Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Domisoleil »

Je n'ai pas compris...
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Domisoleil »

Tu veux dire que tu as trouvé cette ciste alors qu'elle est déclarée disparue sur le site ? :wacko:

C'est possible, ça arrive... J'ai souvent fait chou-blanc sur des cistes qui ont ensuite été trouvées... :pfff: (du coup en général j'y suis retournée, si ça n'était pas à 150 km de chez moi...)
Je suis aussi allée vérifier 2 fois une de mes cistes dont on m'avait annoncé la probable disparition... et qui était toujours bien en place... (ouf, ça n'arrive pas qu'à moi...)

Donc il me semble que la démarche à faire c'est d'envoyer un mail ou un MP au cacheur, (avec peut-être une photo-preuve ?) afin qu'il réactive la ciste. Et si le cacheur n'est pas joignable... d'envoyer ce même message, par la suite, à Phil.
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par vega78 »

Tu veux dire que tu as trouvé cette ciste alors qu'elle est déclarée disparue sur le site ? :wacko:
Oui, et déclarée disparue suite à vos choux blancs 000thierry000 et toi. Comme quoi, même à 2, l'erreur n'est pas infaillible.
Je suis aussi allée vérifier 2 fois une de mes cistes dont on m'avait annoncé la probable disparition... et qui était toujours bien en place... (ouf, ça n'arrive pas qu'à moi...)
Tu ne vises personne là? :whistle: :D
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
loursmerignacais
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : mer. 10 août 2011 00:51

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par loursmerignacais »

Oui, la ciste 7308 ou ciste de l'herbier in vivo cachée par scytale le 05/04/2005 et déclarée disparue le 03/11/2001 est toujours bien en place! Je l'ai retrouvée tout à fait fortuitement en cherchant des pierres pour dissimuler ma propre ciste que je venais de déposer à proximité immédiate! (la 94960 ou ciste normale). Cherche ma ciste et tu trouveras cette ciste "perdue".
Loursmerignacais. ;)
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Domisoleil »

loursmerignacais a écrit :Oui, la ciste 7308 ou ciste de l'herbier in vivo cachée par scytale le 05/04/2005 et déclarée disparue le 03/11/2001 est toujours bien en place! Je l'ai retrouvée tout à fait fortuitement en cherchant des pierres pour dissimuler ma propre ciste que je venais de déposer à proximité immédiate! (la 94960 ou ciste normale). Cherche ma ciste et tu trouveras cette ciste "perdue".
Loursmerignacais. ;)
Je comptais bien aller chercher ta ciste normale !
As-tu contacté Scytale ? sinon un ancien trouveur doit aussi pouvoir la réactiver... (Le passager du vent répond aux mails, il ne passe pas beaucoup sur le forum, mais il suit !) ( "spe_pasfrevin" LPDV !)
C'est dommage alors qu'elle est bien là qu'elle ne soit plus active sur le site !
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Kaloupey »

Tu demandes à Lepassagerduvent de la réactiver, s'il te plaît, Véga ?

Quant aux erreurs d'appréciation malgré choux blancs après avoir bien cherché et conviction de disparition, on va dire 1 partout, balle au centre, Véga et Domi-Thierry, fin du match. ;) Tout le monde est faillible, on l'a compris. En même temps, on n'est pas à la guerre, les conséquences ne sont pas bien grave : pas de mort d'homme en jeu. :ph34r:

Étant donné le score de parité 1-1, je ne vous propose pas d'enterrer la hache de guerre, ça, ça ne se décrète pas, c'est un choix personnel, mais je vous propose du moins de ne plus trop vous chercher en public, car ce n'est pas très agréable pour les autres.
Et pourtant, je le sais bien, quand on a des différents avec quelqu'un d'autre, il est plus facile de les exprimer devant des tiers...

