Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
Naaavidad
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 222
Inscription : mar. 03 nov. 2009 18:45
Localisation : Naaavidad=Kaloupey

Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Naaavidad »

Bonjour, :flowers:

voici un post qui recense les cistes soupçonnées comme disparues dans le 33. Tout trouveur peut aller vérifier et modifier le statut de cette ciste en "aurait disparu" ou "disparue".

Avant de poster dans ce sujet, merci de :

1) Contacter le cacheur par MP pour confirmation ou bien les anciens trouveurs si le cacheur ne répond pas ou n’est pas joignable

2) Si la disparition est confirmée, elle doit être déclarée comme telle sur http://www.cistes.net (par le cacheur ou un trouveur). Une fois cette déclaration faite sur cistes.net, veuillez le signaler (forum ou MP) afin que la ciste en question disparaisse de la liste des cistes soupçonnées comme disparues.

Si après vérification, la ciste est toujours en place, dites-le nous de la même manière afin que les sujets soient tenus à jour par
les modérateurs.


L'équipe de modération

Cistes à vérifier :
(en gras, les dernières ajoutées)

3424 leelou : La ciste de la fontaine aux dames (Au fil de l'eau entre deux mers...)
3429 leelou : La ciste des sombres et touffus (Sud Gironde - Landiras / Mano / Mons / Villagrains)
7155 scytale : La ciste Blanche (Au Sud-Ouest de la CUB)
11147 scytale : La ciste « rien ne va plus ! 2 » (Sud ouest de la CUB)
16368 scytale : La ciste de l'érémitisme 2 (Au Nord-Ouest de la CUB)
17018 scytale : La ciste des ponts reliques (Au sud de la CUB)
17778 scytale : La ciste de la clef à sardine !? (A l’est de l’agglomération (hors CUB))
23077 xelos : Ciste de l'alouette aux myrtilles (ben voyons !!! ici !!!!)
23301 xelos : La Ciste aux Etoiles (so cube !!)
23308 scytale : Le circuit d’une promenade salutaire de la belle époque 2 (Dans le sud ouest de l’agglomération (hors CUB)).
23417 scytale : La ciste des soudards (Niv = Moyen) (Dans l’est de la CUB)
24470 scytale : La ciste de la géométrie de Charles (Niveau = facile) (Dans l’ouest de la CUB)
24728 sweetamanit : la ciste du Brize poil (Sud Ouest CUB)
25684 xelos : la Ciste du Mouvre Poilu (Au Sud/Sud-ouest de Bdx là ou la 63 rencontre la rocade)
25779 scytale : Circuit du « Lourdes » girondin 5:La ciste de la splendeur.. (Dans le nord est du département)
27165 giry&co : La Ciste du Roi Soleil (Circuit des Côtes 2) (Haute Gironde)
27447 missbunbury : La grande soeur esseulée (Bordeaux centre) 25/03/2007
28119 scytale : Circuit des Boiens 3 : La ciste de la galerie (Niv = Moyen) (Dans l’ouest du département)
29871 scytale : Le circuit des lacs 5 : A l’orée du bois 2(Niveau = Facile) (Dans le sud ouest de la CUB)
30060 scytale : La ciste du fer à cheval ?!(Niveau = Facile) (Dans le sud de la CUB)
31176 lepassagerduvent : La ciste de l'ancien manoir ( ex Morpionne 12 ) (Au Nord Est de Bordeaux)
31943 scytale : Circuit des Cubes 3: La ciste de l'innommable(Facile) (Dans le nord est de l'agglomération ( hors CUB))
32082 alaure33 : la cistes de bx lacanau à vélo (c presque marqué ds le titre)
32153 scytale : La ciste nette (Niveau=Facile) (Dans l'ouest de la CUB)
32277 Circuit CTM2 : La ciste du yin et du yang (Niv = difficile)
32458 scytale : Circuit du Pétardier 1 :La ciste du bonheur est dans le pré (Dans l’est de l’agglomération (hors CUB))
35562 sweetamanit : la ciste de la ménagère, de l'impertinent et du regrolleur (Bordeaux)
36334 scytale : La ciste de la quête (Niveau = Moyen) (Dans le nord est de l’agglomération (hors CUB))
36425 scytale : La ciste de l'historiciste du Levant (Niveau = facile) (Dans le nord est de l'agglomération (hors CUB))
37386 Circuit du collier de perle 3 : Les oies sauvages 3(Facile)
39159 sweetamanit : La ciste de la Vénus de Milos (arrondissement de Libourne)
46966 kukurambe : Le vieux solitaire (Le Cap Ferret)
48828 ZEFEKESSE : La ciste viticole (ville de vin)
48833 scytale : La ciste d'un noble hameau (Dans le nord est de l'agglomération(hors CUB))
48930 scytale : La ciste du gardien de la tour phare (difficile) ( Dans le nord est de l'agglomération ( Hors CUB))
51128 scytale : Circuit du« Lourdes »girondin 13 : la cagotière (Dans le quart nord est du département )
59951 kukurambe : Niemals für unsere Kinder (Le Cap Ferret)
60072 dedydu24 : Stairway to heaven (presqu'ile)
60833 scytale : La ciste de l'antique géomètre 2 (Dans le quart sud ouest de la CUB)
65915 chapaugab : La ciste du barrage croyant (Pays de Coutras)
67870 000thierry000 : La ciste « Thunder-ten-tronckh » 2 (Entre deux mers)
70689 Golgot : La ciste des gardiens de Saint-Paul (Entre Biganos et Andernos)
Pour vous adresser à moi, voyez avec Kaloupey ! :blink:
(Naaavidad=Kaloupey)
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Kaloupey »

