Nouveau cisteur Auvergnat, la présentation c'est là !

(3)(15)(43)(63)
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Nouveau cisteur Auvergnat, la présentation c'est là !

Message par Brindacier »

Bienvenue parmi nous "spe_pasfrevin" , contente d'avoir des nouvelles et nouveaux dans ce petit monde bizarre mais si prenant des cistes.
Pour en savoir plus sur les anciennes cistes proches de chez vous, consultez les cartes des cistes par département, elles sont bien répertoriées par zone par Pucheu dans le Cantal, Rodegeure dans l'Allier et moi dans le Puy de Dôme.
A bientôt,
Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
Inox63
Cisteur bavard
Messages : 62
Inscription : sam. 16 août 2014 18:29
Localisation : Au septentrion de Clermont-Ferrand

Re: Nouveau cisteur Auvergnat, la présentation c'est là !

Message par Inox63 »

Merci de cet accueil !

Puydômois d'adoption depuis très longtemps, nous sommes randonneurs et organisateurs réguliers de petites
randonnées sur le département.
Cisteurs à l'occasion, nous avons emmené nos petits enfants sur la piste des cistes :
2 petits bretons : Plume 29 et Nessy 56
et 2 petits jurassiens : Mina 39 et Yakari 39

Grands-parents mais pas rouillés pour autant (métal oblige ) nous sommes hélas gravement responsables
de légèrement plomber augmenter la moyenne d'âge des cisteurs auvergnats !
Mais on le fait quand même parce que
" Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que,
là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera. "
Pour aller quelque part, en général, le plus simple est de partir de là où on veut aller.
( en hommage à J.Rouxel )
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Nouveau cisteur Auvergnat, la présentation c'est là !

Message par Brindacier »

Bienvenue "spe_pasfrevin" par minou miaou :lol: et à bientôt au fil des cistes qui sait, une rencontre fortuite comme récemment entre Alaingégé et uguetta peut arriver.
Belle maxime en signature :D :one:
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Quercynole
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 213
Inscription : ven. 10 févr. 2012 12:01

Re: Nouveau cisteur Auvergnat, la présentation c'est là !

Message par Quercynole »

Bonjour à tous les Auvergnats,

Cisteuse passionnée mais pas très douée, je n'arrive pas à visionner les cartocistes, même pas celles de chez moi ! (MidiPy). Aussi, de passage par chez vous avec un compagnon NON cisteur (c'est peu dire) j'aimerais avoir une petite liste de cistes dans un petit rayon autour de SALERS (pour le 23 juillet seulement) et de SAILLANT près Saint-Antheme (le ou les quelques jours suivants).
Merci beaucoup d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Auvergne »