Les commandements du chercheur

FAQ spécifique à www.cistes.net
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1600
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Les commandements du chercheur

Message par Docteur Jekyll »

Heureux, qui, comme Ulysse, revient chez lui fier, les bras emplis de trésors après des années (espérons pas) d'absence, que dois-tu faire, Chercheur ? Que devais-tu faire ? Que aurais-tu dû faire ?

- ne jamais, Ô grand jamais donner d'indications, les mentionner, ou même ne serait-ce que penser aux indications d'une ciste sur un post "ouvert". Passe toujours par MP pour demander des informations. Cela gâcherait le plaisir d'autres chercheurs que de tomber par hasard sur la solution (pense au dernier film que le crétin de service t'a gâché en te clamant 15 minutes après le début "le traitre, c'est lui, j'ai déjà vu l'film !!!")

- tu devras te dépêcher, et courrir aussi vif que le lapinou courrant devant l'ours libidineux pour déclarer ton échange afin de ne pas bloquer les autres.

- cependant, tu te garderas de faire des échanges fictifs dans le seul but de faire monter ton score, ou parce qu'un cisteur égaré aura tardé à déclaré son échange avant le tien. CECI N'EST PAS UNE COURSE DE VITESSE NI UNE COMPETITION.
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Répondre

Revenir à « FAQ cistes.net »