:smack: à tous trois ! :flowers: :flowers: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
lepassagerduvent
Cisteur bavard
Messages : 63
Inscription : lun. 06 avr. 2009 22:10

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par lepassagerduvent »

domisoleil a écrit :
loursmerignacais a écrit :Oui, la ciste 7308 ou ciste de l'herbier in vivo cachée par scytale le 05/04/2005 et déclarée disparue le 03/11/2001 est toujours bien en place! Je l'ai retrouvée tout à fait fortuitement en cherchant des pierres pour dissimuler ma propre ciste que je venais de déposer à proximité immédiate! (la 94960 ou ciste normale). Cherche ma ciste et tu trouveras cette ciste "perdue".
Loursmerignacais. ;)
Je comptais bien aller chercher ta ciste normale !
As-tu contacté Scytale ? sinon un ancien trouveur doit aussi pouvoir la réactiver... (Le passager du vent répond aux mails, il ne passe pas beaucoup sur le forum, mais il suit !) ( "spe_pasfrevin" LPDV !)
C'est dommage alors qu'elle est bien là qu'elle ne soit plus active sur le site !

Bonjour à Tous,

Oui oui Domi j'arrive encore à suivre :D
J'ai réactivé la ciste7308 mais méfie-toi si tu vas sur le lieu, un ours local peut surgir à tout instant :D

LPDV ;)
C'est en cistant que l'on devient cisteur.
C'est en sciant que Léonard de Vinci.


Image
Avatar de l’utilisateur
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 286
Inscription : mer. 19 août 2009 14:57

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par King of Idiots »

Oyé Oyé !
Suite à une petite virée en Gironde, je soupçonne deux disparitions !
La 39159 Vénus de Milo de Sweetamanit. Le trou est facilement localisable donc là il n’y a pas photos……….koike si kelk’un en veut…… :D
La 27165 Ciste du Roi Soleil de Giry&co. Bon, la cache finale….c’est un peu les chiottes publiques. Gribouille avait de la merde plein les groles……..elle est donc rentrée à pied ! :lol:
Sinon, la 50542 est toujours en place………le grillage aussi……….mais c’est un petit grillage….. :whistle:
Merci à tous les cacheurs (euses) pour ces énigmes et balades. :one:
On a chopé des bons coups de soleil et bu du bon vin……….et des bonnes pizzas ;) !!!
K.O.I.
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par vega78 »

King of Idiots a écrit : .et des bonnes pizzas ;) !!!
Ah bon?? A Bordeaux? :whistle: :D
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Kaloupey »

Merci K.O.I. ! B) Cistes ajoutées à la liste de cistes à vérifier en 33 (1er message de ce sujet).
Avatar de l’utilisateur
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 286
Inscription : mer. 19 août 2009 14:57

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par King of Idiots »

Hoplà !
Me revoilou ! :rolleyes:
J'ai oublié aussi la 51128 ! La palissade a été "nettoyée"......et la ciste avec........ :(
Pour la pizzeria...euhhh......oui je crois que c'est à Bordeaux......c'est là où ils servent des boules de glaces dans une coupelle tiède <_<
:rolleyes:
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Domisoleil »

King of Idiots a écrit : J'ai oublié aussi la 51128 ! La palissade a été "nettoyée"......et la ciste avec........ :(
Pour celle-là, à vérifier, parce qu'elle n'est pas évidente à trouver et j'ai d'abord cru qu'elle n'y était plus... :whistle:
King of Idiots a écrit : Pour la pizzeria...euhhh......oui je crois que c'est à Bordeaux......c'est là où ils servent des boules de glaces dans une coupelle tiède <_<
:rolleyes:
Hey mais tu as vu la température ambiante ? forcément... :bigou:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par vega78 »

domisoleil a écrit :
King of Idiots a écrit : Pour la pizzeria...euhhh......oui je crois que c'est à Bordeaux......c'est là où ils servent des boules de glaces dans une coupelle tiède <_<
:rolleyes:
Hey mais tu as vu la température ambiante ? forcément... :bigou:
En l'occurence là c'était plutôt une histoire de lave-vaisselle :lol:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par vega78 »

au fait KOI, merci pour le SAV de la 59309 :)
Au moins, ainsi, nous n'y sommes pas retournés pour rien ;) :flowers:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Domisoleil »

vega78 a écrit :au fait KOI, merci pour le SAV de la 59309 :)
Celle-là m'a toujours laissée perplexe... :blink:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Rileyy
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : lun. 31 août 2009 01:49

