J'ai pris un objet fantôme, que faire ?

FAQ spécifique à www.cistes.net
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1600
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

J'ai pris un objet fantôme, que faire ?

Message par Docteur Jekyll »

Etiam cum ambulavero in vallem umbrae mortis non timebo mala quoniam tu mecum es[...]

Vous avez pris un objet qui ne se trouve pas dans la liste (c'est à dire que la liste mentionne n objet et le vôtre est le n+1, ou alors, le nombre d'objet de la liste correspond à celui de la ciste mais aucun ne correspond à l'objet que vous avez pris), Diable, Diable ! Pas la peine de se plonger dans des conjurations, cela ne le fera pas revenir, les transmutations ne marchent pas non plus, seul solution ce qui est écrit en-dessous et l'ablation tétale de l'indélicat qui a pris l'objet sans le déclarer.

Lors de votre déclaration, choisissez un objet quelconque de la liste (objet n°1 par exemple) et remplacez le par un lot comprenant "objet n°1"+"l'objet que vous avez placé en échange" et hop terminé.

Exemple :
Je ne trouve pas l'objet que j'ai pris, je choisi donc de prendre "virtuellement" le jeu des 7 familles :

Image

et de le remplacer par un lot "jeu des 7 familles + objet que j'ai placé" en l'occurence, la tête du cacheur :

Image

Capicce ?

Rappel important :
1) ne partez JAMAIS à la recherche d'une ciste SANS la liste des objets !
2) notez si un cisteur n'est pas passé juste avant vous et n'aurais alors pas encore enregistré son échange, attendez alors un peu
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Répondre

Revenir à « FAQ cistes.net »