Ah ben ça ressemble à une sorte de réponse positive à ton coup de gueule 000T000, non ? En espérant que les anciens trouveurs (et pas seulement les cacheurs), déclarent les cistes disparues comme telles...
Oups, j'ai une liste de cistes à vérifier (pas de moi), il faudrait que la consulte aussi pour l'avoir en tête quand je me déplace... :blush2:
Avatar de l’utilisateur
Naaavidad
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 222
Inscription : mar. 03 nov. 2009 18:45
Localisation : Naaavidad=Kaloupey

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Naaavidad »

Le sujet "entonnoir" épinglé a été mis en place en même temps que la création des sujets 33, 24, 47. ;)
Pour vous adresser à moi, voyez avec Kaloupey ! :blink:
(Naaavidad=Kaloupey)
caromars33
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:26

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par caromars33 »

dur a mettre en place car certains trouveurs deplacent des cistes de quelques metres ; je me suis deja vu trouver une ciste (en auvergne) qui avait ete declarée disparu depuis plusieurs mois (en fait j'arrive dans un site magnifique et là je me dis, il doit bien avoir une ciste ici et je me suis mise a fureter dans tous les chenes, avec succes !) , c'est en voulant declarer ma trouvaille que j'ai vu qu'elle avait ete declarée disparu et la, impossible de declarer mon echange. Elle avait tout simplement changé de chene.

Je pense que seul le cacheur est habilité a declarer disparu
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Domisoleil »

caromars33 a écrit :
Je pense que seul le cacheur est habilité a declarer disparu
:blink: Je ne suis pas d'accord. Les anciens trouveurs doivent pouvoir déclarer la disparition aussi, puisqu'on est certain qu'ils connaissent l'endroit précis de la cache.
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1920
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par AkmonBou-Spicéa »

Gros soupçon de disparition de la ciste 33@56330 de Golgot.
Rien dans le "trou".