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Rileyy »

domisoleil a écrit :Celle-là m'a toujours laissée perplexe... :blink:
Oui, elle est juste super frustrante !!! :wacko: :D
miss italy
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : sam. 18 févr. 2012 21:18

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par miss italy »

Dans le même genre il y a la ciste n°96109 des flncm... :toctoc:
Personne n'a rien trouvé (au moins sur le papier) ? car elle est peut être un peu loin (vu la taille de la Gironde) pour y aller de sitôt :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Kaloupey »

On me signale une nouvelle ciste soupçonnée de disparition : 32082 alaure33 : la cistes de bx lacanau à vélo (c presque marqué ds le titre).
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Kaloupey »

Bonjour, 4 nouvelles cistes à vérifier, en provenance du sujet suspicion disparitions en gironde où vous en trouverez d'autres encore plus urgentes. ;)

La liste (message #1 de ce sujet) est longue. A vot' bon coeur, m'sieurs dames, pour les futurs cisteurs girondins et autres... :rolleyes:
decidela1
Cisteur causant peu
Messages : 17
Inscription : sam. 10 nov. 2012 20:11

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par decidela1 »

Bonjour, nous sommes une famille, tout récemment cisteuse.... et nous n'avons pas trouvé celle ci : N° 3424 Elle s'appelle : La ciste de la fontaine aux dames
Et celle ci nous avons trouvé à l'endroit indiqué mais ct un géocache pas du tout une ciste, donc la ciste à dû disparaitre aussi. N° 3429 Elle s'appelle : La ciste des sombres et touffus

Dommage car ces deux lieux sont extra à visiter :one:

Je le note ici car je n'ai pas trouvé comment écrire en mp au cacheur ni même comment indiquer la disparition des cistes. :blush:
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Domisoleil »

decidela1 a écrit :Bonjour, nous sommes une famille, tout récemment cisteuse.... et nous n'avons pas trouvé celle ci : N° 3424 Elle s'appelle : La ciste de la fontaine aux dames
Et celle ci nous avons trouvé à l'endroit indiqué mais ct un géocache pas du tout une ciste, donc la ciste à dû disparaitre aussi. N° 3429 Elle s'appelle : La ciste des sombres et touffus

Dommage car ces deux lieux sont extra à visiter :one:

Je le note ici car je n'ai pas trouvé comment écrire en mp au cacheur ni même comment indiquer la disparition des cistes. :blush:
Tout d'abord bonjour decidela1 et bienvenue !
Il arrive, malheureusement, que les cistes anciennes comme ces deux-là aient disparu... Tu auras au moins gagné une belle balade, j'espère ! :flowers:
Les cistes que tu cites ont été cachées par quelqu'un qui n'a cisté que très peu de temps et qui n'est, à ma connaissance, pas joignable sur le forum...
Peut-être un ancien trouveur pourra-t-il confirmer la disparition... ?

Pour trouver les cistes dans le coin qui t'intéresse, tu peux aller voir la cartociste là (clic) ça aide bien.
En te souhaitant de belles balades :flowers:
Domisoleil
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par vega78 »

decidela1 a écrit :Bonjour, nous sommes une famille, tout récemment cisteuse.... et nous n'avons pas trouvé celle ci : N° 3424 Elle s'appelle : La ciste de la fontaine aux dames
Et celle ci nous avons trouvé à l'endroit indiqué mais ct un géocache pas du tout une ciste, donc la ciste à dû disparaitre aussi. N° 3429 Elle s'appelle : La ciste des sombres et touffus

Dommage car ces deux lieux sont extra à visiter :one:

