistrement automatique des trouvailles "perdues" (entre le 25/08/2017 et le 09/03/2021) interviendra en son temps... patience !

- Les trouveurs ayant trouvé ces cistes entre le 9 mars et la restauration : peuvent enregistrer leur échange en mettant "un jeton Phoenix" sur la ligne objet "reprise"

- Les trouveurs ayant trouvé ces cistes après la restauration: peuvent enregistrer leur échange normalement et mettre la liste d'objets à jour lors de l'enregistrement (plusieurs échanges seront nécessaires, mais cela ne pose pas de problème de "compteur" : un seul échange est compté au trouveur - ou alors, utilisez un pseudo SAV ;) )


Dans les jours qui viennent l'équipe des restaurateurs sera avertie de la procédure à suivre pour la récupération des énigmes manquantes. Une intervention "manuelle" sera sans doute nécessaire.

A bientôt, donc !

(Précisions : J'avoue, j'ai un peu beaucoup copié sur mondeka qui avais un peu copié sur moi, qui avais aussi un peu copié sur gege80 etc....)
Conclusions de la Maîtresse :
"Très bon travail collectif ! Bon esprit de coopération. Continuons comme ça ". :one: :wub:
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Répondre

Revenir à « Auvergne »