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Liste mise à jour. La modération
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Naaavidad
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 222
Inscription : mar. 03 nov. 2009 18:45
Localisation : Naaavidad=Kaloupey

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Naaavidad »

Bientôt les beaux jours... B) L'occasion d'aller vérifier la présence ou la disparition de cette ciste ? :cisteur:
Naaavidad a écrit :Cistes à vérifier :
(en gras, les dernières ajoutées)

56330 Golgot : La ciste de l'avocat des pauvres (entre 33148 et 33380)
;)
Pour vous adresser à moi, voyez avec Kaloupey ! :blink:
(Naaavidad=Kaloupey)
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Domisoleil »

000thierry000 a écrit :J'y pense... J'y pense ;)
En même temps c'est loin d'être la seule sur laquelle toizoumoi avons pris un but, comme dit Kaloupey ! :pfff:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Kaloupey »

domisoleil a écrit :...avons pris un but, comme dit Kaloupey ! :pfff:
Rendons à César, ce qui est à César, c'est Chaouchette qui m'a appris cette expression qui m'a plu. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Domisoleil »

Kaloupey a écrit :
domisoleil a écrit :...avons pris un but, comme dit Kaloupey ! :pfff:
Rendons à César, ce qui est à César, c'est Chaouchette qui m'a appris cette expression qui m'a plu. :rolleyes:
D'acc, j'adopte l'expression Chaouchettesque, donc !! :blush2: (même si je préfèrerais n'avoir jamais à l'employer...)
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Kaloupey »

domisoleil a écrit :(même si je préfèrerais n'avoir jamais à l'employer...)
;)
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Kaloupey »

Visiblement, en Gironde, vous avez un paquet de cistes certainement disparues mais qui ne peuvent pas être déclarées en tant que telle parce que les cacheurs ou anciens trouveurs ne sont pas joignables ? <_<

Et si vous créiez un "sujet pétition" par ciste concernée, recueillant des arguments par rapport à sa probable disparition : quelques témoignages de personnes étant allé sur place ne l'ayant pas trouvée, d'autres arguments... B)

Ainsi, il serait ensuite possible de faire une demande argumentée (grâce au "sujet pétition") au webmestre de cistes.net afin qu'il déclare ces cistes disparues... Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Domisoleil »

000thierry000 a écrit : :evil: Ouais on va toutes les tuer :pirat: On va repeindre la cartociste en rouge :evil:
:jesors:
Bah les faire disparaître ou les réactiver... parce que c'est vrai que quand on commence à chercher, il y a de quoi se décourager et dégoûter des cistes, ce qui serait quand même dommage !
Kaloupey a écrit :Et si vous créiez un "sujet pétition" par ciste concernée, recueillant des arguments par rapport à sa probable disparition : quelques témoignages de personnes étant allé sur place ne l'ayant pas trouvée, d'autres arguments...

Ainsi, il serait ensuite possible de faire une demande argumentée (grâce au "sujet pétition") au webmestre de cistes.net afin qu'il déclare ces cistes disparues... Qu'en pensez-vous ?
:one: TOUTAFÉ D'ACC !
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Domisoleil »

000thierry000 a écrit :
domisoleil a écrit :Bah les faire disparaître ou les réactiver... parce que c'est vrai que quand on commence à chercher, il y a de quoi se décourager et dégoûter des cistes, ce qui serait quand même dommage !
Faudrait qu'on s'y colle :pfff:
hmmmm...
Avec tes nouveaux horaires c'est moins simple, mais on devrait réussir à trouver un moment pour se voir, non ? On s'appelle et on se fait une bouffe pour voir comment on s'organise ?
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Kaloupey »

domisoleil a écrit :
000thierry000 a écrit : :evil: Ouais on va toutes les tuer :pirat: On va repeindre la cartociste en rouge :evil:
:jesors:
Bah les faire disparaître ou les réactiver... parce que c'est vrai que quand on commence à chercher, il y a de quoi se décourager et dégoûter des cistes, ce qui serait quand même dommage !
Oui, ou les réactiver... "spe_pasfrevin"
Laurak
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : lun. 08 mars 2010 16:27

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Laurak »

Désolée, je ne suis pas une coutumière du forum, je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, mais j'ai celle-ci que j'avais cherché l'été dernier et que le cacheur ne pouvait pas vérifier parce qu'il était seulement de passage lorsqu'il l'a cachée:

32870 - la ciste qui sent la poudre - de saluste

j'ai aussi celle-ci, mais je suis moins sûre, je pense peut-être n'avoir pas assez bien regardé. Néanmoins depuis que j'y suis allée, quelqu'un d'autre semble ne pas l'avoir trouvée non plus, donc au cas où:

64142 - la ciste de leon - de sclo35

et il y en a une dernière mais j'en ai déjà parlé à son cacheur qui fait le nécessaire pour la vérifier. :one:

Voilou ! Bonnes cistes !
Laurak
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : lun. 08 mars 2010 16:27

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Laurak »

Pour la première j'y suis allé effectivement 2 fois sans la trouver.
merci ! Bon ben je vais la valider !
Pour le seconde, elle était coincée au 2/3 supérieur du dernier poteau entre celui-ci et la brande. Nb il faut faire le tour du poteau pour y accéder
arff ! J'y retournerai et j'ouvrirai bien mes yeux cette fois !
Pour la mienne j'y vais bientôt :music:
oui je sais, merci beaucoup à toi de te donner tant de mal pour nous faire découvrir des cistes de grande qualité !
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par vega78 »

Gros soupçon de disparition sur la 44045, une grosse pierre se cachait derrière l'arbre en question, mais pas de ciste à côté de la pierre :cry:
Je sais que les cacheurs (Sandy et Ju) ne cistent plus alors je le poste ici...
Amitiés
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Naaavidad
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 222
Inscription : mar. 03 nov. 2009 18:45
Localisation : Naaavidad=Kaloupey

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Naaavidad »

Liste initiale (1er message de ce sujet) mise à jour : 2 cistes à vérifier en Gironde.
Pour vous adresser à moi, voyez avec Kaloupey ! :blink:
(Naaavidad=Kaloupey)
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par vega78 »

Nouvelle balade, nouvelles vieilles cistes sans doute disparues (cacheurs ne cistant plus...)
La 27582 (la ciste au crapaud, cf petits potins sur spots ;) ): un habitant dans le trou de l'arbre, mais pas la ciste!
La 27583: exploré tous les trous du murs du lavoir, sans résultat :sad:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
tutefeavoir
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : mar. 13 sept. 2011 22:41

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par tutefeavoir »

Bonjour ou bonsoir comme vous voulez !!!!
Une demande de verification de plusieurs cistes :
- Ciste N°35562 ( j ai trouvé un endroit avec 3 sapins rapprochés mais pas 4 rapprochés dont 1 qui a perdu sa tete )
- Ciste N°29927 ( ayant eu peur du rat qui a surgi de derriere les cailloux, lol je n ai pas eu l impression que le fameux tresor était toujours là..., de plus depuis quelques temps ils ont rajouté des barrieres tout autour des gros cailloux, poux, genoux, hiboux, choux, joujoux, bijoux, haricots verts....euh je m a gouré !!!! )
- Ciste N°43473 ( j ai ("on a" sinon ma copine elle gueule !!!!) fais trois fois la rue en long, en large, en travers, a quatre pattes, rien trouvé sauf une petite mamie et une voisine avec son balai, et n'ayant pas pris mon decametre ou la regle d'ecolier de classe de ce1 de ma niece, j ai peut etre mal regardé)
une petite aide de votre part anciens trouveurs, ou cacheurs car je voudrai bien reussir a en trouver au moins une pour offrir un cadeau a ma copine...lol !!!!! hihihihihihiihih :D
merci d'avance de votre aide eventuelle,
A bientot sur ce forum ou a la recherche d'un tresor...
tutefeavoir et sa charmante acolyte :wub:
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par vega78 »

Les deux dernières ont disparu, je les ai cherchées aussi et d'autres chercheurs également, sans résultat. Si tu cherches des cistes sur Bordeaux, il y en a de nouvelles qui ont été posées depuis 3-4 mois, je te conseille de te focaliser sur elles ;) (si tu ne les as pas déjà). Et sinon, je peux t'envoyer un MP pour te dire toutes les anciennes qui sont encore en place (4-5 maximum!).
"spe_pasfrevin"
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Domisoleil »

tutefeavoir a écrit : - Ciste N°35562 ( j ai trouvé un endroit avec 3 sapins rapprochés mais pas 4 rapprochés dont 1 qui a perdu sa tete ) Je n'ai pas vérifié j'ai plus de 12 ans...
- Ciste N°29927 Pas trouvée non plus
- Ciste N°43473 pas trouvée non plus
merci d'avance de votre aide eventuelle,
A bientot sur ce forum ou a la recherche d'un tresor...
Mon conseil : tabler plutôt sur les cistes récemment cachées, pour avoir une chance d'en trouver une sur Bordeaux...
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
caromars33
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:26