Je le note ici car je n'ai pas trouvé comment écrire en mp au cacheur ni même comment indiquer la disparition des cistes. :blush:
Bonjour,
J'ai cherché la 3424 récemment sans succès (vieille ciste, éléments disparus sur place pour le repérage). Dommage, il y en a 2 juste à côté que j'ai bien trouvées ;)
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas à me contacter par MP.
A bientôt,
Vega78
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Clash33
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : mar. 20 déc. 2011 19:50
Localisation : La Teste de Buch

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Clash33 »

Bonjour à tous
Nous avons cherché sans succès aujourd'hui la ciste N° 70759 (ciste Suzette)
Nous étions sur le spot, sans l'ombre d'un doute, en revanche, pas trace de la ciste, nous avons fouillé au pied de tous les arbres des environs, sans succès.
Vu qu'elle n'a plus été trouvée depuis août 2011, j'ai des doutes sur sa survie....
"Tout ce que j'aime, c'est illégal, immoral, ou bien ça fait grossir"
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Domisoleil »

Je la passe en "aurait disparu" en attendant d'avoir l'occasion d'aller dans le coin ! :flowers:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
tutefeavoir
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : mar. 13 sept. 2011 22:41

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par tutefeavoir »

bonjour, cet après midi ma charmante acolyte et moi meme en balade cistique, avons eu une agréable surprise avec une ciste. En cherchant la ciste de Derick&Co Cité où le poète aurait porté la couche dès l'an 310..., arrivant sur place, "un leger souci de déja vue" :D , nous voila à rechercher dans nos archives (merci le smartphone et sa connection 3G) et la surprise un doublon !!! tellement doublon que la ciste est au meme endroit que la ciste la ciste de la coquille qui n'était plus la... :sad: donc on peut à present mettre la ciste de la coquille en disparue.
Mais n oubliez pas d aller recuperer la ciste de Derick&co :D
bonne soirée
amicalement
tutefeavoir et sa charmante acolyte :wub:
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par vega78 »

tutefeavoir a écrit :bonjour, cet après midi ma charmante acolyte et moi meme en balade cistique, avons eu une agréable surprise avec une ciste. En cherchant la ciste de Derick&Co Cité où le poète aurait porté la couche dès l'an 310..., arrivant sur place, "un leger souci de déja vue" :D , nous voila à rechercher dans nos archives (merci le smartphone et sa connection 3G) et la surprise un doublon !!! tellement doublon que la ciste est au meme endroit que la ciste la ciste de la coquille qui n'était plus la... :sad: donc on peut à present mettre la ciste de la coquille en disparue.
Mais n oubliez pas d aller recuperer la ciste de Derick&co :D
bonne soirée
amicalement
Ah ben dis donc! On n'était pas loin aujourd'hui! :whistle: On aurait presque pu se croiser, si si... j'avais eu le temps d'aller visiter B***... Au lieu du garage de Grignols :D
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Domisoleil »

tutefeavoir a écrit :bonjour, cet après midi ma charmante acolyte et moi meme en balade cistique, avons eu une agréable surprise avec une ciste. En cherchant la ciste de Derick&Co Cité où le poète aurait porté la couche dès l'an 310..., arrivant sur place, "un leger souci de déja vue" :D , nous voila à rechercher dans nos archives (merci le smartphone et sa connection 3G) et la surprise un doublon !!! tellement doublon que la ciste est au meme endroit que la ciste la ciste de la coquille qui n'était plus la... :sad: donc on peut à present mettre la ciste de la coquille en disparue.
Mais n oubliez pas d aller recuperer la ciste de Derick&co :D
bonne soirée
amicalement
Tu avais trouvé la ciste de la coquille, en tant qu'ancien trouveur, tu peux la déclarer disparue.
:biz:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 616
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Bélu »

Coucou!

