Cartociste Le Monastier sur Gazeille (43)

(3)(15)(43)(63)
nanounanie
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:44

Cartociste Le Monastier sur Gazeille (43)

Message par nanounanie »

Tout d'abord merci pour ces cartocistes ! Beau travail :D

Pour la partie du 43, Le Monastier sur Gazeille, cette partie comprend "Pays du Mezenc Loire Sauvage" 361,8 Km² ET "Communauté de Communes du Meygal" 124,9 Km² donc une superficie de 486,7 Km²

Alors merci de donner un peu plus de précision dans les énigmes. J'habite dans ce secteur, tous les villages ont un abreuvoir ou un lavoir! Difficile de visiter tous les villages!

Microb ou baliseuse, je ne parle pas pour vous ! :clindoeil:
mamyscrap83
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : sam. 26 août 2017 12:56

Re: Cartociste Le Monastier sur Gazeille (43)

Message par mamyscrap83 »

Entièrement d'accord et cela est décourageant faire des kms les lavoirs fontaines et croix sont présent dans le plus petit village alors
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Cartociste Le Monastier sur Gazeille (43)

Message par Majordomi »

Oui effectivement, en Hte-Loire, il y a énormément de lavoirs, fontaines croix et autre patrimoine.
Mais dans l'énigme, un ou plusieurs éléments doivent vous aiguiller vers le bon. Bien sûr ce n'est pas dit clairement, il faut comprendre la logique d'écriture, la manière de penser du cacheur. Je comprends aisément que cela rebute mais cela fait partie du jeu......
Certaines énigmes sont encore incompréhensibles pour moi, mais je ne désespère pas.
Si je peux me permettre un conseil, n'hésitez à contacter le cacheur (si il est encore actif, il vous répondra) ou un ancien trouveur parmi les dates d'échange les plus récentes. Je suis sûr que 100% vous aideront...... et que vous l'avez déjà fait.

Bonnes recherches.

"spe_pasfrevin"

P.S: J'en ai trouvées quelques-unes lors de mes passages et cachées aussi. et aussi
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Répondre

Revenir à « Auvergne »