PowerPoint corrompu

Votre ordinateur joue les rebelles et ne veut pas obéir à vos ordres, vos mails se perdent dans les profondeurs insondables de la Toile, à moins que vous ne cherchiez un petit éclaircissement sur un mystère de l'informatique. Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 702
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:23
Localisation : La Rochelle
Contact :

PowerPoint corrompu

Message par BlackTiger »

Bonjour à tous
Je poste ici à tout hasard, des fois que des âmes charitables (et talentueuses!) puissent résoudre mon problème.
Je travaille depuis 3 jours sur la création d'un PowerPoint en vue d'un cours théorique sur la cartographie et la sémiologie graphique, diaporama qui via moults exemples et fonds de cartes a rapidement atteint la taille de 180 diapos pour 130 Mo. Tout allait bien jusque là, mais cet aprem surprise, PowerPoint ne veut plus ouvrir mon diaporama, prétextant qu'il est corrompu!
Je ne sais pas comment faire pour récupérer ce diaporama qui représente une masse de travail non négligeable, alors si certains ont une méthode miracle, qu'ils n'hésitent surtout pas à la partager ! :(
Merci d'avance
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: PowerPoint corrompu

Message par crevette76 »

salut blacktiger.

As-tu une sauvegarde "autre" de ton pps ?

S'ouvre-t-il avec openoffice ?

As-tu regardé ceci ?
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 702
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:23
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: PowerPoint corrompu

Message par BlackTiger »

crevette76 a écrit :As-tu une sauvegarde "autre" de ton pps ?
Malheureusement non... :(
crevette76 a écrit :S'ouvre-t-il avec openoffice ?
C'est le premier truc que j'ai tenté, sans succès
crevette76 a écrit :As-tu regardé ceci ?
Oui j'avais regardé, rien ne m'aide. pfff ça craint, j'ai 3 jours de retard à rattraper et autant pour finir la préparation du cours avant ... lundi. Pas glop :cry:
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
Répondre

Revenir à « Entraide Informatique »