Rien de disparu depuis 2013, bizarre! :whistle:

Je suis passé cet aprem sur la 33@116217 "ciste de la fontaine qui a perdu sa source" rien trouvé derrière les chênes derrière la fontaine et derrière le panneau (au cas où... :D ). A moins que je ne sois pas allé au bon endroit (MP pour ceux qui veulent savoir) mais il n'y a à priori pas beaucoup de risque sur ce doublon, si quelqu'un qui a déjà trouvé ou le cacheur peut jeter un œil.. ;)
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par sioux »

Kikoo "spe_pasfrevin" ,

Nous avons passé une toute petite semaine dans le Bassin d'Arcachon, que nous avons adoré par le biais des cistes du coin. Le plus marrant, c'est de tilter sur place :'OO': sur la localisation d'une ciste en ayant mémorisé la photo indice qui nous ne avait pas parlé à la maison ! :lol:

Cependant, quelques choux blancs ont émaillé nos recherches :

N°17906 Circuit du « chemin de fer !? »2:La ciste couleur du temps : pour commencer le sentier est désormais interdit, mais on peut néanmoins entamer la balade juste un peu plus loin. Ensuite, arrivé tout près du spot, j’ai dû passer outre un 2ème interdit, toujours pour le même sentier, avant de tomber sur l’arbre qui ne cachait plus rien.

N°32485 La ciste de l’étoile de mer faute de final plus précis nous n’avons pas identifié de cache précise, mais quand même fouillé les abords (le domaine lui-même est privé et on nous l’a bien rappelé) sans succès,

N°33998 Circuit des Boiens 5 , tout contents d’avoir décrypté l’énigme et de découverte en découverte nous sommes arrivés sans ambiguïté sur le final, où nous avons tout raboté sans rien trouvé. Scytale est prévenu,

N°45191 Circuit des villas 6:La ciste « j'irais revoir ma normandie! Superbe maison ! mais le final de la photo indice et celui de la page perso ne sont pas les mêmes… :cisteur: :D on a fouillé les deux, sans rien trouver,

N°63106 la ciste intergalactique là encore très exposée, non seulement ça n’est pas évident de chercher discrètement, mais le spot est trop dense en végétation pour être approché, je ne sais pas si la ciste y est encore,

N°70689 La ciste des gardiens de Saint-Paul le final n’étant pas limpide pour nous, nous avons étendu nos recherches sans succès ; le spot étant hyper exposé, on peut raisonnablement douter que la ciste soit encore présente. D’ailleurs j’ai vu qu’elle a déjà été mentionnée sur ce sujet,

N°72626 La balade des sables 1/4: la xylophage j’ai presque déterré la mini souche au sommet de la mini butte, mais je n’ai rien trouvé, d’autant que le bocal n’était pas vraiment mini-mini ! :lol:

Le même interdit que la 17906 frappe la cisteN° 72627 La balade des sables 2/4: l'anémorphose, mais elle, elle y est toujours. Par contre, c'est limite maintenant de devoir enfreindre l'interdit pour aller fouiller... :ermm:
Je ne me suis pas aventurée pour chercher la N° 72628 La balade des sables 3/4: la revanche du sable car la zone est aussi interdite…
Nous n’avons pas tenté la 4ème de cette balade des sables, mais il faut savoir que la zone de départ est toute grillagée.

N°85901 la ciste de Courcy : nous n’avons rien retrouvé dans aucun des angles. Là encore le spot est exposé, et d’ailleurs il semble qu’il y ait déjà eu des précédents SAV (2014 et 2016)

N°107585 Grégory admirait le faux cloître de la villa : le trou le plus probable étant vide, nous avons inspecté le pin sous toutes les coutures sans rien trouver. Là aussi il semble qu’elle ait fait l’objet d’un ou plusieurs précédents SAV.

Je n'ai pas trop le temps d'écrire individuellement aux cacheurs encore en activité, et j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de faire mon compte-rendu ici. :blush: Au cas où, j'ai pris des photos lors de nos choux blancs.

En tous cas, nous nous sommes promis de revenir, peut-être pas en haute saison où il y a sûrement beaucoup trop de moldus, mais en mi-saison ; nous n'avons pas pu visiter tout ce que nous aurions voulu !

Merci aux cacheurs ! :flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Aquitaine »