Comment modifier vos échanges ?

FAQ spécifique à www.cistes.net
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1600
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Comment modifier vos échanges ?

Message par Docteur Jekyll »

J'enregistre ma ciste nouvellement cachée ou ma dernière trouvaille et mon doigt ripe sur le bouton gauche de la souris alors que je m'aperçois d'une erreur dans mon échange ou d'une faute d'orthographe indigne d'un analphabète dyslexique. L'impulsion génère alors un courant électrique enregistré par le BUS qui redirige la commande vers la carte mère puis le processeur. La machine infernale est en route et la carte vidéo enregistrant les coordonnées du clic, envoie les données via le modem au serveur de newforez. Pendant ce temps, en russie 10 personnes meurent pour avoir bu de l'alcool frelaté.

Là deux solutions (sauf pour l'alcool frelaté) :
- vous faites comme la mère d'un copain qui m'a dit un jour qu'elle lui avait coupé l'ADSL. Lui demandant si elle l'avait privé d'abonnement, il me répondit "non, elle a pris les ciseaux et a coupé le câble". Avec un peu de chance, cette castration électronique se produira avant le passage du message et conduira à l'avortement de la boulette. Restera à changer de câble.
- vous suivez les indications suivantes (recommandé).

1) je suis le cacheur, je suis crevé et j'ai fait une boulette dans mes objets :
- au lieu de déranger DG qui doit avoir des ampoules au bout des doigts (ce qui fait des coussinets très saillants et apporte un sujet de discussion intéressant à une soirée chi... euh, monotone chez belle-maman) vous créez un second pseudo sur cistes.net (pas sur NWF, ça ne sert à rien), tel que pseudo_SAV ou autre (remplacez pseudo par votre pseudo!);
- connectez vous avec ce pseudo
- enregistrez vous pour la recherche de la ciste
- enregistrez vous comme découvreur de la ciste et faites les échanges qui s'imposent.

2) je suis trouveur, et emporté par ma joie j'ai fait un gros n'importe quoi dans mes échanges :
- Don't Panic comme il est stipulé sur la couverture du guide du voyageur galactique, retournez sur la page de la ciste;
- enregistrez-vous à nouveau comme trouveur
- refaite un échange (virtuel), le score ne bougera pas.

Voilà, c'est simple non, et en plus, l'économie que vous ferez faire à DG sur l'achat de compeeds sera tout bénef pour le fonctionnement du site. Ah c'est bien de se coucher en ayant fait une bonne action, non ? :lol: :one:
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Répondre

Revenir à « FAQ cistes.net »