Procédure testée chez moi et ça a l'air de refonctionner.Nous avons résolu ce dysfonctionnement et vous pouvez dès à présent afficher la couche « Cartes IGN », en la sélectionnant via l'onglet « Catalogue de données » ou « Suggestions ».
Si cette couche ne s'affiche toujours pas, nous vous suggérons de vider le cache de votre ordinateur et navigateur internet.
Vous pouvez utiliser un logiciel de nettoyage tel que CCleaner ou les outils de votre navigateur.
Pour cela, voici la marche à suivre, du moins, sur Firefox :
- Allez dans le bouton situé en haut à droite, puis dans « Options », « Avancé » et « Réseau ».
- Cliquez sur « Vider maintenant » en face de « Contenu web en cache ».
Si vous utilisez un autre navigateur (Internet Explorer, Google Chrome...), nous vous invitons à aller sur internet afin de récupérer la méthode à suivre pour vider le cache de votre navigateur.
Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.
Attention lors de l'installation de ccleaner à ne pas installer d'autres logiciels parasites en même- temps.