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par caromars33 »

bonjour,

cistes 35562 ; normalement la ou elle est placée ca m'etonnerait qu'elle disparaisse, peut etre n'as tu pas regardé au bon endroit ou pas assez creusé
ciste 29927 ; il y a eu des travaux a un moment donné et la ciste a disparu, je connais personnellement la cacheuse je vais lui dire de la declarer disparue
ciste 43473 ; je pense qu'elle a disparu aussi

les cistes de bordeaux centre ne resistent pas longtemps, et si tu vois qu'une ciste n'a pas été décapsulée depuis longtemps, il y a de fortes chances pour qu'elle ait disparu

bonne chasse

ps : si tu pouvais citer les noms des cistes et pas seulement le numéro c'est plus facile à retrouver, on se souvient bien mieux des noms que des numeros et ca eviterait peut etre de retourner a la page d'accueil a chaque fois

a bientot
Avatar de l’utilisateur
tutefeavoir
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : mar. 13 sept. 2011 22:41

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par tutefeavoir »

Un grand merci a vous 3 (vega78, Domisoleil, Caromars33) pour vos reponses rapide.
Desolé Caromars33, promis la prochaine fois que je poste je mettrai le nom de la ciste et pas que le numero, c'était la premiere fois que je postais quelque chose, vous m en voulez pas trop ?????
Domisoleil j ai egalement plus de 12 ans, lol mais c'était pour ma petite niece que j essayais de trouver la ciste pour les -12 ans, et oui elle a un gentil tonton :D
Vega78 c'est avec grand plaisir pour le MP pour les anciennes cistes encore en place

Encore une fois merci de votre aide, bientot a mon tour je cacherai une ciste faut que j arrive a trouver un bon coin
Amicalement un chercheur de tresor toujours sans trésor et sa charmante acolyte (oui sinon ma copine me fait la gueule, :wub: lol)
tutefeavoir et sa charmante acolyte :wub:
Avatar de l’utilisateur
Naaavidad
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 222
Inscription : mar. 03 nov. 2009 18:45
Localisation : Naaavidad=Kaloupey

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Naaavidad »

Liste initiale (1er message de ce sujet) mise à jour : 7 cistes à vérifier en Gironde.
caromars33 a écrit :cistes 35562 ; normalement la ou elle est placée ca m'etonnerait qu'elle disparaisse, peut etre n'as tu pas regardé au bon endroit ou pas assez creusé
Les cistes ne doivent pas être enterrées (voir page d'accueil de cistes.net) !
Pour vous adresser à moi, voyez avec Kaloupey ! :blink:
(Naaavidad=Kaloupey)
Avatar de l’utilisateur
tutefeavoir
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : mar. 13 sept. 2011 22:41

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par tutefeavoir »

Bonsoir cisteurs et cisteuses !!!
Etant toujours a la recherche d'un tresor, j ai essayé dans trouver cet aprés midi, pour une fois pas avec ma charmante acolyte, mais avec mon frere et c'est toujours pas ca, lol !!!!
Voici ma liste du jour des cistes peut etre disparus...

- Ciste n° 23289 "ciste du bourgailh ou du biogaz" cachée par mouche33 je pense qu il a disparu car derriere la panneau "12m: palier du pic vert" il n y a rien :(
- Ciste n° 22556 "ciste evanescente" de sweetamanit bien trouvé la clairiere, les blocs également, mais pas le tresor
- Ciste n° 23077 "ciste de l'alouette aux myrtilles" de Xelos rien sous la 17eme lame ainsi que la 16eme 15,14,13,12,11...etc
- Ciste n°23331 "la ciste des fous du dimanche" de scytale pas trouver le fameux arbre de la photo a t il était coupé ?????? ou mangé par ces fameux castors...???
et pour finir une autre ciste de scytale la n°70710 "ciste des lacs 4 : la ciste de l'ile aux oiseaux2"
la meme pas trouver l'arbre de la photo, est t il coupé ?? est il devenu un meuble ikea ???

Et oui on commence à deprimer un peu aprés 10 echecs !!!!

Merci amis cisteurs d'aider un chercheur de tresor sans tresor, sa charmante acolyte :wub: (et mon frere de passage dans sa region natale...)

Amicalement
Tutefeavoir et sa charmante acolyte
tutefeavoir et sa charmante acolyte :wub:
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par Domisoleil »

tutefeavoir a écrit :Bonsoir cisteurs et cisteuses !!!
Etant toujours a la recherche d'un tresor, j ai essayé dans trouver cet aprés midi, pour une fois pas avec ma charmante acolyte, mais avec mon frere et c'est toujours pas ca, lol !!!! Mmmmm... tu fais exprès ? :D
Voici ma liste du jour des cistes peut etre disparus...

- Ciste n° 23289 "ciste du bourgailh ou du biogaz" cachée par mouche33 je pense qu il a disparu car derriere la panneau "12m: palier du pic vert" il n y a rien :( Pas trouvée non plus, mais je ne suis pas certaine du spot, je n'ai pas forcément compris ce que signifiait le mot "derrière" entre guillemets comme cela... :pfff:
- Ciste n° 22556 "ciste evanescente" de sweetamanit bien trouvé la clairiere, les blocs également, mais pas le tresor Pour celle là j'ai eu du mal mais elle était bien toujours en place... (envoie-moi un MP si tu veux des précisions...)
- Ciste n° 23077 "ciste de l'alouette aux myrtilles" de Xelos rien sous la 17eme lame ainsi que la 16eme 15,14,13,12,11...etc Je ne sais pas, pas cherchée (oui, il m'en reste sur la CUB...)
- Ciste n°23331 "la ciste des fous du dimanche" de scytale pas trouver le fameux arbre de la photo a t il était coupé ?????? ou mangé par ces fameux castors...??? Pas trouvée, je pense que l'arbre a été coupé et la ciste avec :sad:
et pour finir une autre ciste de scytale la n°70710 "ciste des lacs 4 : la ciste de l'ile aux oiseaux2" Hmmm celle-là je l'ai trouvée... peut-être faut-il insister un peu ?
la meme pas trouver l'arbre de la photo, est t il coupé ?? est il devenu un meuble ikea ???

Et oui on commence à deprimer un peu aprés 10 echecs !!!! Mon conseil du jour : prendre la liste des cistes du département en commençant par les dernières, plutôt ! Et... ne pas hésiter à envoyer des MP.

Merci amis cisteurs d'aider un chercheur de tresor sans tresor, sa charmante acolyte :wub: (et mon frere de passage dans sa region natale...)

Amicalement
Tutefeavoir et sa charmante acolyte
"spe_pasfrevin"
Domisoleil
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par vega78 »

Je ne peux pas t'aider sur ces cistes, je n'en ai cherchées aucune. Cependant, ces deux dernières semaines j'ai aussi cherché des cistes sur la CUB, regarde celles que j'ai trouvées, elles sont toujours en place (et pas forcément toutes récentes). Je te conseille de ne pas te focaliser sur les cistes qui ont été trouvées pour la dernière fois il y a plus de 3 ans...
Amitiés
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
caromars33
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:26

Re: Cistes à vérifier dans le 33 (disparues ?)

Message par caromars33 »

Bonjour, dans le parc ou se situe la ciste du bourgailh ou du biogaz, il y a eu à l'epoque (et oui je suis une tres ancienne cisteuse )entre xelos cistude sweetamanit et scytale un concours de celui qui allait cacher le max de cistes dans ce coin la ; il y a pas moins de 20 cistes je pense dans ce parc ; il y en a surement de nombreuses qui ont disparues car elles datent de quelques annees. si certains sont interesses je peux vous donner quelques noms mais sans certitude que les cistes y soient encore
Répondre

Revenir à « Aquitaine »